dniko Posté(e) le 9 juillet 2006 Partager Posté(e) le 9 juillet 2006 Oui mais la ram ne sera que très rarement utilisé d'une façon supèrieur à celle de SuperPI (pas en quantité) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 9 juillet 2006 Partager Posté(e) le 9 juillet 2006 Je veux juste dire que SuperPI 32M suffit pour tester la stabilité de la ram sous windows. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dniko Posté(e) le 9 juillet 2006 Partager Posté(e) le 9 juillet 2006 Je veux juste dire que SuperPI 32M suffit pour tester la stabilité de la ram sous windows. je pense pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 9 juillet 2006 Partager Posté(e) le 9 juillet 2006 Fin bon, moi ma ram monte pas plus haut que sa soit avec Memtest ou SuperPI 32M Sinon c'est un peu une discution sans fin ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TuKo Posté(e) le 19 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 Du neuf ! Le nouveau BIOS pour BadAxe semble très bien se comporter, j'ai pu augmenter mon FSB sensiblement. http://valid.x86-secret.com/show_oc.php?id=106618 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
starostise Posté(e) le 19 juillet 2006 Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 Je veux juste dire que SuperPI 32M suffit pour tester la stabilité de la ram sous windows. je pense pas si si sinon ta valid, joli Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marillion Posté(e) le 25 juillet 2006 Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 tu va essayer avec la gigabyte DQ6 ?? @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ndotb77 Posté(e) le 26 juillet 2006 Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 mieux vaut il prendre la ASUS qui dépote ou la gigabyte DQ6 qui me parait plus évolutive avec le temps pour un conroe E6600? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
megashkunk1 Posté(e) le 26 juillet 2006 Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 mieux vaut il prendre la ASUS qui dépote ou la gigabyte DQ6 qui me parait plus évolutive avec le temps pour un conroe E6600? moi je dirais la intel badaxe rev 304 qui a 3 pcie pour accueilir une future carte physique pour le dx10 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ndotb77 Posté(e) le 27 juillet 2006 Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 ouai non je ne suis pas fan de cette carte intel....en plus la carte Phy bof je men fou un peu....mais merci kan meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
megashkunk1 Posté(e) le 27 juillet 2006 Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 ouai non je ne suis pas fan de cette carte intel....en plus la carte Phy bof je men fou un peu....mais merci kan meme c'est la meilleure carte pour conroe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ndotb77 Posté(e) le 27 juillet 2006 Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 au niveau oc et perf general je ne pense pas et dapres certains tests non plus...cest lasus pour levolutivité je pense que la gigabyte est pas mal(pour les futur 4 cores) et les différents "quad" possible pour le futur niveau per et oc cest pas mal non plus sans pour autant atteindre les resultat de l'asus (mais sur overclex apparement ca depote avec la gigabyte a suivre) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raytracer Posté(e) le 27 juillet 2006 Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 l'ASUS P5W DH peut faire du FSB 500 quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ndotb77 Posté(e) le 28 juillet 2006 Partager Posté(e) le 28 juillet 2006 pour loc extreme et les perf cest lasus evolutivite bon oc cest la gigabyte mais bon pas evident car les carte sont toutes deux tres bonnes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
biotox Posté(e) le 3 août 2006 Partager Posté(e) le 3 août 2006 salut apparement la ds3 est la meilleure actuellement http://www.pcinpact.com/actu/news/30499-Gi...c-un-X6800-.htm elle fait du 500 mhz en fsb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raytracer Posté(e) le 3 août 2006 Partager Posté(e) le 3 août 2006 elle fait du 500 mhz en fsb Idem pour l'asus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ndotb77 Posté(e) le 4 août 2006 Partager Posté(e) le 4 août 2006 bo facon je crois kelle se valent toutes plus ou moins et ca se tien dans un mouchoir de poche...je pense que cest une kestion de prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moz Posté(e) le 4 août 2006 Partager Posté(e) le 4 août 2006 Ca fait un moment que j'ai pas mis les pieds sur le net donc je dois m'en remettre à vous : y a-t-il eu des news à propos du chipset 985X ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raytracer Posté(e) le 4 août 2006 Partager Posté(e) le 4 août 2006 y a-t-il eu des news à propos du chipset 985X ? a non pas de ça chez nous lol non pas vu de news m'entionant ce chipset Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moz Posté(e) le 4 août 2006 Partager Posté(e) le 4 août 2006 Dans ce cas j'attend avant d'investire l'argent que j'ai durement gagné le mois précédent ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bou2004 Posté(e) le 6 août 2006 Partager Posté(e) le 6 août 2006 salut all, quelqu'un pourrait me dire ce que donne l'e6600 niveau température avec un bon aicooling? ou même ce que ça donne avec le ventirad de base, juste pour avoir une idée... merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ndotb77 Posté(e) le 8 août 2006 Partager Posté(e) le 8 août 2006 quelqu'un connait certe certa mère? http://www.asus.com/products4.aspx?modelme...2=11&l3=227 apparement cest une ancienne carte pour nf4 intel remi au gout du jour pour les conroe....mais question oc et perf ca donne koi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ndotb77 Posté(e) le 8 août 2006 Partager Posté(e) le 8 août 2006 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 8 août 2006 Partager Posté(e) le 8 août 2006 Merci de ne pas faire plus d'un UP par jour, les règles d'ocaz land se valent partout, surtout que là à peine 2h30 après y a de l'abus.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ndotb77 Posté(e) le 8 août 2006 Partager Posté(e) le 8 août 2006 désolé... cest parceque je vais commander bientot ma cm donc jaurais voulu avoir linfo avant de commander Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.