Aller au contenu

Quelle mort horrible préfèreriez vous ?


Arafel

De quoi tu veux crever ?  

42 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

vous me donnez un flingue, et un world trade center :

je saute du derniere etage ( le plus haut donc.... :mdr:)

je tombe, je tombe....

je tombe toujours

et paf ( non, sa fait pas de chocapik ...... olé ! :D) , avant de toucher le sol, je me calle une balle dans la tete pour ne pas souffrir le choc

m'enfin bon....

comme y'a plus de world trade center... mon plan est a l'eau, la tour eiffel c'est moins impressionnant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...

surtout pas avec de la zik de céline dans les n'oreilles, non, TROP HORRIBLE !

note à céline: on rigole :roll: quoique ! :zarb:

J'ai mis Autre, parce que je préférais mourir la gueule ouverte dans un fossé, maman donne le sein à bébé, le napalm dans le bébé, sa mére est toute cramée... (tiens ça me rappelle une chanson :transpi: )

ou version gore: m'endormir à tout jamais, le nez dans le clavier, devant mon écran, en regardant LPBFDM.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une mort crade? j'ai vu une video sur des executions dans des tribus d'afrique, sympa :

- on t'enfonce une tige dans le rectum et on te souleve. tu glisses doucement jusqu'à ce que la tige sorte par la bouche.

- on t'enterre avec la tete qui depasse, on t'enduit le visage de truc genre miel, et on laisse les fourmis agir...

- on te coupe les membres et on laisse les chiens te bouffer petit à petit..

Ou alors un truc bien crade mais pour les autres, histoire de bien les choquer. genre je vais dans un jardin d'enfants aux heures de pointes, je les rassemble tous et je me met le feu sous leur yeux, paf traumatisés à vie :oops:

Sinon, serieusement, la façon pour moi dont j'aimerai mourir, c'est d'une rupture d'anevrisme ou d'une crise cardiaque pendant qu'on me s***, enfin qu'on s'occupe de moi :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une mort crade? j'ai vu une video sur des executions dans des tribus d'afrique, sympa :

- on t'enfonce une tige dans le rectum et on te souleve. tu glisses doucement jusqu'à ce que la tige sorte par la bouche.

Ah, on m'a parler de ca aussi.

:oops: ca a l'air horrible. Le gars est a poil. Plein de monde vient assister à l'exécution. Ca dure des heures et le gars reste conscient juqu'à la fin, jusqu'à qu'il est perdu son sang. :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
  • 3 ans après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...