Aller au contenu

Test drive unlimited 1 & 2

Messages recommandés

C'est seulement pour le mode softcore.

Mais pour le mode hardcore, c'est l'expérience de la conduite. Une voiture très puissante est inutile sur le circuit par exemple :D

Bah j'ai jamais joué avec un volant de toute ma vie, donc l'expérience je l'aurai en jouant, pour le moment j'essaie de bien configurer tout ça...

Pis tout à l'heure ya un méchant polonais avec sa R34 qui faisait rien que m'embêter pour faire la course (avec ma petite alfa ^^ )

Le hardcore, pas encore pour moi...

En mode softcore, si un joueur s'amuse à m'embêter avec sa R34. Je lui bouffe directement avec ma Saleen S7 Twin-Turbo 1000 ch xD

• Réponses 949
  • Créé
  • Dernière réponse

Ba je lance le jeu mais il revient sur le bureau, ou TESTDRIVEUNLIMTED.EXE a causé une erreur ou sinon l'écran reste noir et jdois faire ctrl+alt+suppr et enlever testdriveunlimited dans les applications.

J'ai comme un présentiment sur l'intro qui bug mais jsais pas,defois le jeu se lance de premier coup defois jpeux recommencer 30 fois avant de lancer le jeu et c'est un peu décourageant.

Voila

Ba je lance le jeu mais il revient sur le bureau, ou TESTDRIVEUNLIMTED.EXE a causé une erreur ou sinon l'écran reste noir et jdois faire ctrl+alt+suppr et enlever testdriveunlimited dans les applications.

J'ai comme un présentiment sur l'intro qui bug mais jsais pas,defois le jeu se lance de premier coup defois jpeux recommencer 30 fois avant de lancer le jeu et c'est un peu décourageant.

Voila

Essaies de vider le répertoire "videos"... sinon essaies en débranchant tous les périphériques usb...

bonjours à tous,

j'envisage pour noel l'achat du volant g25 et des jeux de voitures et TDUest dans la liste que j'ai casiment fini sur xbox 360 est ce que certain on le g25 et est ce qu'il s'integre bien au jeux comme je vois souvent dans les commentaire du g25 ?

pour la question car j'ai jouer avec le volant madcatz j'ai pas aimé du tout lol

sinon x-system bon choix la saleen s7 avec améliorations niv 3 car je joue souvent avec sur ma partie de xbox 360 elle pousse didiou lol

Tu peux y aller avec le G25 sur TDU, y'a pas de problème :byebye:

J'ai TDU aussi sur X360, je l'avais presque fini, je l'ai racheté sur PC et je prends encore plus de plaisir avec le volant :)

Pour info, j'ai vu TDU à Carrouf, dans un pack de 8 jeux pour 50¤ ...

Pour ceux qui hésitaient encore à l'acheter, c'est l'affaire !!

Bonjour.

Bais moi je sais pas y jouer pour 2 raison mon pc n'est apparemment pas assez puissant pour y jouer, mais il doit y avoir un bug car en 800x600 ou 1440x900 sa change rien question fluidité.

Et de 2 mon cd est abimé du coup impossible de lancer le jeux :francais:

Je sais donc pas quoi faire pour pouvoir y rejouer.

Bien cordialement.

Bonjour.

Ma config trop juste pour ce jeux:

amb barton 2600+

1024mo dual chanel

6800gs 128 mb

Sinon pour le cd contacter atari et leur dire quoi?

J'ai plus le tiquer du jeux j'ai bien fait une sauvegarde du dvd au début mais impossible de jouer avec cette sauvegarde.

D'avance merci.

Bien cordialement.

Bonjour.

Ma config trop juste pour ce jeux:

amb barton 2600+

1024mo dual chanel

6800gs 128 mb

Sinon pour le cd contacter atari et leur dire quoi?

J'ai plus le tiquer du jeux j'ai bien fait une sauvegarde du dvd au début mais impossible de jouer avec cette sauvegarde.

D'avance merci.

Bien cordialement.

J'ai fait tourner tdu sur une machine a base de barton 3200 1go en dual et une.. 9600SE, qui est moins performante que ta 6800, donc ton pc doit pouvoir le faire tourner (ca sera aps super bo mais bon :chinois: )

Normalement, quand on amoche un dvd de jeu, il faut téléphoner et on peut avoir un dvd de rechange (moyennant quelques deniers of course ;) )

Sinon j'ai fini le mode solo en entier, me reste a faire tout le multi, mais j'ai l'impression que ya jamais personne... pour info je ride a peu près tous les soirs entre 21h et 23h, en enzo jaune ou ford gt.. ou autre ^^

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...