Aller au contenu

On s'en fout de wikipedia ?


Ethanz

Messages recommandés

Sous ce titre un peu agressif certes... je m'étonne très fort du fait que pcinpact ne se soit as fait l'echo des dernieres performances du wikipedia francophone dont le contenu a depuis quelques jours dépassé les 300.000 articles...

C'est un bête oubli ou c'est pas assez intéressant comme news ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben j'ai envoyé deux mails un avant-hier, pui sn'etant pas sur de nouveau un hier :) Maintenant je laisse tomber :ouioui: Les news sur les variations de frequence du Cell de la PS3 rassemblent plus de monde apparemment :transpi:

Et le monde il va ou ? :byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben j'ai envoyé deux mails un avant-hier, pui sn'etant pas sur de nouveau un hier :) Maintenant je laisse tomber :D Les news sur les variations de frequence du Cell de la PS3 rassemblent plus de monde apparemment :oops:

Et le monde il va ou ? :fou:

pcinpact est un site de hardware à la base ... inpact-hardware il s'appelait il y a pas si longtemps ;)

donc tu comprendras que le hardware soit u des sujets principales des news et la plus grosse partie du forum ...

personnellemet je suis pas intéressée par ce coté là mais je le lis pas, c'est tout ... et les 2 fois où j'ai pensé qu'une news pourrait etre sympa sur un sujet,et que je l'ai proposé, elle a été publiée ... (pas le temps d'en écrire pus :fou:)

si tu proposes une news bien ficellée sur ce sujet, elle sera publiée ... pcinpact ne peut pas tout traiter par ses propres newsers (employers) mais ne fais pas obstacle à la publication de news INtéressantes :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

wikipedia, je trouve que c'est génial

bien sur, il manque encore pas mal d'articles à compléter

mais pour une recherche simple et rapide, je trouve ça excellent

en plus, par défaut dans firefox, il existe déjà un lien vers wikipédia dans les liens favoris

comme quoi, wikipédia est meme recommandé par firefox :craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...