Aller au contenu

a fermer egalement


Messages recommandés

  • Réponses 94
  • Créé
  • Dernière réponse

je suis interesser moi par ton portable ... échange possible avec ça ??

http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=87964

luuut !

désolé mais je ne peux pas l'échanger contre une tour, sachant que je revends également la mienne pour avoir de l'argent...

un échange contre un portable plus petit ou tout simplement du matos (tel que proco, ddr, cg...) + ¤¤¤

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si j'arrive a me demerde j'te prends ton PC portable, mais a 600 ¤ sa m'aurais un peu plus aider ! :)

Mais c'est un peu chian c'est les 3H d'autonomi !

Ton PC portable fait kaftier aussi ? :cartonrouge:

pourquoi c'est chiant les 3h d'autonomie ? c'est 3h réelles puis a passe à 4h en réglage bureautique et c'est rare une autonomie comme ça...

mais tu dis que ça t'aiderait plus @ 600, mais moi j'le vends par besoin d'argent, j'peux pas concéder facilement non plus, surtout qu'il faudra qd meme que j'en reprenne un plus petit d'occase, et si c'est pour gagner 50 ou 100¤ autant que j'garde celui là qui en plus de ses perfs sympa me permet également de jouer pas mal...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu vds pas ca a part?

. Graveur DVD Pioneer Dvr 106d + Façade CoolerMaster

. Alimentation Fortron Fsp350 60pn (ultrasilencieuse < 20db, ventilo 120mm, thermorégulée)

si la question a deja été posée, sorry :cartonrouge:

dsl mais je préfère les vendre uniquement si la tour complète part

j'ai ce qu'il faut pour remplacer le proco, la cm ou la ddr si ça part séparément, mais pas les lecteurs, donc si j'les vends séparément j'ai plus de pc... idem pour l'alim...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...