mister-tee Posté(e) le 6 juillet 2006 Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 je suis interesser moi par ton portable ... échange possible avec ça ?? http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=87964 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supermarmote Posté(e) le 6 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 je suis interesser moi par ton portable ... échange possible avec ça ?? http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=87964 luuut ! désolé mais je ne peux pas l'échanger contre une tour, sachant que je revends également la mienne pour avoir de l'argent... un échange contre un portable plus petit ou tout simplement du matos (tel que proco, ddr, cg...) + ¤¤¤ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mister-tee Posté(e) le 6 juillet 2006 Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 oui mais regarde ce que j'ai ds ma tour ce petit matos ne sufira pas à échanger contre ton portable que pourais je y rajouter?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supermarmote Posté(e) le 7 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 juillet 2006 oui mais regarde ce que j'ai ds ma tour ce petit matos ne sufira pas à échanger contre ton portable que pourais je y rajouter?? des ¤¤¤, c'est de ça que j'ai besoin à l'origine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supermarmote Posté(e) le 7 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 juillet 2006 Up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supermarmote Posté(e) le 8 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 juillet 2006 ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supermarmote Posté(e) le 9 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 juillet 2006 Up du soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Applebee's Posté(e) le 9 juillet 2006 Partager Posté(e) le 9 juillet 2006 Pour le PC portable je dirais 500 ¤ :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supermarmote Posté(e) le 9 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 juillet 2006 Pour le PC portable je dirais 500 ¤ :) à ce prix là t'as le meme Acer à base de CeleronM et avec chipset graphique à ddr partagée !?!?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Applebee's Posté(e) le 9 juillet 2006 Partager Posté(e) le 9 juillet 2006 Alors 600 ¤ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supermarmote Posté(e) le 9 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 juillet 2006 Alors 600 ¤ de toute façon, j'le laisse à 650, s'il part pas à 650 il partira pas du tout... ça fait déjà 35% de moins que le prix du neuf et il est completement nickel alors j'vais pas le brader si facilement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Applebee's Posté(e) le 10 juillet 2006 Partager Posté(e) le 10 juillet 2006 Si j'arrive a me demerde j'te prends ton PC portable, mais a 600 € sa m'aurais un peu plus aider ! :) Mais c'est un peu chian c'est les 3H d'autonomi ! Ton PC portable fait kaftier aussi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supermarmote Posté(e) le 10 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 juillet 2006 Si j'arrive a me demerde j'te prends ton PC portable, mais a 600 ¤ sa m'aurais un peu plus aider ! :) Mais c'est un peu chian c'est les 3H d'autonomi ! Ton PC portable fait kaftier aussi ? pourquoi c'est chiant les 3h d'autonomie ? c'est 3h réelles puis a passe à 4h en réglage bureautique et c'est rare une autonomie comme ça... mais tu dis que ça t'aiderait plus @ 600, mais moi j'le vends par besoin d'argent, j'peux pas concéder facilement non plus, surtout qu'il faudra qd meme que j'en reprenne un plus petit d'occase, et si c'est pour gagner 50 ou 100¤ autant que j'garde celui là qui en plus de ses perfs sympa me permet également de jouer pas mal... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supermarmote Posté(e) le 10 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 juillet 2006 Up ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 10 juillet 2006 Partager Posté(e) le 10 juillet 2006 tu vds pas ca a part? . Graveur DVD Pioneer Dvr 106d + Façade CoolerMaster . Alimentation Fortron Fsp350 60pn (ultrasilencieuse < 20db, ventilo 120mm, thermorégulée) si la question a deja été posée, sorry Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supermarmote Posté(e) le 11 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 tu vds pas ca a part? . Graveur DVD Pioneer Dvr 106d + Façade CoolerMaster . Alimentation Fortron Fsp350 60pn (ultrasilencieuse < 20db, ventilo 120mm, thermorégulée) si la question a deja été posée, sorry dsl mais je préfère les vendre uniquement si la tour complète part j'ai ce qu'il faut pour remplacer le proco, la cm ou la ddr si ça part séparément, mais pas les lecteurs, donc si j'les vends séparément j'ai plus de pc... idem pour l'alim... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supermarmote Posté(e) le 14 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 juillet 2006 Up ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supermarmote Posté(e) le 17 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 Up ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supermarmote Posté(e) le 18 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 Remontes piti topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eleg1 Posté(e) le 18 juillet 2006 Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 Slt c'est quoi ton dernier prix pour le Pentium M 740 Dothan ??? Merci @+++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supermarmote Posté(e) le 18 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 Slt c'est quoi ton dernier prix pour le Pentium M 740 Dothan ??? Merci @+++ lut ! 110in, c'est mon dernier prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eleg1 Posté(e) le 18 juillet 2006 Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 oki Bonne vente @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supermarmote Posté(e) le 19 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 Up :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supermarmote Posté(e) le 20 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 Up ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supermarmote Posté(e) le 20 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.