animehq Posté(e) le 30 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 juin 2006 101eme message une nouvelle page et je vou informe qu il reste les 2 dd maxtor de 80go en pata Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
animehq Posté(e) le 1 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 juillet 2006 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GAB83 Posté(e) le 1 juillet 2006 Partager Posté(e) le 1 juillet 2006 20in la 512? si oui je prends Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
animehq Posté(e) le 1 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 juillet 2006 c cela oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
animehq Posté(e) le 1 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 juillet 2006 la ram et a skiner reste les dd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephetkiki17 Posté(e) le 1 juillet 2006 Partager Posté(e) le 1 juillet 2006 Un échange pour un des DD ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
animehq Posté(e) le 1 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 juillet 2006 tu propose quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephetkiki17 Posté(e) le 1 juillet 2006 Partager Posté(e) le 1 juillet 2006 tu propose quoi Comme d'hab regarde mes ventes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skiner21560 Posté(e) le 1 juillet 2006 Partager Posté(e) le 1 juillet 2006 Kev, je te propose 40¤ IN la Ram + 1 DD Maxtor 80 Go/..... Si tu est pas OK, je te prends que la RAM comme convenu ... Si OK, envoie moi un MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
animehq Posté(e) le 1 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 juillet 2006 Kev, je te propose 40¤ IN la Ram + 1 DD Maxtor 80 Go/..... Si tu est pas OK, je te prends que la RAM comme convenu ... Si OK, envoie moi un MP je prefererai 45 me tape un colissimo a 10 € Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zzubbione Posté(e) le 1 juillet 2006 Partager Posté(e) le 1 juillet 2006 salut kev! pour le dg834g, c'est toujours ok... mais pense a me filer ton adresse en mp.je risque de pas avoir internet a partir de mardi. comme çà je t'enverrais le cheque. des que j'ai ton adresse, je te file mon numero de tel pour poursuivre la transaction. tu aurais une idée, a peu pret, de quand ton dg834g sera dispo? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supermarmote Posté(e) le 1 juillet 2006 Partager Posté(e) le 1 juillet 2006 lut ! preneur des 2 Maxtor s'ils sont nickels @ 45in ou échange contre http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=68587 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
animehq Posté(e) le 1 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 juillet 2006 lut ! preneur des 2 Maxtor s'ils sont nickels @ 45in ou échange contre http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=68587 ba il marche bien mes dd par contre ptetre interesser par ton alim Fortron BlueStorm 500W Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephetkiki17 Posté(e) le 1 juillet 2006 Partager Posté(e) le 1 juillet 2006 Tu m'as oublié !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supermarmote Posté(e) le 1 juillet 2006 Partager Posté(e) le 1 juillet 2006 lut ! preneur des 2 Maxtor s'ils sont nickels @ 45in ou échange contre http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=68587 ba il marche bien mes dd par contre ptetre interesser par ton alim Fortron BlueStorm 500W ben j'te propose un échange Fortron 500W <---> 2x Maxtor 80Go + 10¤ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
animehq Posté(e) le 1 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 juillet 2006 dsl stephetkiki mai en dedomagemen je te fairai un cadeau avec ta ram supermarmote +5¤ et un cadeau ca te va? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supermarmote Posté(e) le 1 juillet 2006 Partager Posté(e) le 1 juillet 2006 dsl stephetkiki mai en dedomagemen je te fairai un cadeau avec ta ram supermarmote +5¤ et un cadeau ca te va? si tu rajoute que 5¤, ça me fait la 500W @ 50in et là j'peux pas, j'ai besoin de ¤¤¤ avant tout... +10¤ c'est vraiment le minimum que j'peux faire (j'aurai mini 8¤ de fdp) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
animehq Posté(e) le 1 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 juillet 2006 dsl stephetkiki mai en dedomagemen je te fairai un cadeau avec ta ram supermarmote +5¤ et un cadeau ca te va? si tu rajoute que 5¤, ça me fait la 500W @ 50in et là j'peux pas, j'ai besoin de ¤¤¤ avant tout... +10¤ c'est vraiment le minimum que j'peux faire (j'aurai mini 8¤ de fdp) aller ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supermarmote Posté(e) le 1 juillet 2006 Partager Posté(e) le 1 juillet 2006 dsl stephetkiki mai en dedomagemen je te fairai un cadeau avec ta ram supermarmote +5¤ et un cadeau ca te va? si tu rajoute que 5¤, ça me fait la 500W @ 50in et là j'peux pas, j'ai besoin de ¤¤¤ avant tout... +10¤ c'est vraiment le minimum que j'peux faire (j'aurai mini 8¤ de fdp) aller ok dans ce cas on voit ça en MP, j'te laisse me contacter pour confirmer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supermarmote Posté(e) le 1 juillet 2006 Partager Posté(e) le 1 juillet 2006 juste une dernière question, les Maxtor c'est bien des 7200tr ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
animehq Posté(e) le 1 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 juillet 2006 non ca depend a quel vitesse tu tourne la manivel lol non c bien 7200trs/mn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supermarmote Posté(e) le 1 juillet 2006 Partager Posté(e) le 1 juillet 2006 non ca depend a quel vitesse tu tourne la manivel lol non c bien 7200trs/mn mdrrr sachant qu'ils ont sorti des versios 5400tr ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
animehq Posté(e) le 1 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 juillet 2006 par contre je fourni une manivelle une couroi et une pouli pour faire tourné les 2 dd en meme temp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supermarmote Posté(e) le 1 juillet 2006 Partager Posté(e) le 1 juillet 2006 par contre je fourni une manivelle une couroi et une pouli pour faire tourné les 2 dd en meme temp cool, j'vais me faire sponsoriser par Festina pour les faire tourner :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 2 juillet 2006 Partager Posté(e) le 2 juillet 2006 -2X ram sodimm 512 mo ddr2 667 chip samsung 30 € fdpin chaqune prix de la ram negociable Tu me proposes quoi comme derniére offre? ca m'interesse! Tu peux m'en dire plus, âge, garantie, motif de la vente, merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.