X-System Posté(e) le 25 septembre 2007 Partager Posté(e) le 25 septembre 2007 C'est po ma config mais bien ce jeu qui n'a pas l'air exempt de tout défaut Donc probléme R E S O L U , je viens de jouer 1h30, yeaaaaarrrrrrrrhhhhhhh Donc au cas où si le jeu se fige, voici la procédure (en esperant que ca dure^^) -> "\Documents and Settings\All Users\Application Data\Test Drive Unlimited"-> "outils/option des dossiers" -> "afficher les fichiers et dossiers cachés" -> décocher la case "masquer les fichier protégés du système d´exploitation (recommandé)". -> Convertir le fichier "radial.cdb" en "radial.bak" Voilà voià les amis au plaisir sur le jeu Allez pour le plaisir une ptite tof de moi et ma ptite tuture lol, on es pas beau tout les 2 2 ptit clic sur la tof pour une bien belle qualité quand même, j'addooore ce jeu ^^ Merci ! J'ai cherché pour voir s'il y a la solution pour virer ce problème (jeu fige pendant "sauvegarde en cours") après avoir joué temps en temps depuis des mois. Au début, je me disais que c'est impossible pour mon PC bi-Xeon avec 2 Go RAM et SCSI 15k et j'ai regardé mon affichage LCD qui indique que mes CPU sont 100% loaded Avec ta solution, ça remarche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 25 septembre 2007 Partager Posté(e) le 25 septembre 2007 Vraiment content de t'avoir rendu service X Au plaisir de se croiser sur le jeux , en plus suis sur que c'est un jeu sur lequel tu accroches comme un fou (come moi d'ailleurs ^^) j'en reviens là du jeu, mmmmm, je viens juste de passer champion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 25 septembre 2007 Partager Posté(e) le 25 septembre 2007 Vraiment content de t'avoir rendu service X Au plaisir de se croiser sur le jeux , en plus suis sur que c'est un jeu sur lequel tu accroches comme un fou (come moi d'ailleurs ^^) j'en reviens là du jeu, mmmmm, je viens juste de passer champion Surtout avec mon bon Logitech G25 Et aussi mon bon vieux écran LCD 17" Xerox qui affiche toujours nickel comme neuf :) Ca prouve pourquoi ça coûtait 400 ¤ à l'époque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 26 septembre 2007 Partager Posté(e) le 26 septembre 2007 Muse aussi joue avec le g25, ralalaaa, si j'avais les finances Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syfer972 Posté(e) le 27 septembre 2007 Partager Posté(e) le 27 septembre 2007 bon ben moi aussi j'ai un probleme maintenant le jeux se bloque lors de la sauvegarde quand je sors de chez moi bon ben je vais testé la technique de cox en esperant que ca fonctionne. edit: mdr ca fonctione Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 27 septembre 2007 Partager Posté(e) le 27 septembre 2007 l'astuce universelle qui marche à tous les plantages quel qu'ils soient Merde, j'aurais du demandé des dividendes à chaque utilisation Moi je doit en être à une dizaine de fois déjà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 28 septembre 2007 Partager Posté(e) le 28 septembre 2007 J'adore la livraison des colis avec Saleen S7 Twin-Turbo prépa. niv. 3 (1000 ch). Quand je fonce comme vrai taré sur la route à plus de 400 km/h en évitant de toucher des voitures. Quand l'indicateur de la direction m'indique de tourner à gauche. Là, je fais quoi comme d'habitude ? Le frein à main pour retourner à 180° et continuer puis tourner à droite pour continuer Avec Saleen S7 Twin-Turbo, ça gagne toujours pour les nanas, les auto-stoppeurs, les livraisons des colis, des courses, etc... :-P Au début (il y a longtemps), quand je conduis la première fois une Saleen S7. Je m'avais planté presque tout le temps. Je m'avais entraîné. Maintenant, je me maitrise bien avec une Saleen S7 Twin-Turbo prépa. niv. 3 sans problème pour la route tout droit et la route très sinueuses avec des voitures en circulation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 28 septembre 2007 Partager Posté(e) le 28 septembre 2007 J'aime bien l'enzo assez polyvalente et le look de la mc laren f1 pouah, mais mon coup de coeur (mais inconduisible ou presque, la gtr concept. La saleen c'est pas encore trop ca pour moi lol. J'apprécie néanmoins beaucoup plus la classe G, mon côté rétro ^^? et notamment en terme de perf la shelby cobra. Les motos c'est vraiment top aussi, au freinage y a pas mieux, La voiture plaisir c'est la ferrari 288gto, mais bon n'ayant que 16 voitures, j'en ai encore à découvrir pas mal Suis pas encore à 50% du jeu en jouant TRES réguliérement Une durée de vie extar donc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oNiX Posté(e) le 28 septembre 2007 Partager Posté(e) le 28 septembre 2007 ça craint sa ? http://cgi.ebay.fr/Test-Drive-Unlimited-Je...VQQcmdZViewItem Ou jpeux y aller ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 28 septembre 2007 Partager Posté(e) le 28 septembre 2007 J'aime bien l'enzo assez polyvalente et le look de la mc laren f1 pouah, mais mon coup de coeur (mais inconduisible ou presque, la gtr concept. La saleen c'est pas encore trop ca pour moi lol. J'apprécie néanmoins beaucoup plus la classe G, mon côté rétro ^^? et notamment en terme de perf la shelby cobra. Les motos c'est vraiment top aussi, au freinage y a pas mieux, La voiture plaisir c'est la ferrari 288gto, mais bon n'ayant que 16 voitures, j'en ai encore à découvrir pas mal Suis pas encore à 50% du jeu en jouant TRES réguliérement Une durée de vie extar donc Quand j'ai bien maitrisé la Saleen. C'est vraiment très facile pour conduire une Enzo, une McLaren, une MC12, etc... Toutes les voitures quoi que je peux conduire avec deux doigts sur le volant La Saleen est très difficile à maîtriser pour commencer ça craint sa ?http://cgi.ebay.fr/Test-Drive-Unlimited-Je...VQQcmdZViewItem Ou jpeux y aller ? Ce vendeur a plus de 4000 évalutations pour 99,6 % donc aucun problème. Foncez, achete le ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 28 septembre 2007 Partager Posté(e) le 28 septembre 2007 ça craint sa ?http://cgi.ebay.fr/Test-Drive-Unlimited-Je...VQQcmdZViewItem Ou jpeux y aller ? Bouaif, moi je l'ai trouvé pour 30¤ en France (priceminister, 2x-cher) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 28 septembre 2007 Partager Posté(e) le 28 septembre 2007 C'est ma Saleen S7 Twin-Turbo 1000 ch Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 29 septembre 2007 Partager Posté(e) le 29 septembre 2007 Et bééééé, la galére la mission explorateur, retrouver les minuscule bout de route non découvert ne fût pas mince affaire Mais c'est fini ^^ Allez pour feter çà, une ptite tof fun Dites vous jouez quand? Car je vois plus personne et du coup pas moyen de remplir la partie défi en club Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 29 septembre 2007 Partager Posté(e) le 29 septembre 2007 Faire un screenshot de vos personnages Voici le mien : Et tiens une Enzo : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 29 septembre 2007 Partager Posté(e) le 29 septembre 2007 mmm avatar => joli demoiselle, perso du jeu, demoiselle, X est un passionné lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 30 septembre 2007 Partager Posté(e) le 30 septembre 2007 Au circuit, j'ai doublé quelques voitures de Catégorie A avec ma Caterham RS260 prépa. niv.3 chaque virage Par contre, je suis doublé par ces voitures sur la ligne droite Mon pseudo est XsaraGTR-XSR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 30 septembre 2007 Partager Posté(e) le 30 septembre 2007 Je t'ai ajouté en post 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 30 septembre 2007 Partager Posté(e) le 30 septembre 2007 Il y a des joueurs avec leurs voitures Cat. A qui sont vraiment très frustrés quand je leur ai doublé. Quelques joueurs me font un choc au début du virage qu'ils n'ont pas freiné pour me planter en hors de piste pour qu'ils pourront me doubler... Le pire, c'est la moto qui fait souvent ça car je lui double très facile J'ai doublé des voitures Cat. B et A en plus de 10 fois et aucun n'ont réussi à me doubler sauf ils font des triches pour me doubler (faire un choc, rouler hors piste, etc...) Je dis que Caterham RS260 prépa. 3 est meilleur pour le circuit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 30 septembre 2007 Partager Posté(e) le 30 septembre 2007 lol pareil je tombe souvent sur des joueurs peu fair play ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 1 octobre 2007 Partager Posté(e) le 1 octobre 2007 Entre 21h et 21h30, tu t'attends au stand du circuit ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 1 octobre 2007 Partager Posté(e) le 1 octobre 2007 la je vais jouer un peu si le coeur t'en dit, pour ce soir comme précisez hier, je te confirme dés que j'en suis sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 1 octobre 2007 Partager Posté(e) le 1 octobre 2007 Ok, là, je joue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 1 octobre 2007 Partager Posté(e) le 1 octobre 2007 Pourquoi des joueurs sur le circuit me banissent ? Il y a beaucoup de joueurs sur le circuit que je vois la carte map mais en jouant, je suis tout seul dans ce circuit. Mon GPS m'indique 1 joueur avec la couleur rouge... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 1 octobre 2007 Partager Posté(e) le 1 octobre 2007 Mince alors je viens d'arreter et jamais je t'ai vu bon je reviende vers 22h00 je oense, je pourrais pas avant Oui ca arrive que tu voit du monde, tu va sur la carte et personne, c'est fréquent aussi chez moi :( ou alors ils sont là mais invisible ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 1 octobre 2007 Partager Posté(e) le 1 octobre 2007 Je suis toujours là au circuit... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.