syfer972 Posté(e) le 12 octobre 2007 Partager Posté(e) le 12 octobre 2007 Bin Impossible de te voir en plus me faudrait un volontaire pour les courses du club pour remplir cette mission au cas ou je file au club sait on jamais je t'ai vu sur le plan cet aprem mais impossible de te rejoindre. :google2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 12 octobre 2007 Partager Posté(e) le 12 octobre 2007 bon bin j'y suis toujours et je viens de découvrir la TVR sAGARIS, de mes 40 voitures c'est devenu ma préféré J'adoooore, le design, les reprises, la maitrise, le bruit etc.... Aessayer d'urgence mais à ne pas garder, je vous la prete seulement ^^ C'est un peu dans la même veine que la catheram ou la lotus sports exige Syf tu joues là? Rdv ds le bar? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syfer972 Posté(e) le 12 octobre 2007 Partager Posté(e) le 12 octobre 2007 heu non je joue pas là, ptete plus tard. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 12 octobre 2007 Partager Posté(e) le 12 octobre 2007 ok, bon bin je continue seul alors comme dab, c'est dingue a 2 défis auto stoppeur que je fini sans rien touché avec le compteur de conduite à fond, et pourtant pas moyen de finir en perfect ????????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 12 octobre 2007 Partager Posté(e) le 12 octobre 2007 ok, bon bin je continue seul alors comme dab,c'est dingue a 2 défis auto stoppeur que je fini sans rien touché avec le compteur de conduite à fond, et pourtant pas moyen de finir en perfect ????????? Le compteur de conduite, tu veux dire la jauge de pilotage ? Si oui, ça doit être buggé lol Car j'ai toujours obtenu "perfect" quand j'ai fini des autostoppeurs avec la jauge de pilotage en plein. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 12 octobre 2007 Partager Posté(e) le 12 octobre 2007 Oui la jauge de pilotage le pointilleux ^^ Il s'afit des course brandon et michael, je termine avec la jauge a fond et au final j'ai pas le perfect Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 12 octobre 2007 Partager Posté(e) le 12 octobre 2007 Oui la jauge de pilotage le pointilleux ^^Il s'afit des course brandon et michael, je termine avec la jauge a fond et au final j'ai pas le perfect Essayer de rouler encore plus vite pour arriver encore plus tôt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 12 octobre 2007 Partager Posté(e) le 12 octobre 2007 Bin j'arrive avec 30s à 1 mn en avance, difficile de faire mieux :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oNiX Posté(e) le 13 octobre 2007 Partager Posté(e) le 13 octobre 2007 Quelqu'un ride ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 13 octobre 2007 Partager Posté(e) le 13 octobre 2007 Moi aprés le repas surement oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oNiX Posté(e) le 13 octobre 2007 Partager Posté(e) le 13 octobre 2007 Ba on se donne rdv au phare alors Vers quelle heure ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 13 octobre 2007 Partager Posté(e) le 13 octobre 2007 Bin j'y go là? quel phare Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oNiX Posté(e) le 13 octobre 2007 Partager Posté(e) le 13 octobre 2007 Ba rdv au phare en haut a gauche de la carte. Je suis avec une maserati spyder kit 3. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 13 octobre 2007 Partager Posté(e) le 13 octobre 2007 syph t'es ou on te voit plus.? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 13 octobre 2007 Partager Posté(e) le 13 octobre 2007 Je suis devant le club onix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syfer972 Posté(e) le 13 octobre 2007 Partager Posté(e) le 13 octobre 2007 bon ben dsl les gars le jeux s'est bloqué d'un coup. je vais essayer de revenir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oNiX Posté(e) le 13 octobre 2007 Partager Posté(e) le 13 octobre 2007 Chui dans le club ok. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 13 octobre 2007 Partager Posté(e) le 13 octobre 2007 je suis dedans aussi mais te vois pas? t'es reviende syph? je cree une partie intraclub pour voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syfer972 Posté(e) le 13 octobre 2007 Partager Posté(e) le 13 octobre 2007 bon j'y vais, je re peut etre plus tard. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 13 octobre 2007 Partager Posté(e) le 13 octobre 2007 Ok syph, ca me gave ces soucis de m$ù^*: Onix tu vois la partie en intra? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oNiX Posté(e) le 13 octobre 2007 Partager Posté(e) le 13 octobre 2007 Nan je vois rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 13 octobre 2007 Partager Posté(e) le 13 octobre 2007 rentre et vois si tu capte la partie en intra que j'ai creee j'y retourne c'est peut etre parceque j'étais en pause ras l'bol bon je sort et reste devant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 13 octobre 2007 Partager Posté(e) le 13 octobre 2007 course : le tour de waikiki Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 13 octobre 2007 Partager Posté(e) le 13 octobre 2007 Mince j'arrive plus a te voir, sinon plour ce que tu me demandais la voiture idéale pour un premier gros achat c'est l'enzo. Fait les defis convoyeur pour avoir vite les tunes Bon depuis tout a l'hure je te court aprés mais a aucun moment on peut se voir dans le jeu a part sur la carte, je laisse tomber Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 13 octobre 2007 Partager Posté(e) le 13 octobre 2007 X je viens de t'inviter Tu m'avais invité 2 fois mais ça ne marche pas. Il faut que je vends mon club mais je ne sais pas comment... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.