oNiX Posté(e) le 13 octobre 2007 Partager Posté(e) le 13 octobre 2007 Ah oué,moi aussi jte cherché mais,j'ai abandonné,sinon j'ai achété une Xj220,mais on peut la kitté ou ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 13 octobre 2007 Partager Posté(e) le 13 octobre 2007 Ok, je sais que c'est possible par contre. Neanmoins avant y a moyen de se faire des défis avec ton club comme ca je remplirais ma mission inter clubs Ah oué,moi aussi jte cherché mais,j'ai abandonné,sinon j'ai achété une Xj220,mais on peut la kitté ou ? garage jaguar t'as decouvert toutes les routes? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oNiX Posté(e) le 13 octobre 2007 Partager Posté(e) le 13 octobre 2007 Si tu veux on peux faire 2 ou 3 courses Ba oui chez jaguar mais faut decouvrir toutes les routes ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 13 octobre 2007 Partager Posté(e) le 13 octobre 2007 Ok, je sais que c'est possible par contre.Neanmoins avant y a moyen de se faire des défis avec ton club comme ca je remplirais ma mission inter clubs Hier, j'ai reçu un news. C'est un joueur qui m'a demandé de lui inviter dans mon club et je l'ai accepté. Surtout que je ne lui connais pas On verra qui il est Si tu veux on peux faire 2 ou 3 courses Ba oui chez jaguar mais faut decouvrir toutes les routes ? C'est juste au dessus d'aéroport un peu plus loin au sud de l'île. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corkscr3w Posté(e) le 13 octobre 2007 Partager Posté(e) le 13 octobre 2007 Suffit de regarder sur la carte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 13 octobre 2007 Partager Posté(e) le 13 octobre 2007 Suffit de regarder sur la carte Sur la carte en papier, ça n'indique pas le nom de la préparation. Juste un symbol. Sur la carte GPS, l'icône n'apparait pas si on n'avait pas roulé sur cette route. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 13 octobre 2007 Partager Posté(e) le 13 octobre 2007 Ouaip en fait du decouvre les epreuves, bars, garages etc... au fil des passages à proximité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 14 octobre 2007 Partager Posté(e) le 14 octobre 2007 Je me promène à l'aéroport : Et je quitte de l'aéroport : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 14 octobre 2007 Partager Posté(e) le 14 octobre 2007 Et pour y entrer? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 14 octobre 2007 Partager Posté(e) le 14 octobre 2007 Et pour y entrer? Je pense que tu as réussi à grâce de moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 14 octobre 2007 Partager Posté(e) le 14 octobre 2007 lol effectivement, donc il faut être en mode hardcore Pas évident ce mode ^^ Sinon, c'est vraiment la galére ce jeu pour jouer en réseau, avec X on galére pour se voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 14 octobre 2007 Partager Posté(e) le 14 octobre 2007 J'ai ajouté une vidéo avec Saleen S281 Extreme Coupe mais en mode hardcore :-) http://xsaragtr.free.fr/TDU/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 15 octobre 2007 Partager Posté(e) le 15 octobre 2007 Bon voilà, j'ai plus qu'une mission à remplir en mode multi, donc si une bonne âme veut bien m'aider pour défier d'autres clubs ce serait vraiment sympa, 3 petites victoires, et bloqué qd meme :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 15 octobre 2007 Partager Posté(e) le 15 octobre 2007 Bon voilà, j'ai plus qu'une mission à remplir en mode multi,donc si une bonne âme veut bien m'aider pour défier d'autres clubs ce serait vraiment sympa, 3 petites victoires, et bloqué qd meme :( Si tu joues en mode hardcore Car je commence jouer avec des joueurs en mode hardcore et mes copains étrangers m'ont demandé de jouer contre ses clubs en mode hardcore un jour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syfer972 Posté(e) le 15 octobre 2007 Partager Posté(e) le 15 octobre 2007 perso je laisse le mode hardcore a ceux qui ont un volant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 15 octobre 2007 Partager Posté(e) le 15 octobre 2007 C'est vrai que le mode hardcore doir quand même être beaucoup plus INtéressant avec un volant. Tu as des membres dans ton club X? Comme ca on pourrait se faire des rencontres entre clubs, nan, je dis ca, mais le truc c'est que je suis à 99% du jeu, plus que la mission a remplir avec 3 courses inter clubs et je serais à 100% Un coup de main à me filer? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 15 octobre 2007 Partager Posté(e) le 15 octobre 2007 Au cas où tant que j'y suis, quelqu'un ce soir sur le jeu? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 15 octobre 2007 Partager Posté(e) le 15 octobre 2007 C'est vrai que le mode hardcore doir quand même être beaucoup plus INtéressant avec un volant.Tu as des membres dans ton club X? Comme ca on pourrait se faire des rencontres entre clubs, nan, je dis ca, mais le truc c'est que je suis à 99% du jeu, plus que la mission a remplir avec 3 courses inter clubs et je serais à 100% Un coup de main à me filer? J'ai un membre mais je ne lui connais pas Il m'avait demandé si j'accepte qu'il rejoint dans mon club. J'ai accepté mais je ne lui ai pas encore rencontré xD Et je suis toujours 49% mission lol car je roule toujours sur le circuit. Je les complèterai plus tard. Je veux avoir la bonne maîtrise perso je laisse le mode hardcore a ceux qui ont un volant Il y a des joueurs qui jouent le mode hardcore avec leurs gamepads... Mais ils ont bien maîtrisé que moi sur le circuit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 15 octobre 2007 Partager Posté(e) le 15 octobre 2007 Ralalala c'est frustrant de rester bloqué à 99% Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 15 octobre 2007 Partager Posté(e) le 15 octobre 2007 Il y a un joueur en mode hardcore qui était frustrant avec sa Zonda que nous (les joueurs et moi) lui avions doublé plusieurs fois sur le circuit donc il avait roulé en contre-sens pour nous attaquer mais nous sommes trop forts pour lui car nous lui avions toujours esquivé et il était toujours planté en hors de circuit quand il avait raté des coups Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corkscr3w Posté(e) le 17 octobre 2007 Partager Posté(e) le 17 octobre 2007 chui a 50% je fait aucune missions ^^ . Circuit, circuit, circuit ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 17 octobre 2007 Partager Posté(e) le 17 octobre 2007 ok, bon persnne pour un ptit coup d'main alors Tant pis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korben_dallas05 Posté(e) le 18 octobre 2007 Partager Posté(e) le 18 octobre 2007 ok, bon persnne pour un ptit coup d'main alors Tant pis bon, bah j'ai réussi à faire tourner ce satané jeu finalement !! En fait, c'était la faute à mon game voice sidewinder de microsoft... (dispositif audio pour switcher le son des enceintes vers le casque et inversement), branché en USB. J'ai débranché tout le hub, lancé le jeu et bingo... Bon, faut uqe je recommence tout depuis le début (en plus au volant, assez chaud à paramétrer comme il faut), mais suis content !! @+ donc en ligne, quand j'aurai une voiture qui avance !! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 18 octobre 2007 Partager Posté(e) le 18 octobre 2007 ok, bon persnne pour un ptit coup d'main alors Tant pis bon, bah j'ai réussi à faire tourner ce satané jeu finalement !! En fait, c'était la faute à mon game voice sidewinder de microsoft... (dispositif audio pour switcher le son des enceintes vers le casque et inversement), branché en USB. J'ai débranché tout le hub, lancé le jeu et bingo... Bon, faut uqe je recommence tout depuis le début (en plus au volant, assez chaud à paramétrer comme il faut), mais suis content !! @+ donc en ligne, quand j'aurai une voiture qui avance !! ^^ C'est seulement pour le mode softcore. Mais pour le mode hardcore, c'est l'expérience de la conduite. Une voiture très puissante est inutile sur le circuit par exemple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korben_dallas05 Posté(e) le 18 octobre 2007 Partager Posté(e) le 18 octobre 2007 C'est seulement pour le mode softcore.Mais pour le mode hardcore, c'est l'expérience de la conduite. Une voiture très puissante est inutile sur le circuit par exemple Bah j'ai jamais joué avec un volant de toute ma vie, donc l'expérience je l'aurai en jouant, pour le moment j'essaie de bien configurer tout ça... Pis tout à l'heure ya un méchant polonais avec sa R34 qui faisait rien que m'embêter pour faire la course (avec ma petite alfa ^^ ) Le hardcore, pas encore pour moi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.