oNiX Posté(e) le 10 octobre 2007 Partager Posté(e) le 10 octobre 2007 Jte vois sur la carte mais pas au phare : / Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Muse_ikk Posté(e) le 10 octobre 2007 Partager Posté(e) le 10 octobre 2007 ben je suis au phare mais moi je te vois carément pas sur la carte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 10 octobre 2007 Partager Posté(e) le 10 octobre 2007 ok le temps que jy aille EDIT (14h53):je suis au phare je t'attend ac ma Saleen s281 extreme. Tu joues sur la console X-Box 360 ? Car il n'y a pas de Saleen S281 Extreme pour la version PC. Il n'y a qu'une seule Saleen S7 Twin-Turbo dans le magasin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oNiX Posté(e) le 10 octobre 2007 Partager Posté(e) le 10 octobre 2007 je l'ai acheté sur le E-achat. Et puis faut acheter une ford mustang et la faire kitté chez saleen je pense. Bon sinon bon ptit ride ac Muse_ikk 2 ptit screens (jpeg powwwwaaa) Voila ptet un ride ce soir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 10 octobre 2007 Partager Posté(e) le 10 octobre 2007 je l'ai acheté sur le E-achat.Et puis faut acheter une ford mustang et la faire kitté chez saleen je pense. Bon sinon bon ptit ride ac Muse_ikk 2 ptit screens (jpeg powwwwaaa) Voila ptet un ride ce soir. Comment faire pour transformer en S281 chez Saleen ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Muse_ikk Posté(e) le 10 octobre 2007 Partager Posté(e) le 10 octobre 2007 Deux petites photos aussi Et ma RS4 Pour la saleen, il faut acheter une mustang et la kité chez saleen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 10 octobre 2007 Partager Posté(e) le 10 octobre 2007 Pour la saleen, il faut acheter une mustang et la kité chez saleen J'ai essayé et ça ne marche pas. Il ne m'a rien proposé. Il m'a proposé juste pour acheter un S7. Mais bon, j'ai trouvé une S281 noire à $100 000. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Muse_ikk Posté(e) le 10 octobre 2007 Partager Posté(e) le 10 octobre 2007 Tu achetes une Ford Mustang chez FORD et tu vas la kité chez SALEEN :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 10 octobre 2007 Partager Posté(e) le 10 octobre 2007 Tiens cool ces infos, bon moi je lance le jeu dans 15 mn max :) Tu achetes une Ford Mustang chez FORD et tu vas la kité chez SALEEN :) lol et on peut faire ca avec d'autres caisses chez d'autres concessions? car du coup niveau perf ca peut changer pas mal la donne non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corkscr3w Posté(e) le 10 octobre 2007 Partager Posté(e) le 10 octobre 2007 Suffi de prendre une mustang décampotable ou pas et daller chez US Muscle Tuner. Tu choisi Saleen au lieu de Ford. Elle a de la gueule, Surtout en cab ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 10 octobre 2007 Partager Posté(e) le 10 octobre 2007 personne ce soir :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 10 octobre 2007 Partager Posté(e) le 10 octobre 2007 Tu achetes une Ford Mustang chez FORD et tu vas la kité chez SALEEN :) C'est ça que j'ai essayé et ça ne marche pas. J'ai une Ford Mustang et je suis allé chez Saleen. Il n'a rien dit et il me propose d'acheter une S7. C'est tout. Il n'y a pas d'option pour kitter ma Mustang. personne ce soir :( Bah, j'étais au salon pour regarder un de mes DVD films. Suffi de prendre une mustang décampotable ou pas et daller chez US Muscle Tuner. Tu choisi Saleen au lieu de Ford. Elle a de la gueule, Surtout en cab ! Ah ben voilà ! Muse_ikk a mal expliqué. Il a dit de kitter chez la Saleen donc j'ai cru qu'il faut aller chez la concessionnaire Saleen avec ma Mustang... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 10 octobre 2007 Partager Posté(e) le 10 octobre 2007 Quelqu'un a comparer voir les modifs effectuée entre saleen et ford? voir si c'est juste pour le fun ou si les caractéristiques d'améliorations sont différentes? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Muse_ikk Posté(e) le 11 octobre 2007 Partager Posté(e) le 11 octobre 2007 Ca améliore bien, + de puissance, une 6eme vitesse en plus ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corkscr3w Posté(e) le 11 octobre 2007 Partager Posté(e) le 11 octobre 2007 carrement elle est meme plutot bonne pour le drift ^^ Voila quelques screenshots que j'ai fait et photoshopé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 11 octobre 2007 Partager Posté(e) le 11 octobre 2007 Quelqu'un a comparer voir les modifs effectuée entre saleen et ford? voir si c'est juste pour le fun ou si les caractéristiques d'améliorations sont différentes? Je viens tester, ça accélère vraiment vite pour atteindre 280 km/h. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 11 octobre 2007 Partager Posté(e) le 11 octobre 2007 c'est la seule caisse où c'est possible? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 11 octobre 2007 Partager Posté(e) le 11 octobre 2007 c'est la seule caisse où c'est possible? Oui mais aussi pour le cabriolet. Quand tu achètes une Mustang GT coupe. Tu vas dans la préparation. Tu as 2 propositions de la préparation : Ford ou Saleen. Tu choisis Saleen. La préparation de Saleen pour la Mustang GT coupé, tu as 3 voitures différentes comme des voitures officielles de Saleen : http://www.saleen.com/ (3 motorisations de la S281 coupe). C'est la même chose pour la Mustang GT convertible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 12 octobre 2007 Partager Posté(e) le 12 octobre 2007 Bon je suis à 60% du jeu, et vous? Sérieux la durée de vie du jeu est immense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 12 octobre 2007 Partager Posté(e) le 12 octobre 2007 Bon je suis à 60% du jeu, et vous?Sérieux la durée de vie du jeu est immense Je n'ai pas joué depuis que sur le circuit seulement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 12 octobre 2007 Partager Posté(e) le 12 octobre 2007 Je joue cet am au cas ou :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corkscr3w Posté(e) le 12 octobre 2007 Partager Posté(e) le 12 octobre 2007 idem je joue que sur le circuit ^^. J'ai deja fait 500 bornes rien que sur le circuit XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 12 octobre 2007 Partager Posté(e) le 12 octobre 2007 Bin Impossible de te voir en plus me faudrait un volontaire pour les courses du club pour remplir cette mission au cas ou je file au club sait on jamais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 12 octobre 2007 Partager Posté(e) le 12 octobre 2007 X je viens de t'inviter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 12 octobre 2007 Partager Posté(e) le 12 octobre 2007 Cet après-midi, je n'ai pas joué TDU et mon PC n'est pas allumé Pour l'instant, je joue ma NES Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.