Aller au contenu

Test drive unlimited 1 & 2

Messages recommandés

:p C'est po ma config mais bien ce jeu qui n'a pas l'air exempt de tout défaut :smack:

Donc probléme R E S O L U , je viens de jouer 1h30, yeaaaaarrrrrrrrhhhhhhh :pleure:

Donc au cas où si le jeu se fige, voici la procédure (en esperant que ca dure^^)

-> "\Documents and Settings\All Users\Application Data\Test Drive Unlimited"

-> "outils/option des dossiers"

-> "afficher les fichiers et dossiers cachés"

-> décocher la case "masquer les fichier protégés du système d´exploitation (recommandé)".

-> Convertir le fichier "radial.cdb" en "radial.bak"

Voilà voià les amis :ouioui: au plaisir sur le jeu :francais:

Allez pour le plaisir une ptite tof de moi et ma ptite tuture lol, on es pas beau tout les 2 :francais:

5448pjg7.jpg

2 ptit clic sur la tof pour une bien belle qualité quand même, j'addooore ce jeu ^^

Merci ! :D

J'ai cherché pour voir s'il y a la solution pour virer ce problème (jeu fige pendant "sauvegarde en cours") après avoir joué temps en temps depuis des mois.

Au début, je me disais que c'est impossible pour mon PC bi-Xeon avec 2 Go RAM et SCSI 15k :smack: et j'ai regardé mon affichage LCD qui indique que mes CPU sont 100% loaded :mad2:

Avec ta solution, ça remarche :D

• Réponses 949
  • Créé
  • Dernière réponse
Vraiment content de t'avoir rendu service X :pleure:

Au plaisir de se croiser sur le jeux :francais: ,

en plus suis sur que c'est un jeu sur lequel tu accroches comme un fou (come moi d'ailleurs ^^)

j'en reviens là du jeu, mmmmm, je viens juste de passer champion :ouioui:

Surtout avec mon bon Logitech G25 :mad2:

Et aussi mon bon vieux écran LCD 17" Xerox qui affiche toujours nickel comme neuf :)

Ca prouve pourquoi ça coûtait 400 ¤ à l'époque :francais:

J'adore la livraison des colis avec Saleen S7 Twin-Turbo prépa. niv. 3 (1000 ch). Quand je fonce comme vrai taré sur la route à plus de 400 km/h en évitant de toucher des voitures. Quand l'indicateur de la direction m'indique de tourner à gauche.

Là, je fais quoi comme d'habitude ? Le frein à main pour retourner à 180° et continuer puis tourner à droite pour continuer :francais:

Avec Saleen S7 Twin-Turbo, ça gagne toujours pour les nanas, les auto-stoppeurs, les livraisons des colis, des courses, etc... :-P

Au début (il y a longtemps), quand je conduis la première fois une Saleen S7. Je m'avais planté presque tout le temps. Je m'avais entraîné. Maintenant, je me maitrise bien avec une Saleen S7 Twin-Turbo prépa. niv. 3 sans problème pour la route tout droit et la route très sinueuses avec des voitures en circulation :transpi:

J'aime bien l'enzo assez polyvalente et le look de la mc laren f1 pouah,

mais mon coup de coeur (mais inconduisible ou presque, la gtr concept.

La saleen c'est pas encore trop ca pour moi lol.

J'apprécie néanmoins beaucoup plus la classe G, mon côté rétro ^^?

et notamment en terme de perf la shelby cobra.

Les motos c'est vraiment top aussi, au freinage y a pas mieux, :fume:

La voiture plaisir c'est la ferrari 288gto, mais bon n'ayant que 16 voitures,

j'en ai encore à découvrir pas mal :francais:

Suis pas encore à 50% du jeu en jouant TRES réguliérement :iloveyou:

Une durée de vie extar donc :transpi:

J'aime bien l'enzo assez polyvalente et le look de la mc laren f1 pouah,

mais mon coup de coeur (mais inconduisible ou presque, la gtr concept.

La saleen c'est pas encore trop ca pour moi lol.

J'apprécie néanmoins beaucoup plus la classe G, mon côté rétro ^^?

et notamment en terme de perf la shelby cobra.

Les motos c'est vraiment top aussi, au freinage y a pas mieux, :fume:

La voiture plaisir c'est la ferrari 288gto, mais bon n'ayant que 16 voitures,

j'en ai encore à découvrir pas mal :francais:

Suis pas encore à 50% du jeu en jouant TRES réguliérement :iloveyou:

Une durée de vie extar donc :transpi:

Quand j'ai bien maitrisé la Saleen. C'est vraiment très facile pour conduire une Enzo, une McLaren, une MC12, etc... Toutes les voitures quoi que je peux conduire avec deux doigts sur le volant :iloveyou:

La Saleen est très difficile à maîtriser pour commencer :iloveyou:

Ce vendeur a plus de 4000 évalutations pour 99,6 % donc aucun problème. Foncez, achete le !

Il y a des joueurs avec leurs voitures Cat. A qui sont vraiment très frustrés quand je leur ai doublé. Quelques joueurs me font un choc au début du virage qu'ils n'ont pas freiné pour me planter en hors de piste pour qu'ils pourront me doubler... Le pire, c'est la moto qui fait souvent ça car je lui double très facile :transpi:

J'ai doublé des voitures Cat. B et A en plus de 10 fois et aucun n'ont réussi à me doubler sauf ils font des triches pour me doubler (faire un choc, rouler hors piste, etc...)

Je dis que Caterham RS260 prépa. 3 est meilleur pour le circuit :chinois:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...