Aller au contenu

a fermer modo svp je n ai plus rien a vendre


animehq

Messages recommandés

up reste du matos et je vien de cramer ma 2eme asrock dual sata 2 j avai mal remonté le ventriad j etai parti et ben il c detacher et et tombe avec les vibration sur des soudure g trouvé ce qui a cramé ca fumai encor a mon retour ouf g gardé ma 1ere cm fau que je trouve 1 fer a soudé pour la reparé ca fai chier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 129
  • Créé
  • Dernière réponse

donc comme je viens de te demander par MP...

je vais te le redemander en public :yes:

je voulais savoir si ca te deranger si je poster le WC complet seulement je LUNDI 3er JUILLET le matin avant la levé

parceque je dois me servir de mon pc demain pour une soiré et je n ai pas encore demonté le WC

mon feed back pour que tu vois que je suis serieu...

http://forum.hardware.fr/forum2.php?config...ew=0&nojs=0

libre a toi de prendre ta descision si tu tiens vraiment a ce que le WC soit poster demain je peux le faire...

aller a tt

++

:D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut!

interessé par le DG834G V2 !!! a ton prix, si il est fdpin?

et je voudrais savoir si c'est bien le modele dg834G V2 blanc..... non je demande, parceque un gars viens de me prendre pour un c*n de compet sur hardware.fr..... m'enfin, vu ton topic, je pense que y'a pas de probleme avec toi.

je tente quand même un truc : est-ce que un echange t'interesserais? contre un linksys WRT54G V2 (flashé en ddwrt?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a vrai dire le seul echange qui me plairai c une cm j ai recu la freebox sinon non dsl par contre c bien le v2 blanc led verte enteine blanche pliable trou d aheration tou au tour mai qui serve aussi a fixé les pates blanche en les emboitan mai il et pa dispo avan la semaine prochaine fo que j achete une carte pcmcia pour la free c la v4 je sui pa degrouper

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bin tu sais quoi.....

c'est pas grave pour l'echange.

tu peux considérer que tu as un acheteur definitif pour ton dg834g.

en bref : "Je Prend A Ton Prix!" na. comme çà, c'est réglé. ^^'

enfin... si tu es ok.... m'enfin t'as interet.... :)

sinon, pour attendre 1 semaine, aucun probleme. au contraire. çà m'arrange. j'aurais même peut etre le temps de vendre mon linksys comme çà.... (avec un peu de bol.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ba a vrai dire ca depend de free pa du netgear j ai adsl max 8 mega bit et quand free veu bien je dl a 1 mega octet donc full car 1 octet egal a peu pret 8 bit soi theorique 8 mega bit reel 8 mega bit quan il veulen cher free defoi galere a depassé 800

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...