superlapin62 Posté(e) le 9 juin 2006 Partager Posté(e) le 9 juin 2006 La vie est un long fleuve tranquil pour NIl ^^ Ton pseudo secret c'est pas "petiteoubrette" ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 9 juin 2006 Partager Posté(e) le 9 juin 2006 C'est décidément le retour des grands anciens et des grandes anciennes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 9 juin 2006 Partager Posté(e) le 9 juin 2006 La vie est un long fleuve tranquil pour NIl ^^ Ton pseudo secret c'est pas "petiteoubrette" ??? Petite soubrette ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apupadi Posté(e) le 9 juin 2006 Partager Posté(e) le 9 juin 2006 Merci! Toi apupadi tu vas voir!!!! Mais je rigole Petit Dragon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 9 juin 2006 Partager Posté(e) le 9 juin 2006 C'est décidément le retour des grands anciens et des grandes anciennes... Manque plus que Big Dragon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 9 juin 2006 Partager Posté(e) le 9 juin 2006 C'est le rappel de l'arrière garde... On fait les fonds de tiroirs ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 9 juin 2006 Partager Posté(e) le 9 juin 2006 Re bienvenu ici dragon fire au faite pour info j'habite a tremblay comme toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 9 juin 2006 Partager Posté(e) le 9 juin 2006 Ting dong dong.... Ting dong dong.... Les pensionnaires de la maison de retraite des "Vieux glands" sont priés de retourner dans le bus, la visite des topics de PCI prend fin dans quelques minutes... Ting dong dong.... Ting dong dong.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apupadi Posté(e) le 9 juin 2006 Partager Posté(e) le 9 juin 2006 Enorme J'espère qu'une aide soignante fait le tour du jardin pour récuperer les retardataires, sinon ils vont paumer Phiphi, avec l'age, il n'entend plus très bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 9 juin 2006 Partager Posté(e) le 9 juin 2006 Tiens ! Ils ont laissé sortir les demeurés ? Ils ont enfin baissé ta dose de Tranxen gronky ? Et toi apudapi, ta greffe de cerveau, elle prend ou pas ? PS: sales gosses ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 10 juin 2006 Partager Posté(e) le 10 juin 2006 Pépé phebee, y pique et pi, il est incontinent... Nah! (De la réplique de tueur n'est il pas?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 10 juin 2006 Partager Posté(e) le 10 juin 2006 (De la réplique de tueur n'est il pas?) cf mon post précédent. cqfd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 10 juin 2006 Partager Posté(e) le 10 juin 2006 QUI a oublié d'administrer les somnifères du pépé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 10 juin 2006 Partager Posté(e) le 10 juin 2006 BAh, les vieux ça a le sommeil léger, c'est bien connu... Perso, pour une nuit de sommeil tranquille, je préfère le gourdin... Bon, après faut nettoyer les amas de sang et de cheveux... Mais, ça a le mérite d'être radical. Un cousin a moi, il préfère utiliser la pelle, Bernie il s'appelle... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 10 juin 2006 Partager Posté(e) le 10 juin 2006 Moi je te connais pas Dragon Fire mais enchanté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon Fire Posté(e) le 10 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 juin 2006 Oui mais j'avais quitté PCI un moment moi Et je suis revenu en force pour freeposter T'as toujours MSN au fait ? ^^ Je te connais, SOny Crocket :roule2: Cool tu l'as oublié, tu pourras pas le divulguer (bon j'exagère un peu quand même ) Je sais pas où il est le nil, il doit être en Egypte (oui oui l'humour vole toujours aussi bas ) je vais faire les fond d'historique de msn tu vas voir!!! Et oui ton humour est toujours est toujours... comment dire... je n'en trouve plus mes mots C'est décidément le retour des grands anciens et des grandes anciennes... Qui est ce qui est revenu d'autre? Mais je rigole Petit Dragon Mais je sais voyons! mais pour la peine vu que Nil est parti c'est toi qui aura les coups de fouet! C'est le rappel de l'arrière garde... On fait les fonds de tiroirs ? Papy phibeeeeeeeeee Re bienvenu ici dragon fire au faite pour info j'habite a tremblay comme toi OU ca?! moi vert galant nom prenom age adresse... ahum Moi je te connais pas Dragon Fire mais enchanté enchantée aussi Bon faut que j'aille travailler... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 10 juin 2006 Partager Posté(e) le 10 juin 2006 Et oui ton humour est toujours est toujours... comment dire... je n'en trouve plus mes mots A chier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Himura Posté(e) le 10 juin 2006 Partager Posté(e) le 10 juin 2006 Toi va trouver un boulot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 10 juin 2006 Partager Posté(e) le 10 juin 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 10 juin 2006 Partager Posté(e) le 10 juin 2006 :fucklesjeunots: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 10 juin 2006 Partager Posté(e) le 10 juin 2006 blabla bla ? blalba bla blablablabla... Tiens, une vieille ps : Je me prépare aux baffes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon Fire Posté(e) le 10 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 juin 2006 :sm: c'est pire que des baffes que tu vas avoir (faut qu'on m'explique pourquoi on l'a appelé "francais" ce smiley ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 10 juin 2006 Partager Posté(e) le 10 juin 2006 c'est pire que des baffes que tu vas avoir (faut qu'on m'explique pourquoi on l'a appelé "francais" ce smiley ) Stéréotype du français: baguette et béret. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon Fire Posté(e) le 10 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 juin 2006 A oki... ben eux c'est pas vraiment comme ca que je le vois le francais moi Enfin c'était peut etre a votre époque ca non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 10 juin 2006 Partager Posté(e) le 10 juin 2006 C'est toujours d'actualité ce stéréotype, j'en ai vu un hier (un français avec un béret, pas un stéréotype ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.