Aller au contenu

Le topic de ceux et celles qui aiment la pipe...


Arafel

Messages recommandés

Salut!

Je ne sais pas si on a le droit de parler de ca... parcequ'il s'agit de parler d'un produit qui n'est pas tiptop pour la santé... donc je comprendrais si le sujet est bloqué, mais ce serait quand meme bien que quelqu'un qui connait le sujet me réponde ... meme si c'est en MP ... ;)

Voilà ... comme certain le savent, j'ai arrêter de fumer depuis 1 ans et demi maintenant (sauf un p'tit beuz de temps en temps...) mais en faite, une question me vient en tete... mais je ne pourrai pas l'experimenter moi meme :

ca a quel gout la pipe ? comparé à la cigarette... c'est plus nocif ou moins nocif que la clope ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les pipes c est inventé par les hommes, ca se fait par les femmes mais c est toujours les hommes qui savourent :chinois:

par contre apres y a les pipes qui fument pas mal (la copine en bois de pinochio lui a foutu le feu en lui astiquant le manche :byebye: )

les pipes tendres ca finit toujours que c est gras sur l embout 8)

les pipes dures aussi mais bon :smack:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans quel bois on taille la pipe ?

bois de boulogne

Et sinon faut tirer combien de coup pour une bonne pipe ?

ta question ne serait elle pas plutot : au bout de combien de coup on a une bonne pipe :arrow:

trop explicite ça

faut que ça reste ambigü

un futur modo ?? :arrow:

-------------------->[ :arrow: ]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

par contre y'a pas de filtre sur les pipe.. t'a toute la merde qui te rentre dans la bouche ... donc vive les dent jaunes que tu peux meme pas decolorer.

et ça laisse une bonne odeur degueulasse dans la bouche, méme le brossage de dent n'y fait rien :vomi:

je cotoie quelqu'un qui en fume :roll: je sais de quoi je parle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol je l'avais oublié ce topic là! :transpi:

vous me croyez si je vous dit qu'en faite, à aucun moment je n'ai eu d'idée libidineuse en créant ce topic et que je pensais UNIQUEMENT à la pipe qui se fume avec du tabac (genre amsterdamer) dedans ?

non ?

normal ... :transpi:

---------------------------->[ :chinois: ]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...