X-System Posté(e) le 18 octobre 2007 Partager Posté(e) le 18 octobre 2007 C'est seulement pour le mode softcore.Mais pour le mode hardcore, c'est l'expérience de la conduite. Une voiture très puissante est inutile sur le circuit par exemple Bah j'ai jamais joué avec un volant de toute ma vie, donc l'expérience je l'aurai en jouant, pour le moment j'essaie de bien configurer tout ça... Pis tout à l'heure ya un méchant polonais avec sa R34 qui faisait rien que m'embêter pour faire la course (avec ma petite alfa ^^ ) Le hardcore, pas encore pour moi... En mode softcore, si un joueur s'amuse à m'embêter avec sa R34. Je lui bouffe directement avec ma Saleen S7 Twin-Turbo 1000 ch xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oNiX Posté(e) le 24 octobre 2007 Partager Posté(e) le 24 octobre 2007 Depuis que j'ai TDU j'aime bien y joué mais le jeu se lance 1 fois sur 10. Vous savez ou est le probleme et ya t'il une solution ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 24 octobre 2007 Partager Posté(e) le 24 octobre 2007 Tu peux développer, que se passe t il exactement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oNiX Posté(e) le 25 octobre 2007 Partager Posté(e) le 25 octobre 2007 Ba je lance le jeu mais il revient sur le bureau, ou TESTDRIVEUNLIMTED.EXE a causé une erreur ou sinon l'écran reste noir et jdois faire ctrl+alt+suppr et enlever testdriveunlimited dans les applications. J'ai comme un présentiment sur l'intro qui bug mais jsais pas,defois le jeu se lance de premier coup defois jpeux recommencer 30 fois avant de lancer le jeu et c'est un peu décourageant. Voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korben_dallas05 Posté(e) le 26 octobre 2007 Partager Posté(e) le 26 octobre 2007 Ba je lance le jeu mais il revient sur le bureau, ou TESTDRIVEUNLIMTED.EXE a causé une erreur ou sinon l'écran reste noir et jdois faire ctrl+alt+suppr et enlever testdriveunlimited dans les applications.J'ai comme un présentiment sur l'intro qui bug mais jsais pas,defois le jeu se lance de premier coup defois jpeux recommencer 30 fois avant de lancer le jeu et c'est un peu décourageant. Voila Essaies de vider le répertoire "videos"... sinon essaies en débranchant tous les périphériques usb... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oNiX Posté(e) le 31 octobre 2007 Partager Posté(e) le 31 octobre 2007 Merci pour la technique du répertoire video sa marche nickel. Sinon quelqu'un ride ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korben_dallas05 Posté(e) le 2 novembre 2007 Partager Posté(e) le 2 novembre 2007 Merci pour la technique du répertoire video sa marche nickel.Sinon quelqu'un ride ? Je ride un peu en ce moment en soirée, en GT40 grise avec bandes bleues ou en kawa... en combi jaune façon killbill , mon pseudo est le meme ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oNiX Posté(e) le 2 novembre 2007 Partager Posté(e) le 2 novembre 2007 Jsuis la dans 5 minutes ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syfer972 Posté(e) le 3 novembre 2007 Partager Posté(e) le 3 novembre 2007 pour ceux que ca intéresse je ride actuellement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marillion Posté(e) le 7 novembre 2007 Partager Posté(e) le 7 novembre 2007 bonjours à tous, j'envisage pour noel l'achat du volant g25 et des jeux de voitures et TDUest dans la liste que j'ai casiment fini sur xbox 360 est ce que certain on le g25 et est ce qu'il s'integre bien au jeux comme je vois souvent dans les commentaire du g25 ? pour la question car j'ai jouer avec le volant madcatz j'ai pas aimé du tout lol sinon x-system bon choix la saleen s7 avec améliorations niv 3 car je joue souvent avec sur ma partie de xbox 360 elle pousse didiou lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Muse_ikk Posté(e) le 7 novembre 2007 Partager Posté(e) le 7 novembre 2007 Tu peux y aller avec le G25 sur TDU, y'a pas de problème J'ai TDU aussi sur X360, je l'avais presque fini, je l'ai racheté sur PC et je prends encore plus de plaisir avec le volant :) Pour info, j'ai vu TDU à Carrouf, dans un pack de 8 jeux pour 50¤ ... Pour ceux qui hésitaient encore à l'acheter, c'est l'affaire !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marillion Posté(e) le 7 novembre 2007 Partager Posté(e) le 7 novembre 2007 bon bha je vais voir le pack de 8 mais il risque d'aller in the caddy j'espere que à carrefour villier ils l'ont Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 7 novembre 2007 Partager Posté(e) le 7 novembre 2007 Clair, une affaire en or ce pack je trouve Bon vous faites quoi les gars, je croise plus personne sur le jeu :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tom59 Posté(e) le 7 novembre 2007 Partager Posté(e) le 7 novembre 2007 Bonjour. Bais moi je sais pas y jouer pour 2 raison mon pc n'est apparemment pas assez puissant pour y jouer, mais il doit y avoir un bug car en 800x600 ou 1440x900 sa change rien question fluidité. Et de 2 mon cd est abimé du coup impossible de lancer le jeux Je sais donc pas quoi faire pour pouvoir y rejouer. Bien cordialement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 7 novembre 2007 Partager Posté(e) le 7 novembre 2007 C'est quoi ta config? Pour ton cd tu peut pas contacter Atari? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 7 novembre 2007 Partager Posté(e) le 7 novembre 2007 sinon x-system bon choix la saleen s7 avec améliorations niv 3 car je joue souvent avec sur ma partie de xbox 360 elle pousse didiou lol Seulement pour le mode softcore mais pas mode hardcore. C'est une autre voiture qui est meilleur pour le mode hardcore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tom59 Posté(e) le 7 novembre 2007 Partager Posté(e) le 7 novembre 2007 Bonjour. Ma config trop juste pour ce jeux: amb barton 2600+ 1024mo dual chanel 6800gs 128 mb Sinon pour le cd contacter atari et leur dire quoi? J'ai plus le tiquer du jeux j'ai bien fait une sauvegarde du dvd au début mais impossible de jouer avec cette sauvegarde. D'avance merci. Bien cordialement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
batou27 Posté(e) le 8 novembre 2007 Partager Posté(e) le 8 novembre 2007 Salut le forum, je viens juste de récupérer ma connexion internet, je vais me lancer dans une partie online, peut-être bientôt un ride avec un dde vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oNiX Posté(e) le 9 novembre 2007 Partager Posté(e) le 9 novembre 2007 tkt Bat on sfera un ride mais la chui au CDI du lycée et ya pas TDU.(par contre ya steam ) A+ pour un ride Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
batou27 Posté(e) le 10 novembre 2007 Partager Posté(e) le 10 novembre 2007 Personne pour un ride à par onix se soir? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 11 novembre 2007 Partager Posté(e) le 11 novembre 2007 Moi je pourrais l'être en fin de journée voir ce soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tom59 Posté(e) le 11 novembre 2007 Partager Posté(e) le 11 novembre 2007 Bonjour. Personne pour m'aider? Voir mon problème plus haut. D'avance merci. Bien cordialement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korben_dallas05 Posté(e) le 13 novembre 2007 Partager Posté(e) le 13 novembre 2007 Bonjour.Ma config trop juste pour ce jeux: amb barton 2600+ 1024mo dual chanel 6800gs 128 mb Sinon pour le cd contacter atari et leur dire quoi? J'ai plus le tiquer du jeux j'ai bien fait une sauvegarde du dvd au début mais impossible de jouer avec cette sauvegarde. D'avance merci. Bien cordialement. J'ai fait tourner tdu sur une machine a base de barton 3200 1go en dual et une.. 9600SE, qui est moins performante que ta 6800, donc ton pc doit pouvoir le faire tourner (ca sera aps super bo mais bon ) Normalement, quand on amoche un dvd de jeu, il faut téléphoner et on peut avoir un dvd de rechange (moyennant quelques deniers of course ) Sinon j'ai fini le mode solo en entier, me reste a faire tout le multi, mais j'ai l'impression que ya jamais personne... pour info je ride a peu près tous les soirs entre 21h et 23h, en enzo jaune ou ford gt.. ou autre ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
batou27 Posté(e) le 13 novembre 2007 Partager Posté(e) le 13 novembre 2007 Je vais faire un ride mercredi aprem pour ceux qui veulent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 13 novembre 2007 Partager Posté(e) le 13 novembre 2007 Je bosse jusque 18h Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.