Aller au contenu

Test drive unlimited 1 & 2

Messages recommandés

• Réponses 949
  • Créé
  • Dernière réponse

Salut, j'ai une question !

Voilà je ne vais pas disposer d'internet pendant un mois environ et je voulais justement savoir si on pouvait jouer avec le même compte ou sans devoir tout recommencer la progression avec une partie offline.

Autres questions, est-ce qu'on peu couper le son des autres joueurs sur le serveur, car le bruit de leur monter qui gueule vient tout gâcher lorsque j'écoute mon petit son.

J'ai remarqué qu'il y avait des micro coupures lorsque je roule dans la ville. Vous avez ce même problème ?!

Voilà je ne vais pas disposer d'internet pendant un mois environ et je voulais justement savoir si on pouvait jouer avec le même compte ou sans devoir tout recommencer la progression avec une partie offline.

Autres questions, est-ce qu'on peu couper le son des autres joueurs sur le serveur, car le bruit de leur monter qui gueule vient tout gâcher lorsque j'écoute mon petit son.

J'ai remarqué qu'il y avait des micro coupures lorsque je roule dans la ville. Vous avez ce même problème ?!

Salut, si tu n'as pas de connexion internet, je te conseille de pas commencer de carriére de suite, sinon tu devras tout recommencer :transpi: ; Pour le son des voitures, peut-être dans les réglages, je n'ai jamais voulu les couper, sa fait toujours plaisir d'entendre des bons bruits :transpi: ; Poour ce qui est des micro coupures, il m'arrive la même chose de temps en temps mais sa revient toujours aprés.

Voila bon jeu :mdr:

Oui tu peux, il te suffit de couper le son dans les options (je crois que c'est le son correspondant à "voix").

Dite, ya quelqu'un qui a un G25 ? Parce que moi je l'ai depuis hier et ya un p'tit truc qui me gene: l'impossibilité d'utiliser la boite 6 avec des voitures à palette derriere le volant ... et je deteste passer les vitesses au volant :/

Si quelqu'un sait comment faire pour changer ca ... qu'il n'hesite pas !

Merci d'avance !

Elle est magnifique cette petite RS4 !!

Oui, c'est sur, pour les updates je pense qu'on l'a dans le ....

Sur HFR, ils parlaient d'un TDU2 avec des SUV itout ^^

mars 2008 pour le 2 apparement. 360 dans les premiers temps. tdu va passer en collector dans les jours à venir, ça a été annoncé il y a 3 jours. On devrait le voir aux alentours de 30¤.

J'ai tanké tt le we sur tdu presque....mais je vous ai pas vu les gens.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...