syfer972 Posté(e) le 7 septembre 2007 Partager Posté(e) le 7 septembre 2007 pareil c'est bon ca refonctionne!!! je t'attend la où on etait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 7 septembre 2007 Partager Posté(e) le 7 septembre 2007 j'arrive toujours pas de mon coté et muse non plus apparemment :( c bon ca remarcheeeee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Muse_ikk Posté(e) le 7 septembre 2007 Partager Posté(e) le 7 septembre 2007 Quelques petites photos du ride de ce soir :) Le bordel quand Cox changeait les piles de sa manette : On voit Cox dans le fond ^^ Cox , Syfer , Muse_ikk et un inconnu Cox et moi même Syfer , Muse_ikk et un autre inconnu en train d'attendre Cox, on savait pas ou il était passé, en faite il avant été déco ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 7 septembre 2007 Partager Posté(e) le 7 septembre 2007 Bon allez au chnoupz, j'ai pas retrouvé sypher, encore un peu trop débutant je suis. Y a encore un peu d'apprentissage pour maitriser les rouages du jeu online quand même ^^. Superbe la derniére tof, les autres sont pas un peu noires? Tiens elles se stockent où ces images j'y pense, m'en vais voir ds les fichiers du jeu tiens lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Muse_ikk Posté(e) le 7 septembre 2007 Partager Posté(e) le 7 septembre 2007 Oui, je les trouvent sombres aussi, mon jeu est plus clair. Pour les photos c'est dans "Mes documents\Test Drive Unlimited\savegame\TON NOM\Photo" Je t'expliquerais pour retrouver les amis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tom59 Posté(e) le 8 septembre 2007 Partager Posté(e) le 8 septembre 2007 Bonjour. Je serait bien tenté par ce jeux, mais comparer à nfs sa vaut quoi? IL y as pas de dégât d'après ce que j'ai vue? La météo ne change pas? Bref j'hésite Et pensez vous que sur une 6800gs 128mo sa tourne? Mais je trouve le prix élever pour un jeux qui date de 1 ans. ps: il y as pas une démo sur pc pour que je puisse me faire une idée? Merci d'avance pour vos réponse. Bien cordialement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 8 septembre 2007 Partager Posté(e) le 8 septembre 2007 Bonjour.Je serait bien tenté par ce jeux, mais comparer à nfs sa vaut quoi? C'est comme un ancien NFS, pas de tuning (enfin à part des kits de perf à acheter pour certaines caisses, que des voitures de luxe/ IL y as pas de dégât d'après ce que j'ai vue?La météo ne change pas? Non pas de dégat et pas de météo changeante. Bref j'hésite Et pensez vous que sur une 6800gs 128mo sa tourne? En 1024 avec niveau de détail moyen ou 1280 avec détail mini, ca devrait tourner... mais faut 1go de ram pour accompagner. Mais je trouve le prix élever pour un jeux qui date de 1 ans. Le prix du jeu va baisser dans les jours qui viennent, pour un prix normallement avoisinant les 30eur. ps: il y as pas une démo sur pc pour que je puisse me faire une idée?Merci d'avance pour vos réponse. Bien cordialement. Et non pas de démo.... Pour info : Configuration minimum pour environ 30 FPS (images par seconde) :Processeur : 2 GHz Mémoire : 512 Mo de RAM Carte vidéo : ATI 9800 pour une résolution de 640 x 480 en « Low Detail » ou équivalent chez Nvidia Configuration conseillée pour environ 60 FPS (images par secondes) : Processeur : 3,2 GHz Mémoire : 1 Go de RAM Carte vidéo : ATI X1600 pour une résolution de 1 280 x 720 en « High Detail » (idem Xbox 360) ou équivalent chez Nvidia @Cox : please mets ton pseudo quand tu ajoutes un event sur le calendrier et pour ajouter un icone il suffit de cliquer sur la zone de texte "catégorie" et de sélectionner quelle catégorie (en fait, quel jeu) est rattachée à l'évenement. Vais finir par faire un topic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syfer972 Posté(e) le 8 septembre 2007 Partager Posté(e) le 8 septembre 2007 le jeux est sorti sur PC il y a 5 mois et non 1 an Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 8 septembre 2007 Partager Posté(e) le 8 septembre 2007 Et franchement je regrettes pas mon achat Demande en cours pour transmettre ce topic dans le bandeau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Muse_ikk Posté(e) le 8 septembre 2007 Partager Posté(e) le 8 septembre 2007 Et quelqu'un pourrait pas MAJ le premier poste pour pouvoir mettre le club, les membres itout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 8 septembre 2007 Partager Posté(e) le 8 septembre 2007 si si je vais faire ca avec le calendrier, les pseudos et tous, aprés j'ai aussi demandé les pseudos de chacin dans le jeu avant de vous voir sur ce dernier et personne à répondu . Allez avant de maj m'en vais faire une petite heure de tdu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Muse_ikk Posté(e) le 8 septembre 2007 Partager Posté(e) le 8 septembre 2007 *Muse_ikk ---> Muse_ikkTDU *Kasa ---> kasasensei *Cox ---> Speedy_Cox *Syfer972 ---> syfer97 *Corkscr3w ---> c0rkscr3w *Bobmanlee ---> bobmanlee001 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tom59 Posté(e) le 8 septembre 2007 Partager Posté(e) le 8 septembre 2007 Re. En 1024 avec niveau de détail moyen ou 1280 avec détail mini, ca devrait tourner... mais faut 1go de ram pour accompagner. A ok bon bais je laisse tomber alors car j'ai un 19 pouce 16/10 donc résolution 1440x900 pixel. Sinon pour le reste amd barton 2600+ non oc 1024mo de ral dual channel. cg 6800gs 128mo. Mais merci quand même pour vos réponse. Bien cordialement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 8 septembre 2007 Partager Posté(e) le 8 septembre 2007 Bon, pour la premiére fois depuis que j'ai ma nouvelle config, je rencontre un souci , alors Probléme du jeu? réglages? de connexion? ou probléme matériel? ... Depuis ce matin je lance le jeu et tout à coup écran figé pendant le jeu à chaque fois juste avant de finir une mission, hasard? Temps de jeu à chaque fois autour de 5 mn, cela est parvenu à différentes tranches de la journée à 7 reprises, et là je sature. Parfois un ctrl+alt+supp suffit mais par 2 fois j'ai du redémarrer. Mes réglages 1680*1050 60hz sans anti crenelage détail elevé Une idée les amis? Cela vous arrivent ils aussi sur ce jeu? M'en vais jouer a flat voir si cela se produit aussi sur le jeu EDIT ; ou alors c'est parce que c'est WE et qu'il y a du monde? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 8 septembre 2007 Partager Posté(e) le 8 septembre 2007 Bon, pour la premiére fois depuis que j'ai ma nouvelle config, je rencontre un souci juste une question : tu as mis les pilotes beta de chez nvidia ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 8 septembre 2007 Partager Posté(e) le 8 septembre 2007 Non je suis avec les 81.85, mais bon 2 jours durant aucun soucis et aujourd'hui paf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 8 septembre 2007 Partager Posté(e) le 8 septembre 2007 Euh on en est aux 162.18 chez nv, essayes avec des plus récents, non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syfer972 Posté(e) le 8 septembre 2007 Partager Posté(e) le 8 septembre 2007 alors la aucune idée ... ta redémarré ton ordi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 8 septembre 2007 Partager Posté(e) le 8 septembre 2007 y fait que çà ^^ car un plantage sur 2 = redémarrage Bon actualisation pilote OK Jeu, toujours figé au bout de quelques mns de course Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syfer972 Posté(e) le 8 septembre 2007 Partager Posté(e) le 8 septembre 2007 bon ben je ne vois qu'une solution ... désinstaller et réinstaller le jeux mais t'inquietes pas ca supprimera pas ta sauvegarde ... enfin normalement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 8 septembre 2007 Partager Posté(e) le 8 septembre 2007 Non vais opter pour cette solution en dernier recours, doit avoir un truc logique qui provoque ce souci non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Muse_ikk Posté(e) le 8 septembre 2007 Partager Posté(e) le 8 septembre 2007 en tout cas, si tu désinstalle, gardes bien le dossier "test drive unlimited" qui se trouve dans tes doc's ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 8 septembre 2007 Partager Posté(e) le 8 septembre 2007 Je sais pas dans quelle section je pourrais poster pour mon probléme, car à mon humble avis je trouverais pas ici ^^ . mmm Pitetre cg, ou hardware ou internet , bah allez les 3 Non je rigole va allez surfer sur le fofo du jeu, ce sera peut être plus simple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZyriK Posté(e) le 8 septembre 2007 Partager Posté(e) le 8 septembre 2007 Au fait, ca exite vraiment un pack de voitures pour les Lexus Ruf et tout ca ou bien c'est une connerie ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syfer972 Posté(e) le 8 septembre 2007 Partager Posté(e) le 8 septembre 2007 sur pc il n'y a pas encore ces packs la mais sur xbox360 oui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.