Aller au contenu

Meurtre politique


FiP_

Messages recommandés

On pourait fair tout ca avec Postal 2, en le moddant... Je vois deja le défilé d'un des politicien, le joueur choisis la facon de le tuer... Soit au sniper, soit à la grenade, soit à la kamikaze a la pelle :yes: , ou bien en mettant de l'essance sur la route quelque minute avant l'arivée de la sécurité et dans ton coin tu attend, et quand le la cible arrive tu allune le feu :francais:.

Y'a pas que le choix de la façon dans mon jeu; y'a aussi le fait que quand tu commence la série, les autres deviennent plus difficiles.... Voire impossible si on met trop de temps: on se fait choper ou alors les hommes politiques se planquent...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 52
  • Créé
  • Dernière réponse

On pourait fair tout ca avec Postal 2, en le moddant... Je vois deja le défilé d'un des politicien, le joueur choisis la facon de le tuer... Soit au sniper, soit à la grenade, soit à la kamikaze a la pelle :fou: , ou bien en mettant de l'essance sur la route quelque minute avant l'arivée de la sécurité et dans ton coin tu attend, et quand le la cible arrive tu allune le feu :yes:.

J'ai déjà vu passer un cortège de ministres et de prefet, ils ne connaissent pas les limitations de vitesse, donc le temps que t'allumes ils vont juste attiser ton feu :eeek2: .

Euh par qui commencer euh le plus dangereux selon son programme aux dernières élections prés. et municipales le candidat chasse et pêche (chacun ses gouts hein) qui m'avaient fait hérisser les cheveux (leur programme), hop une balle dans la tête pendant une partie de chasse nocturne (j'était pas mauvais au tir nocturne :francais: )

Sinon j'invite le reste (Chichi, Bové, Hollande..........) à un repas à ST-Po et on les empoisonnent s'ils ne se sont pas égorgé avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'me suis trop amusé hier soir.

Tu sais quand tu electrocute quelqu'un avec le tazer, après la personne se fout par terre, pis elle fait "oh, no, please, hin hin :francais: please"

Tu lui fout un coup de pied, elle rampe par terre.... han han.... et là, un coup de pelle pour la décapiter :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou lui faire le sourire de l'ange ;)

Pour ceux qui savent pas.... Le sourire de l'ange : On ouvre les levres sur les côtés au cutter, après on met du jus de citron sur les coupures et avec la douleur la personne crie donc ouvre la bouche et ça fait arracher toute les joues jusqu'aux oreilles :cartonjaune:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bande de sado! :modoreussi:

Une batterie de voiture, avec les booster, tu mets les pince sur une couille chaque et tu allume le tout. Ensuite tu lui mes des aiguille partout dans le corp, tu lui arrache les ongle avec un cuter, idem pour les paupiere, tu lui met la lumiere a fond dans les yeux 1 journée. Après tu lui perce avec des aiguille, tu lui enduit de miel les oreille et verse des fourmi a coter. Pour la suite, un rat dans un chaudron que tu fait chauffer dans son ventre, tu arrete avant de le tuer. apres tu vers de l'acide dedans, lui scalp le crane et pour finir le tout verse du phosphore (le truc brulant utuliser dans les arme militaire) bout par bout dans ces jambe en montant, en prenant le temps de bien le faire souffrire pour que le phosphore traverse sont corp, et le dernier tu lui mes dans la bouche pour qu'il crie a mort jusqu'a ce que le bout atteigne son cortex ou sa colonne vertébral et qu'il meurt, bien sur il faut éviter d'en mettre sur les autre partire mortelle de sont corp.

:francais: Ferais bien sa a Jean Charest...meme si ces pas un ministre français :francais:;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je me pose avec une MG42 a la sortie du conseil des ministres

niark niark :transpi:

Ben si tu y arrives chapeau! :D . Nan plus marrant au même endroit tu refais l'escalier où ils prennent les photos de groupe en le gavant de munitions anti-blindage (pointé vers le haut forcément ^^) et pouf tu demandes la photo :D .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:trois:

Lol bon ba je suis rassuré, je ne suis pas un psychopate, comparé à certaines réponses... :|

Pourquoi tant de haine? :arrow:

Oui, je sais, c'est moi qui ai commencé en parlant de série de meurtre ^^ mais bon.

Pour ce qui est des cibles, j'imaginait pincipalement les candidats probables à la prochaine élection présidentielle; ensuite, pour ce qui est de la méthode, vous gagnez des points pour le style, pour un meurtre en rapport avec les idées/ le poste de la victime :)

Enfin, n'oubliez pas que le jeu c'est de tous ce les faire! Si vous torturez le pen vous allez perdre trop de temps.. ou alors il faut commencer par lui ? :arrow:

Mais son entourage va se rendre compte de sa disparition...

Bref l'idée de la torture est assez flippant, j'ai pas envie de te rencontrer :arrow: Mais non réalisable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...