Arafel Posted June 23, 2006 Share Posted June 23, 2006 Bon ben... puisqu'on peut décider si on préfère Lepen ou besansenot, autant choisir de quelle manière affreuse on aimerait crever, non ? pour moi, c'est du même ordre en tout cas ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Plume2ninja Posted June 23, 2006 Share Posted June 23, 2006 Avec du rap ou du Céline Fion pour moi, c'est vraiment un supplice. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Flippy Posted June 23, 2006 Share Posted June 23, 2006 Repondu autres parceque j'ai peur de me faire manger par un dinosaure Link to comment Share on other sites More sharing options...
Daemonium Posted June 23, 2006 Share Posted June 23, 2006 Avec du rap ou du Céline Fion pour moi, c'est vraiment un supplice. +1 Pareil Link to comment Share on other sites More sharing options...
motla Posted June 23, 2006 Share Posted June 23, 2006 Y'a pas l'option du sondage "tué par obiwan kenobi" ??? :chinois: Link to comment Share on other sites More sharing options...
elclem Posted June 23, 2006 Share Posted June 23, 2006 vous me donnez un flingue, et un world trade center : je saute du derniere etage ( le plus haut donc.... ) je tombe, je tombe.... je tombe toujours et paf ( non, sa fait pas de chocapik ...... olé ! ) , avant de toucher le sol, je me calle une balle dans la tete pour ne pas souffrir le choc m'enfin bon.... comme y'a plus de world trade center... mon plan est a l'eau, la tour eiffel c'est moins impressionnant. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Azrakel Posted June 23, 2006 Share Posted June 23, 2006 Moi en ce moment si je me tue c'est en me coupant les veines... Voila Link to comment Share on other sites More sharing options...
D-Tune Posted June 23, 2006 Share Posted June 23, 2006 J'ai pas répondu... pas envie d'y penser Et j'aime pas les idées morbides Link to comment Share on other sites More sharing options...
bibi13 Posted June 23, 2006 Share Posted June 23, 2006 J'essairai de m'étouffer en me mangeant les poils des jambes... Link to comment Share on other sites More sharing options...
iznogoud972 Posted June 23, 2006 Share Posted June 23, 2006 J'ai mis le Rap et Celine Fion car j'aime le RAP mais bon pas Celine Fion et je ne comprends pas pourquoi il n'y a pas Hard Rock ou Metal ou autre sous merde musicale de ce genre puisqu'on ce permet de juger le RAP Link to comment Share on other sites More sharing options...
Daemonium Posted June 23, 2006 Share Posted June 23, 2006 Bin c'est Arafel Tu connais le second degré un peu iznogoud972 ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
iznogoud972 Posted June 23, 2006 Share Posted June 23, 2006 Tu connais le second degré un peu iznogoud972 ? Oui c'est vrai que j'aurai du ajouter un smiley mais je l'ai pris au second degré ne t'inquiete pas Link to comment Share on other sites More sharing options...
shaniadreamsgirl Posted October 4, 2006 Share Posted October 4, 2006 surtout pas avec de la zik de céline dans les n'oreilles, non, TROP HORRIBLE ! note à céline: on rigole quoique ! J'ai mis Autre, parce que je préférais mourir la gueule ouverte dans un fossé, maman donne le sein à bébé, le napalm dans le bébé, sa mére est toute cramée... (tiens ça me rappelle une chanson ) ou version gore: m'endormir à tout jamais, le nez dans le clavier, devant mon écran, en regardant LPBFDM. Link to comment Share on other sites More sharing options...
tetsuo34 Posted October 4, 2006 Share Posted October 4, 2006 une mort crade? j'ai vu une video sur des executions dans des tribus d'afrique, sympa : - on t'enfonce une tige dans le rectum et on te souleve. tu glisses doucement jusqu'à ce que la tige sorte par la bouche. - on t'enterre avec la tete qui depasse, on t'enduit le visage de truc genre miel, et on laisse les fourmis agir... - on te coupe les membres et on laisse les chiens te bouffer petit à petit.. Ou alors un truc bien crade mais pour les autres, histoire de bien les choquer. genre je vais dans un jardin d'enfants aux heures de pointes, je les rassemble tous et je me met le feu sous leur yeux, paf traumatisés à vie Sinon, serieusement, la façon pour moi dont j'aimerai mourir, c'est d'une rupture d'anevrisme ou d'une crise cardiaque pendant qu'on me s***, enfin qu'on s'occupe de moi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rakkeur Posted October 4, 2006 Share Posted October 4, 2006 une mort crade? j'ai vu une video sur des executions dans des tribus d'afrique, sympa : - on t'enfonce une tige dans le rectum et on te souleve. tu glisses doucement jusqu'à ce que la tige sorte par la bouche. Ah, on m'a parler de ca aussi. ca a l'air horrible. Le gars est a poil. Plein de monde vient assister à l'exécution. Ca dure des heures et le gars reste conscient juqu'à la fin, jusqu'à qu'il est perdu son sang. Link to comment Share on other sites More sharing options...
sarahfan Posted November 2, 2006 Share Posted November 2, 2006 La Peste [ 0 ] [0.00%] ah bon, c'est pas assez horrible ? Pourtant, j'aimerais pas. Link to comment Share on other sites More sharing options...
mikemowgli Posted November 2, 2006 Share Posted November 2, 2006 J'ai répondu "Autre". En fait je veux crever en baisant mais c'est pas assez sauvage en regard des autres propositions. Alors je vais dire: Je veux mourir embroché par un espadon Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tintaspi Posted November 2, 2006 Share Posted November 2, 2006 Moi en ce moment si je me tue c'est en me coupant les veines... On à dit mort horrible. Ça c'est une belle mort. Edit : sarahfan, c'est quoi ce up ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
sarahfan Posted November 2, 2006 Share Posted November 2, 2006 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nutellaa Posted November 3, 2006 Share Posted November 3, 2006 J'ai pris le rap, mais bon c'est pas maintenant que je vais quitter ce monde, je compte y passer le plus de temps possible on y faissant le plus de chose possible. Apres tout si je suis ici c'est pour en profiter. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arafel Posted November 3, 2006 Author Share Posted November 3, 2006 Tiens il a changé mon sondage ... c'est pas ce que j'avais posté ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Wildduck Posted May 13, 2010 Share Posted May 13, 2010 En exil Link to comment Share on other sites More sharing options...
pg-Rennes Posted May 13, 2010 Share Posted May 13, 2010 J'accepte un peu n'importe quoi tant qu'on touche pas à ma bite, ouai on va me prendre pour quelqu'un de bizarre encore, mais je peux entendre à peu près n'importe quelle histoire, sauf si ca parle de bite coupé ou mutilé. Link to comment Share on other sites More sharing options...
roberti Posted May 13, 2010 Share Posted May 13, 2010 Mdr se sondage !!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
shaniadreamsgirl Posted May 19, 2010 Share Posted May 19, 2010 SALC Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.