Ethanz Posté(e) le 12 juin 2006 Partager Posté(e) le 12 juin 2006 Sous ce titre un peu agressif certes... je m'étonne très fort du fait que pcinpact ne se soit as fait l'echo des dernieres performances du wikipedia francophone dont le contenu a depuis quelques jours dépassé les 300.000 articles... C'est un bête oubli ou c'est pas assez intéressant comme news ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 12 juin 2006 Partager Posté(e) le 12 juin 2006 Et pourquoi ne pas l'avoir proposé ? Tu savais ques tous les INpactiens peuvent proposer des news au moins ? .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 12 juin 2006 Partager Posté(e) le 12 juin 2006 si tu cherches bien sur le site pcinpact, y'a une page net pour proposer une news tu n'as qu'a tenter perso je vais rarement sur wikipedia, donc je peux pas te dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 12 juin 2006 Partager Posté(e) le 12 juin 2006 damned grillé deux fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 12 juin 2006 Partager Posté(e) le 12 juin 2006 Yeah j'ai le dessus sur 2 modos ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 12 juin 2006 Partager Posté(e) le 12 juin 2006 de peu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 12 juin 2006 Partager Posté(e) le 12 juin 2006 Presque 1 minute quand meme keneda ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 12 juin 2006 Partager Posté(e) le 12 juin 2006 Yeah j'ai le dessus sur 2 modos ! Noisette aime ça, mais pour keneda je sais pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 12 juin 2006 Partager Posté(e) le 12 juin 2006 aaaa l'autre !! !!!! tu va voir ta super carrote toi ..... oups je m'egare bon le topic par le burne la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 12 juin 2006 Partager Posté(e) le 12 juin 2006 Yeah j'ai le dessus sur 2 modos ! Noisette aime ça, mais pour keneda je sais pas C'est ceux qui en parle le plus qui en font le moins superlapin, derrière le nom, il y a quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apupadi Posté(e) le 12 juin 2006 Partager Posté(e) le 12 juin 2006 C'est les filles qui l'appelent comme ça... ça dépasse rarement la minute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 12 juin 2006 Partager Posté(e) le 12 juin 2006 et apres quoi ? les carottes sont cuites ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 12 juin 2006 Partager Posté(e) le 12 juin 2006 non, non, c'est depuis qu'il y a superlapin qu'on a inventé le concept de forfait à la seconde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 12 juin 2006 Partager Posté(e) le 12 juin 2006 Etant donné que je suis démoniaque maintenant équipé d'un sabrolaser tout neuf, je peux arranger le topic pour que keneda soit le 1er hein je peux même poster en 1er si je veux na Sinon pour wiki c'est vrai que ça mérite médiatisation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 12 juin 2006 Partager Posté(e) le 12 juin 2006 Etant donné que je suis démoniaque maintenant équipé d'un sabrolaser tout neuf, je peux arranger le topic pour que keneda soit le 1er hein je peux même poster en 1er si je veux na si c'est comme ça on enlève les piles, na ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 12 juin 2006 Partager Posté(e) le 12 juin 2006 Etant donné que je suis démoniaque maintenant équipé d'un sabrolaser tout neuf, je peux arranger le topic pour que keneda soit le 1er hein je peux même poster en 1er si je veux na si c'est comme ça on enlève les piles, na ! ça tombe bien superlapin en a besoin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 12 juin 2006 Partager Posté(e) le 12 juin 2006 le freepost y'a l'adresse actu@pcinpact.com sinon pour faire les remarques au newsers .... parce que franchement dans blabla ils verront pas le message, beaucoup ne fréquentent pas le forum et comme dit précédemment : http://www.pcinpact.com/compte/news.php Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ethanz Posté(e) le 13 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 juin 2006 Ben j'ai envoyé deux mails un avant-hier, pui sn'etant pas sur de nouveau un hier :) Maintenant je laisse tomber Les news sur les variations de frequence du Cell de la PS3 rassemblent plus de monde apparemment Et le monde il va ou ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaptain Posté(e) le 13 juin 2006 Partager Posté(e) le 13 juin 2006 Et le monde il va ou ? Autour du soleil. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 13 juin 2006 Partager Posté(e) le 13 juin 2006 Ben j'ai envoyé deux mails un avant-hier, pui sn'etant pas sur de nouveau un hier :) Maintenant je laisse tomber Les news sur les variations de frequence du Cell de la PS3 rassemblent plus de monde apparemment Et le monde il va ou ? pcinpact est un site de hardware à la base ... inpact-hardware il s'appelait il y a pas si longtemps donc tu comprendras que le hardware soit u des sujets principales des news et la plus grosse partie du forum ... personnellemet je suis pas intéressée par ce coté là mais je le lis pas, c'est tout ... et les 2 fois où j'ai pensé qu'une news pourrait etre sympa sur un sujet,et que je l'ai proposé, elle a été publiée ... (pas le temps d'en écrire pus ) si tu proposes une news bien ficellée sur ce sujet, elle sera publiée ... pcinpact ne peut pas tout traiter par ses propres newsers (employers) mais ne fais pas obstacle à la publication de news INtéressantes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sunfun Posté(e) le 24 juin 2006 Partager Posté(e) le 24 juin 2006 wikipedia, je trouve que c'est génial bien sur, il manque encore pas mal d'articles à compléter mais pour une recherche simple et rapide, je trouve ça excellent en plus, par défaut dans firefox, il existe déjà un lien vers wikipédia dans les liens favoris comme quoi, wikipédia est meme recommandé par firefox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.