jack oneill Posted June 28, 2006 Share Posted June 28, 2006 aussi crédible qu'un politicien toi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arafel Posted June 28, 2006 Author Share Posted June 28, 2006 ah mais y'a quand meme une grande difference : le politicien sera toujours motivé par le pouvoir et la peur de perdre le pouvoir qu'il a ... moi je ne suis motivé que par une chose : m'amuser ... et crois moi... quand j'ai lu les commentaires et les jeux de mots de ce topic, j'ai pété le fou rire... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aoren Posted July 1, 2006 Share Posted July 1, 2006 GRAND DESTOCKAGE JE TAILLE LES PLUS BELLES PIPES DU MONDE interessé ? je fais aussi des prix tres interessants : 15€ la pipe véritable ! la semaine prochaine je vous ferais decouvrir les pipes maison pour la modique somme de 17€90 ou pas (désolé j y peux rien lol) Link to comment Share on other sites More sharing options...
rom1 Posted July 1, 2006 Share Posted July 1, 2006 GRAND DESTOCKAGE JE TAILLE LES PLUS BELLES PIPES DU MONDE interessé ? je fais aussi des prix tres interessants : 15¤ la pipe véritable ! 15¤ moi je taille gratis, si y'a des INtéressés je suis à votre disposition... Link to comment Share on other sites More sharing options...
ngcubeur Posted July 1, 2006 Share Posted July 1, 2006 Arf... Surtout qu'avec Arafel, je me suis dit : TALC ultime ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arafel Posted July 2, 2006 Author Share Posted July 2, 2006 Arf... Surtout qu'avec Arafel, je me suis dit : TALC ultime ! C'est ce que je me dis à chaque fois ... mais en faite, il faut se rendre à l'évidence : je peux toujours faire mieux... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arafel Posted August 20, 2006 Author Share Posted August 20, 2006 Ah ca y 'est! j'ai eu droit à ma première pipe les gars... bon, tres sympas, mais il m'a fallu un moment pour réussir à enlever le gout.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mace Windu Posted August 21, 2006 Share Posted August 21, 2006 Ya beaucoup de femmes qui fument la pipe ???? (vu qu'on et dans le douteux...) Il y a même des lapins il paraît Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arafel Posted November 18, 2006 Author Share Posted November 18, 2006 Ya beaucoup de femmes qui fument la pipe ???? (vu qu'on et dans le douteux...) Il y a même des lapins il paraît chais pas pourquoi, mais j'en étais sur de ca... Link to comment Share on other sites More sharing options...
overflow Posted November 18, 2006 Share Posted November 18, 2006 moi j'adore les pipes ca détend mais je préfère la chicha de loin Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.