Posté(e) le 26 juin 200619 a Salut je suis intéressé par ton écran @ 90¤ fdpin... As-tu des précisions: son âge, son état, son carton, sa facture, pixels morts ? Tu es d'où ? car en main propre ça serait plus intéressant pour tout le monde non ? Voilà en tout cas, je mets une option dessus à voir avec les réponses avec mes questions
Posté(e) le 26 juin 200619 a Auteur age 6 mois pu le carton ni la facture mais 0 pixel mort parcontre possibilité d une tres legere raillure a voir fo que je le netoi mais en tout cas en marche ca se voi pa alors je te tien au jus par contre mp a part si tu peu bougé sur nancy non a oui a tout les acheteur audela de 50¤ d achat chez moi je joint un petit cateau apres verif 0 railure il etai juste crade
Posté(e) le 26 juin 200619 a t'es de nancy? de la balle. ton celeron est vendu (le 478)?? et ton lcd 17"?? t'as les dates, facture, garantie... sur les duex?
Posté(e) le 26 juin 200619 a Auteur ecran environ 6 mois etat nickel pas facture celeron 1 mois mais jamais sortie de sa boite pas de facture non plus j demenager il y a un mois et g tout perdu g encor rien vendu dans la liste Le prix du LCD est de 170 € c'est bien sa ? non non 90€ l ecran je vend tout en speed pour roro Modifié le 26 juin 200619 a par kev5454
Posté(e) le 26 juin 200619 a Si il est a ce prix la j'te l'achete de suite ! Mais que si je vends ma PS2 :)
Posté(e) le 26 juin 200619 a Si il est a ce prix la j'te l'achete de suite ! Mais que si je vends ma PS2 :) vu qu'il préf en mp et que j'ahabite a coté je l'aurai avant toi peut etre
Posté(e) le 26 juin 200619 a La vie est injuste :'( Enfin pas grave ! J'te laisse l'acheter devil2005 EDIT : Sa m'arranger sa me fera plus d'argent dans mon porte feuille
Posté(e) le 26 juin 200619 a Auteur t'es d'ou? prix négociable si lot? vu mes prix negoce ok mais faudrai pa trop abusé dimoi tu veu toujour celeron et ecran si oui les 2 90+ 30=110 je suis de luneville Modifié le 26 juin 200619 a par kev5454
Posté(e) le 26 juin 200619 a Euh je serais interraiser par le disque dur a 160 GO, tu peu me le metre de coter pour moi ?
Posté(e) le 26 juin 200619 a ok c'est cool suis pas loin. tes proc t'as testé l'OC dessus? t'aurai aps une cm micro atx avec?
Posté(e) le 26 juin 200619 a age 6 mois pu le carton ni la facture mais 0 pixel mort parcontre possibilité d une tres legere raillure a voir fo que je le netoi mais en tout cas en marche ca se voi pa alors je te tien au jus par contre mp a part si tu peu bougé sur nancy non a oui a tout les acheteur audela de 50¤ d achat chez moi je joint un petit cateau apres verif 0 railure il etai juste crade 90¤ je te le prends... balance moi un MP pour que je t'envoie un chèque... car je suis du 02 et je bosse sur le 75... pas du côté de Nancy @ tout de suite
Posté(e) le 26 juin 200619 a prem's en plus suis a coté de où t'es prem's... j'ai mis une option dessus avant toi cf le 3ème message edit: maintenant vu ton "avatar" Devil, y a p'tet moyen de discuter Modifié le 26 juin 200619 a par obiwanben
Posté(e) le 26 juin 200619 a Mais looooooooool :mortdr: maintenant c'est le vendeur qui choisit en fait...
Posté(e) le 26 juin 200619 a Il y a du leech cul dans l'air ouaich Ja vais voir le foot... tiens moi au courant @+ les filles :fr:
Posté(e) le 26 juin 200619 a Auteur apple ton dd 160 sata ou pata et les gars on se bat pas svp j ai qu 1 seul cerveau par contre c claire que si il y a moyen de pas envoyer par la poste c mieu devil dsl pas de cm sinon j aurai vendu des config completes bon ba on va jouer a celui qui m envoi un message le premier aurra l ecran ok jedonne le top depart 3 2 1 go et c quoi un ewok?
Posté(e) le 26 juin 200619 a apple ton dd 160 sata ou pata et les gars on se bat pas svp j ai qu 1 seul cerveau par contre c claire que si il y a moyen de pas envoyer par la poste c mieu devil dsl pas de cm sinon j aurai vendu des config completes bon ba on va jouer a celui qui m envoi un message le premier aurra l ecran ok jedonne le top depart 3 2 1 go et c quoi un ewok? re prem's !
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.