X-System Posté(e) le 1 octobre 2007 Partager Posté(e) le 1 octobre 2007 Je t'attends au stand Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 1 octobre 2007 Partager Posté(e) le 1 octobre 2007 j'y suis ^^ c'est dingue pas moyen de te voir, le truc le plus fou c'est que sur la carte on es plusieurs sur la carte mais sur mon gps pendant le jeu y a que 1 jr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 2 octobre 2007 Partager Posté(e) le 2 octobre 2007 http://xsaragtr.free.fr/TDU/ J'ai fait des 3 vidéos sur le circuit de Raceway avec 3 voitures : Caterham, Saleen et Enzo. Pour regarder la vidéo en direct, il faut avoir la bande passante à 4 Mbps minimum. Video : Divx 5.2 - 640x512 - 25 FPS Audio : Intel Music Coder - 44 kHz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Muse_ikk Posté(e) le 2 octobre 2007 Partager Posté(e) le 2 octobre 2007 Pourquoi des joueurs sur le circuit me banissent ? Il y a beaucoup de joueurs sur le circuit que je vois la carte map mais en jouant, je suis tout seul dans ce circuit. Mon GPS m'indique 1 joueur avec la couleur rouge... Le "1" sur ton GPS c'est toi même ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 2 octobre 2007 Partager Posté(e) le 2 octobre 2007 Pourquoi des joueurs sur le circuit me banissent ? Il y a beaucoup de joueurs sur le circuit que je vois la carte map mais en jouant, je suis tout seul dans ce circuit. Mon GPS m'indique 1 joueur avec la couleur rouge... Le "1" sur ton GPS c'est toi même ^^ Je sais. Quand je dis que je suis tout seul, c'est "1" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 2 octobre 2007 Partager Posté(e) le 2 octobre 2007 Alors les gens c'est mort en ce moment sur le jeu on line Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Muse_ikk Posté(e) le 2 octobre 2007 Partager Posté(e) le 2 octobre 2007 Okey, un de ces jours on s'organisera un pti ride G25 Tu joues comment toi? Pour moi c'est boite H et embrayage. J'utilise que les voitures qui ont des boite en H pour l'instant ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 2 octobre 2007 Partager Posté(e) le 2 octobre 2007 Okey, un de ces jours on s'organisera un pti ride G25 Tu joues comment toi? Pour moi c'est boite H et embrayage. J'utilise que les voitures qui ont des boite en H pour l'instant ^^ J'utilise la boite H et la boite robotisée. J'utilise toutes les voitures Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 3 octobre 2007 Partager Posté(e) le 3 octobre 2007 http://xsaragtr.free.fr/TDU/J'ai fait des 3 vidéos sur le circuit de Raceway avec 3 voitures : Caterham, Saleen et Enzo. Pour regarder la vidéo en direct, il faut avoir la bande passante à 4 Mbps minimum. Video : Divx 5.2 - 640x512 - 25 FPS Audio : Intel Music Coder - 44 kHz Mise à jour : 6 autres voitures ont été ajoutées. Ce sont : 288 GTO, R32, V8 Vantage, AC 289, Miura et 300C SRT-8 J'ai une idée de faire toutes les voitures sur le circuit. Les nouveaux joueurs et les joueurs débutants peuvent regarder / observer comment faire un bon trajectoire chaque voiture différente. C'est comme ça qu'ils peuvent être prêt à améliorer Aston Martin V8 Vantage n'est pas top pour le circuit, il a fallu de maîtriser plusieurs de tours pour trouver un bon trajectoire. Volkswagen Golf R32, c'est la meilleur voiture pour commencer, c'est vraiment très excellent pour le circuit qu'elle tient bien des virages sans besoin de freiner chaque virage (seulement une seule fois qu'il y a un virage bien 90°, c'est tout). Mais c'est sûr que elle est lente par rapport des autres voitures ci-dessus Lamborghini Miura P400 SV, c'est jolie voiture mais c'est déconseillé pour les nouveaux joueurs et les joueurs débutants parce que cette voiture patine tout le temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 3 octobre 2007 Partager Posté(e) le 3 octobre 2007 J'ai fait 11 autres vidéos. Je les mettrai demain :) Alfa Roméo 8C n'est pas top sur le circuit :-/ Cadillac XLR-V, elle n'est pas vraiment top en route mais sur le circuit, elle n'est pas mal qu'elle est plus rapide que Mercedes-Benz CLK 55 AMG sur le circuit pour la différence de 5 secondes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korben_dallas05 Posté(e) le 4 octobre 2007 Partager Posté(e) le 4 octobre 2007 Hello !! J'ai reçu mon TDU aujourd'hui, hâte d'y jouer !! Ah ben non en fait, il ne se lance pas !! C'est quoi ce b*rdel ?? (pour infos: fx-57, 1Go vitesta et x850xt) Tain j'ai acheté un momo pour ça en plus !!!!! edit: patché aussi ça fait rien !! :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 4 octobre 2007 Partager Posté(e) le 4 octobre 2007 J'ai fait 11 autres vidéos. Je les mettrai demain :)Alfa Roméo 8C n'est pas top sur le circuit :-/ Cadillac XLR-V, elle n'est pas vraiment top en route mais sur le circuit, elle n'est pas mal qu'elle est plus rapide que Mercedes-Benz CLK 55 AMG sur le circuit pour la différence de 5 secondes... 10 vidéos ont été envoyés sur mon FTP (pas 11 car 2 vidéos d'une même voiture) : - Alfa Romeo 8C - Audi 3.2 V6 Quattro - Cadillac XLR-V - Dodge Viper SRT-10 - Ferrari 430 - Ford GT - Jaguar Type-E Coupé - Koenigsegg CC8S - Mercedes-Benz CLK 55 AMG - Mercedes-Benz SLK 55 AMG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 5 octobre 2007 Partager Posté(e) le 5 octobre 2007 Hello !!J'ai reçu mon TDU aujourd'hui, hâte d'y jouer !! Ah ben non en fait, il ne se lance pas !! C'est quoi ce b*rdel ?? (pour infos: fx-57, 1Go vitesta et x850xt) Tain j'ai acheté un momo pour ça en plus !!!!! edit: patché aussi ça fait rien !! :'( Bin file moi ton momo Quel est le probléme exactement? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korben_dallas05 Posté(e) le 5 octobre 2007 Partager Posté(e) le 5 octobre 2007 Hello !!J'ai reçu mon TDU aujourd'hui, hâte d'y jouer !! Ah ben non en fait, il ne se lance pas !! C'est quoi ce b*rdel ?? (pour infos: fx-57, 1Go vitesta et x850xt) Tain j'ai acheté un momo pour ça en plus !!!!! edit: patché aussi ça fait rien !! :'( Bin file moi ton momo Quel est le probléme exactement? Nan je le garde, et puis aux states il est pas super cher (faut juste acheter un adaptateur 220/100)... Donc le soucis: Black screen au lancement, puis retour windows avec message d'erreur. Tout est à jour CG, carte son, directx, j'ai essayé les différentes compatibilités (2000,nt,98,95, 640*480), en 60hz avec résolution pourrie, avec les catalysts 7.9 7.8 7.6 7.4 7.3.... avec le firewall et AV coupés... rien ne marche. aussi désinstallé réinstallé patché puis lancé, même les fichiers IGE.. rien n'y fait. C'est assez problèmatique... Seul espoir: le bug des x850 avec les soundblaster live (j'ai un chip AC97), vais désactiver ça dans le bios pour voir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 5 octobre 2007 Partager Posté(e) le 5 octobre 2007 j'ai essayé les différentes compatibilités (2000,nt,98,95, 640*480) Et WinXP ? Vu que ça marche bien sous WinXP et Win2003. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korben_dallas05 Posté(e) le 6 octobre 2007 Partager Posté(e) le 6 octobre 2007 j'ai essayé les différentes compatibilités (2000,nt,98,95, 640*480) Et WinXP ? Vu que ça marche bien sous WinXP et Win2003. ...suis sous xp (et oui on n'est pas tous sous vista ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korben_dallas05 Posté(e) le 9 octobre 2007 Partager Posté(e) le 9 octobre 2007 Bon, après un échange de mails avec atari, j'en suis toujours au même point.... Si quelqu'un a une idée... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oNiX Posté(e) le 9 octobre 2007 Partager Posté(e) le 9 octobre 2007 Sayez j'ai reçu mon TDU toutaleur ! mon Pseudo est oNiX_TDU. Jviens de commencer mais demain qui ride ? J'ai trop envie d'essayer. A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 9 octobre 2007 Partager Posté(e) le 9 octobre 2007 ha bin moi va fait 2h que j'y suis ^^ Pseudo ajouté en post 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oNiX Posté(e) le 10 octobre 2007 Partager Posté(e) le 10 octobre 2007 Qui ride staprem ? (jserais ptet encore avec ma alfa ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Muse_ikk Posté(e) le 10 octobre 2007 Partager Posté(e) le 10 octobre 2007 Si tu veux on peut se faire un ti ride =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oNiX Posté(e) le 10 octobre 2007 Partager Posté(e) le 10 octobre 2007 J'ai une saleen s281 extreme coupe chui Ok pour un ride. on svoit ou ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Muse_ikk Posté(e) le 10 octobre 2007 Partager Posté(e) le 10 octobre 2007 J'arrive d'ici 30min, pour le RDV, au phare tout en haut de la carte? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oNiX Posté(e) le 10 octobre 2007 Partager Posté(e) le 10 octobre 2007 ok le temps que jy aille EDIT (14h53):je suis au phare je t'attend ac ma Saleen s281 extreme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Muse_ikk Posté(e) le 10 octobre 2007 Partager Posté(e) le 10 octobre 2007 je branche mon volant et je vais au phare :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.