supermarmote Posté(e) le 21 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 Up ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supermarmote Posté(e) le 22 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 Hop ! Ram passée à 1Go Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 22 juillet 2006 Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 salut va falloir penser a regrouper tes ventes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supermarmote Posté(e) le 22 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 salut va falloir penser a regrouper tes ventes luuut ! oké... avec tout le matos que j'ai ça va m'faire un topic de 12pages :lol: j'peux laisser mon topic d'achat séparément ou j'regroupe tout dans le meme topic ? parce que tout regrouper, ça va vraiment faire bordelique... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 22 juillet 2006 Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 Non non, en fait, tu peux avoir plusieurs topics de vente, à condition que le matériel soit de nature différente. Ensuite tu peux disscoier un achat d'une recherche, car sinon on s'en sort plus Et merci pour ta compréhension Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supermarmote Posté(e) le 22 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 Non non, en fait, tu peux avoir plusieurs topics de vente, à condition que le matériel soit de nature différente. Ensuite tu peux disscoier un achat d'une recherche, car sinon on s'en sort plus Et merci pour ta compréhension Ah ok, là j'comprends mieux Merci à toi ! J'ai conservé le topic spécifique au portable et regroupé les achats / vente, ça fait pas encore trop bordel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supermarmote Posté(e) le 23 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 juillet 2006 allez mon p'tit topic, on avance..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supermarmote Posté(e) le 23 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 juillet 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supermarmote Posté(e) le 24 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supermarmote Posté(e) le 27 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 SuperMarmotte est de retouuur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supermarmote Posté(e) le 29 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 juillet 2006 Up ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supermarmote Posté(e) le 30 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 juillet 2006 Up ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supermarmote Posté(e) le 5 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 août 2006 Up ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supermarmote Posté(e) le 6 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 août 2006 Re-Up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supermarmote Posté(e) le 8 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 août 2006 Upeeeeuh !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supermarmote Posté(e) le 9 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 août 2006 Salut à tous Un 'tit coucou avant d'partir au boulo... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supermarmote Posté(e) le 9 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 août 2006 ziop ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supermarmote Posté(e) le 11 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 août 2006 Up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manadoo Posté(e) le 12 août 2006 Partager Posté(e) le 12 août 2006 Salut, Je serais interesse par la P4GD1, tu la laisse a combien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supermarmote Posté(e) le 12 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 août 2006 lut ! j'la laisse pas, elle est pas dispo séparément comme précisé dans le topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capitainechoc Posté(e) le 12 août 2006 Partager Posté(e) le 12 août 2006 salut vendrais tu ton Hitachi 7k60 60Go 7200tr séparément ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supermarmote Posté(e) le 13 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 août 2006 lut ! pour l'instant non, il me sert de hdd externe actuellement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supermarmote Posté(e) le 14 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 août 2006 Up ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supermarmote Posté(e) le 15 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 août 2006 Up ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supermarmote Posté(e) le 16 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 août 2006 Uuuup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.