Aller au contenu

[LOGICIEL] Quel logiciel pour travailler pdt les vacances ?


azerty_7_7

Messages recommandés

Voilà,

Ma mère voudrait que je bosse pdt les vacances et moi les cahiers d'exercices, c'est pas mon truc. Donc je cherche un logiciel "éducatif" pour renforcée l'année qui a été un peu ébréché par le CPE.

Donc comme mis dans le sous-titre, je suis en 2nd et je m'attaque à un Bac S.

LV1 : Anglais

LV2 : Allemand

Il me faudrait donc un truc qui couvre les maths, chimie, physique, allemand, SVT, un peu d'Histoire géo, et un peu d'anglais. Le français, vu que c'est plutôt analyse de texte, je pense pas qu'il y ait grand chose. Enfin les matières basiques quoi.

Meric pour vos avis. :mdr2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les cours "legeandre" (je ne connais absolument pas l'orthographe :transpi:)...mais c'est pas du tout un soft, et c'est payant

je vais avoir des cours de ratrapage pendant les vacs avec eux...c'est des sortes de cours par correspondance avec un controle par semaine a envoye par courrier

je l'ai déja fait une fois, et c'est super! j'ai beaucoup evolué avec ca, et on a pas du tout la pression!

mais c'est pas ce que tu veut :craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'que j'aime bien, c'est la moitié des réponse pour dire j'ai ça pour toi mais en fait, c'est pas pour toi :D

Je fouillerais les cours par inernet. On sait jamais...

Mais si y'a qq'un qui connait quelque chose, qu'il hésite pas hein !

Même payant comme l'avais proposé qq'un. Mais j'ai pas besoin de cours non plus, j'suis assez bon (sans vouloir me vanter bien sûr 8) )

Merci à vous :byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu veux mélanger apprentissage en informatique avec ton projet, il y a peut être la solution:

Créer un site web qui parle de tous ces sujets !!! Ça permettra de partager avec les autres également et sera un excellent endroit de ressources pour plus tard quand tu veux retrouver des choses importantes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.histoire-geo.org/page/index.php?cat=75

http://clicnet.swarthmore.edu/fle.html

http://www.google.fr/search?hl=fr&client=f...echercher&meta=

http://www.google.fr/search?hl=fr&client=f...echercher&meta=

des logiciels existent, tu en trouveras des versions de démonstrations (ne comportant que quelques chapitres)

histoire de se faire une idée sur le contenu.

Il suffit de passer sur un site de téléchargement.

tu risques d'être un peu déçu.

Pour l'instant, il n'y a pas grand chose qui arrive au niveau du papier...et quand on s'en approche, c'est parce que c'est la même chose.

Bref, ça ne bébéficie pas du même engouement que les jeux.:transpi:

Enfin, il existe un topic d'aide au devoir sur blabla, tu peux y poser des qustions concernant des points que tu n'arrives pas à résoudre tout seul, ou bien que tu voudrais approfondir.

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ya les cours legendre, oui (j'en ai fait quand j'étais petit :n) et aussi le CNED qui propose des cours a distance..

je salue la motivation, je ne faisait ce genre de truc, que contrain, forcé, et le couteau sous la gorge :francais:

Idem, mais bon, ca fait cher si tu prend toutes les matières que tu a cité plus haut. Au niveau lycée, je connais rien qui fait réviser toutes les matières ensemble. Bravo aussi pour les cours Legendre : sans un ratrapage en math entre 1er et TermS, j'aurai jamais eu le niveau que j'ai actuellement.

Si tu veux un truc pas cher mais qui demande de la motivation, tu retrouves des sujets de DS fait durant l'année et tu les refait avec ou sans fouiller dans le cours et les bouquins ( si tu les as toujours ). Je pense que c'est pas mal comme rapport qualité/prix. En tout cas, c'est la meilleur facon de reviser que j'ai, perso.

Alors sur PC, :yes: . . . tu lit tout wikipedia :transpi: ca devrait t'occuper !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...