Aller au contenu

Test drive unlimited 1 & 2

Messages recommandés

• Réponses 949
  • Créé
  • Dernière réponse

En fait faut à chaque fois lancer le jeu en t'en qu'administrateur.

Alors, en vrac...

çà reste du TDU, du bon quoi... (30mn de jeu)

avec le même bug son que son grand frère.

Pas de son des enceintes...

Il faut que je branche mon casque (usb) pour en profiter.

J'ai arrêté car jeu figé...

Le pilotage est très proche sinon identique au 1 il me semble.

J'ai joué au pad, impossible de configurer les axis.

Les bonus de pilotage c'est pas mal, quand on prend des risques, quand on conduit à contre sens, quand on frôle les autres...

Par contre en cas de choc tout s'annule.

L'apparition des keufs, bonne idée aussi, sauf que pour le moment çà parait compliqué de pas se faire arrêter,

du moins, avec la voiture de base (une mustang).

Même l'hélico peut vous arrêter, donc difficile de s'échapper je trouve (3 poursuites réalisées)

Les conditions et l'évolution météo :incline:

Tout bonnement exceptionnelles !!!

Présence également de jauges à faire évoluer (social...)

On peur aussi défier les autres joueur en poursuites,

mais je maitrise pas encore grand chose sur ces options.

J'ai pas encore trouvé comment faire :transpi:.

Bonne variété des autos de l'environnement (bus, camion...)

mais mauvais point sur la modélisation.

Ils auraient pu faire un effort

• 2 mois après...
  • 2 semaines après...

Bigup Bigup :::

Mon avis sur le début de TDU2...

Pour l'instant c'est pas terrible... environ 2h de jeu et comme d'hab', c'est du niveau 100% noob avec des courses chiantes, une IA nulle (minimum 8s d'avance) et des longueurs dans une histoire pourrie en guise de scénario.

Niveau conduite c'est pas trop mal même si comme dit plus haut, ils auraient mieux fait de pomper sur Grid et Dirt pour les styles de conduites. Là c'est un peu mou. Je mettrais ça sur le compte des voitures du début, j'attendrais d'avance plus pour voir si les sensations se musclent un peu.

Niveau graphisme c'est beau de loin mais loin d'être beau (toutafond en 1080p) avec du clipping monstrueux sur certains décors et ombres ! Welcome to the debut of 2000's :(

Le mode club n'a pas l'air de fonctionner en ce moment, dommage je voulais voir si le fait de jouer en "coop" rendait le jeu moins chiant.

Je pense qu'ils on simplement refait le 1, améliorer certaines choses tout en gardant tous les défauts du 1er :)

Je reviendrais aprés d'autres heures de jeu mais pour l'instant, je regrette l'achat :|

C'est là dessus qu'on a jamais été d'accord :D Toi tu veux de la simu là où je cherche un mix arcade/simu, on tourne en rond depuis 2003 :mdr:

Sur Grid et Dirt, je m'éclate je m'amuse, je sens ma voiture. Dans TDU 2 : c'est naze point barre. Je lis sur certains forum qu'il faut paramétrer les manettes et volants : faire le boulot des développeurs en fait....

Ben disons qu'il y a des mix arcade/simu agréables (genre les anciens Toca Race Driver :p ), les vrais jeux d'arcade (Burnout, Trackmania), et les jeux de simu (GTR, Race, RFactor...). Mais tous demandent un certain niveau, et ont une physique qui respecte une certaine logique... Et qui n'ont pas le cul entre 2 chaises, et surtout pas des comportements débiles et aberrants (la voiture sur un pivot, et qui glisse comme un savon, mais qui à côté freine à mort sur la terre comme sur le goudron :zarb: ).

Après si TDU2 est mal foutu, je suis d'accord pour que tu le critiques hein :p

Sur Athlon 2 X4 3ghz + 4go de ram + hd6850, je passe de 60fps environ en course en pleine journée à moins de 30fps de nuit... Optimisation failed :D

Bon les tracés hors ville deviennent un peu plus sympa mais l'IA est tellement naze et vissée sur un rail (tu rentre dedans elle ne bouge pas d'un poil !) que les courses ne posent aucun problème :| A voiture équivalente (des Golf 6) je les bouffe en ligne droite, en accélération etc.. Sympa le nivellement par le bas de la difficulté :yes:

Excellent les roues qui s'incruste dans le sol après le saut.

J'aime vraiment ton physique SL :mdr2:

Bon j'étais un peu deg de pas me lancer sur ce jeu, à 2 doigts de le preco mais l'opportunité de pouvoir avoir GT5 pour pas cher fait que j'ai pas craqué.

çà me parait une bonne chose pour une fois.

N'empêche, je suis dégoutté car ce jeu est pour moi mythique,

et avoir foiré l'exploitation de cette licence çà craint :pleure:

Le physique c'est quand tu passe par le chirurgien esthétique, histoire de modifier ton avatar. Tu dois garder les bandages quelques heures :mdr:

258df1f7ee2468c37bfc521b764e2tt.jpg

Je t'avouerai que j'y joue parce que j'espère pouvoir vite acheter les grosses voitures et faire des courses avec les gens du forum CPC (quand les clubs seront à nouveau en ligne). Et puis 50e je veux rentabiliser :(

Pour en revenir à l'IA et dissuader encore plus les éventuels acheteurs, il faut savoir que le script ne prévoit pas de changement de trajectoire : si tu rentre dedans comme un taureau, tu stop net et eux ne bronche pas... Niveau graphisme on pourait porter plainte vu la différence entre les screens éditeurs et la réalité. C'est pitoyable. Heureusement que certains décors sont sympas malgré la laideur.

Peut être qu'ils vont claquer patch sur patch (j'y crois pas) ou faire un mea culpa et promettre que tout sera mieux dans le 3 :win: En mode "homme politique" en somme...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...