Posté(e) le 22 juillet 200618 a Auteur salut va falloir penser a regrouper tes ventes luuut ! oké... avec tout le matos que j'ai ça va m'faire un topic de 12pages :lol: j'peux laisser mon topic d'achat séparément ou j'regroupe tout dans le meme topic ? parce que tout regrouper, ça va vraiment faire bordelique... Modifié le 22 juillet 200618 a par supermarmote
Posté(e) le 22 juillet 200618 a Non non, en fait, tu peux avoir plusieurs topics de vente, à condition que le matériel soit de nature différente. Ensuite tu peux disscoier un achat d'une recherche, car sinon on s'en sort plus Et merci pour ta compréhension
Posté(e) le 22 juillet 200618 a Auteur Non non, en fait, tu peux avoir plusieurs topics de vente, à condition que le matériel soit de nature différente. Ensuite tu peux disscoier un achat d'une recherche, car sinon on s'en sort plus Et merci pour ta compréhension Ah ok, là j'comprends mieux Merci à toi ! J'ai conservé le topic spécifique au portable et regroupé les achats / vente, ça fait pas encore trop bordel Modifié le 22 juillet 200618 a par supermarmote
Posté(e) le 27 juillet 200618 a Auteur SuperMarmotte est de retouuur Modifié le 27 juillet 200618 a par supermarmote
Posté(e) le 12 août 200618 a Auteur lut ! j'la laisse pas, elle est pas dispo séparément comme précisé dans le topic
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.