supermarmote Posted June 22, 2006 Author Posted June 22, 2006 Up ! Toute propal sera étudiée, n'hésitez pas....
supermarmote Posted June 23, 2006 Author Posted June 23, 2006 Up ! :( Ben j'suis déçu, personne ne veut de mon matos... Pourtant c'est du bon, faut pas hésiter... Question perfs, mon P-M atteint les perfs d'un Fx55 et mon portable avait de meilleurs benchs que mon ancien Venice 3200+
supermarmote Posted June 28, 2006 Author Posted June 28, 2006 Allez Allez, on n'hésite pas, c'est du bon...
nemesis93_75 Posted June 29, 2006 Posted June 29, 2006 essaie sur d'autre forum comme nokyteck ça partira peut etre bonne chance
supermarmote Posted June 29, 2006 Author Posted June 29, 2006 essaie sur d'autre forum comme nokyteck ça partira peut etre bonne chance merci, il y est déjà mais ça veut pas... ça m'emm**** pour le point de vue financier, mais ça m'arrange parce que j'l'aime mon portable m'enfin, au point où j'en suis c'est l'aspect financier qui est privilégié, donc si qqn le veut, il partira...
System39 Posted July 3, 2006 Posted July 3, 2006 Je suis interessé par le disque dur du pc de bureau, vente possible de pièces détachées ? Si ok contacte moi en mp Merci System39
supermarmote Posted July 3, 2006 Author Posted July 3, 2006 Je suis interessé par le disque dur du pc de bureau, vente possible de pièces détachées ? Si ok contacte moi en mp Merci System39 lut ! l'ennui c'est qu'il n'y a que le hdd qui intéresse dans la vente en pièce détachée, donc pour l'instant c'est pas très intéressant
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.