Aller au contenu

Meurtre politique


FiP_

Messages recommandés

J'ai longtemps hésité avant de parler de ça ici, mais j'ai eu une idée l'autre jour: Et si quelqu'un assassinait toutes les personnalités politiques françaises? Je ne dis pas qu'il faudrait le faire ni que j'aimerai le faire :transpi:, mais le sujet pourrait être l'idée centrale d'un livre ou d'un jeu :transpi:

Imaginons donc que vous deviez tous les tuer, dans un délai assez court, disons 2 jours... par lequel ou laquelle commenceriez vous? Sachant qu'a chaque execution réussie, les autres prennent peur et la sécuritée autour d'eux est accrue... (je vous dit, ca fait assez jeux vidéo.. un jeu où l'on aurait plusieures cibles, et où l'on serait completement libre en ce qui concerne le choix du modus operandi, et de l'ordre ^^)

Voila! Maintenant je suis fiché sur une base du "aiff bi aë", probablement de la dégéhesseheu aussi, mais bon tant pis :smack:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 52
  • Créé
  • Dernière réponse

Pour être efficace, faudrait poser une bombe à l'assemblée nationale et au Sénat mais en prenant bien soin qu'il y ait du monde à venir travailler ... :up:

Ah il ne s'agit pas de faire un massacre! ^^

Est ce que vous êtes plutot du genre à commencer par les plus durs, genre chirac ou sarkozy, pour les avoirs avant que la sécurité soit accrues et qu'ils deviennent intouchables, ou preferez vous commencer par les plus faciles, ex. olivier besancenot?

(comment je vais me faire arreter par la dgse dans moins de deux heures moi... ;) je précise donc que cette discution est un délire, pas un plan d'action. Un exercice intellectuel, si vous préferez. Une discution sur les methodes de protection des personalités politiques) :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je commencerai par Sarko. Ca doit être fun de s'infiltrer chez lui et de le tuer alors qu'il bosse dans son bureau: "Et non coco, ta sécurité était pas si efficace que ça" :up: Et avant de partir, je colle un p'tit papier "Game Over" sur son front ;)

Si je peux me permettre, y'a une faute dans le titre du topic : meuRtre et pas meutre :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je piegerais l'assemblée nationnale, mais en 2008 ...

-----------

non, j'ai changé d'avis!

je ne tuerais absollument personne ... meme si j'avais l'occasion de faire un voyage dans le temps et tuer Hitler, je m'abstiendrais de faire une connerie aussi ennorme... :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, je la fait sobre : du poison dans l'eau du conseil des ministres, avec effet retardant evidement pour que tout le monde en prennent

Efficace, rapide, simple, peu de trace .

Ensuite, sniper pour LePen. Et basouka rue de solferino. lors d'une assemblé du PS.

Et je finit par pendre Arlette a la courneuve.

Je suis un malade :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avec les entrailles de besansenot biensur! :chinois:

Ah ba mettez vous d'accords! Il faut tuer besancenot d'abord alors?

A mon avis, c'est lui le plus simple: il fait sa route de facteur a bicyclette....

Jean marie en revanche... il a l'habitude d'être detesté, et ne doit pas se déplacer sans une petite garnison de skin heads son service d'ordre... :s

Chirac également, en tant que chef de l'état, doit pas être facile, sinon impossible.. y'a qu'a voir l'essai du 14 juillet, le type avait à peine sorti son fusil qu'il etait par terre :smack: (c'est beau l'efficacité); le président ne s'en était même pas rendu compte... Chapeau pour les gardes du corps! moi je pourais pas, j'ai pas assez d'attention.. ni d'endurance.. ni de force physique... ni de courage.. ni de.. :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tuer un homme politique est aussi simple a tuer qu'une personne lambda. Peu importe le service d'ordre, il y a toujours moyen de passer outre.

Etre tueur ne s'improvise pas, et le meilleur tueur actuel pourrais tuer n'importe qui sans meme qu'on le soupconne (dixit l'affaire JFK). Il faut du sang-froid, de l'audace et de l'imagination :mdr:

Si je devait tuer des hommes politiques, je les tuerai financierement. Car ce ne sont pas eux les pires, ce sont ceux qui les manipule avec des gros sous :mdr:

Par contre eux, je leur ferais un headshot, ca leur mettrait du plomb dans le crane :D:roule:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je commencerais pas hollande.....

je rentre a l'assemblé, je choppe le marteau du president de l'assemblée Mr Debrés, je monte dans les tribunes, puis PAF je m'acharne sur lui :mdr:

Apres... Laguillet et besancenot..boarf, je les envoie au goulag, sa leurs fera du bien. :D et je les castres, comme sa on aura pas a les subir dans le futur.

et ensuite... boarf, je suis gentil, je leurs laisse le choix de l'exil aux autres. ils ne valent pas le coup de se demener.

et apres je me reveille.

sa fleurit les topikalacon en se moment ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tuer un homme politique est aussi simple a tuer qu'une personne lambda. Peu importe le service d'ordre, il y a toujours moyen de passer outre.

Etre tueur ne s'improvise pas, et le meilleur tueur actuel pourrais tuer n'importe qui sans meme qu'on le soupconne (dixit l'affaire JFK). Il faut du sang-froid, de l'audace et de l'imagination :D

Et ba vas y, raconte!

Dans quel ordre tu les tue, comment (on gagne des points pour l'originalité!), etc....

moi je commencerais pas hollande.....

je rentre a l'assemblé, je choppe le marteau du president de l'assemblée Mr Debrés, je monte dans les tribunes, puis PAF je m'acharne sur lui :mdr:

Apres... Laguillet et besancenot..boarf, je les envoie au goulag, sa leurs fera du bien. :-D

des points pour l'originalité!

sa fleurit les topikalacon en se moment ^^

;) c'est pas à la con mon topic! c'est une réflexion sur la sécurité des gens qui nous gouvernent (et ceux qui aimeraient bien nous gouverner... ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tuer un homme politique est aussi simple a tuer qu'une personne lambda. Peu importe le service d'ordre, il y a toujours moyen de passer outre.

Etre tueur ne s'improvise pas, et le meilleur tueur actuel pourrais tuer n'importe qui sans meme qu'on le soupconne (dixit l'affaire JFK). Il faut du sang-froid, de l'audace et de l'imagination :fumer:

Et ba vas y, raconte!

Dans quel ordre tu les tue, comment (on gagne des points pour l'originalité!), etc....

moi je commencerais pas hollande.....

je rentre a l'assemblé, je choppe le marteau du president de l'assemblée Mr Debrés, je monte dans les tribunes, puis PAF je m'acharne sur lui :transpi:

Apres... Laguillet et besancenot..boarf, je les envoie au goulag, sa leurs fera du bien. :roule:

des points pour l'originalité!

sa fleurit les topikalacon en se moment ^^

:smack: c'est pas à la con mon topic! c'est une réflexion sur la sécurité des gens qui nous gouvernent (et ceux qui aimeraient bien nous gouverner... ^^)

erf, tu rentres a l'armée, tu deviens commandant de Mirage2000, ou de tank, tu fais le beau pendant toute l'année, donc pas de soupçons, et apres, le 14 juillet, tu cales un coup de canon dans la tribune presidentielle... par contre la tu te fais choppé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je commencerai par Sarko. Ca doit être fun de s'infiltrer chez lui et de le tuer alors qu'il bosse dans son bureau: "Et non coco, ta sécurité était pas si efficace que ça" :transpi: Et avant de partir, je colle un p'tit papier "Game Over" sur son front :smack:

Si je peux me permettre, y'a une faute dans le titre du topic : meuRtre et pas meutre :fumer:

Moi c'est lui que j'enverrai vivre dans une cité de Clichy sous bois ou de la Courneuve, avec le RMI.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On pourait fair tout ca avec Postal 2, en le moddant... Je vois deja le défilé d'un des politicien, le joueur choisis la facon de le tuer... Soit au sniper, soit à la grenade, soit à la kamikaze a la pelle :yes: , ou bien en mettant de l'essance sur la route quelque minute avant l'arivée de la sécurité et dans ton coin tu attend, et quand le la cible arrive tu allune le feu :reflechis:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...