Aller au contenu

Je suis de retour! ah ah ah

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour a tous!

et a tous ceux qui se souviendront de moi? (vous m'avez pas oubliez hein quand meme? :mad2::yes::gne: )

je savais pas trop ou poster pour vous faire un petit coucou (et puis ca fais longtemps que j'ai pas freeposter faut donner un peu de boulot au modo :yes: )

Donc voila j'espere que tout le monde va bien!

C'était mon petit coucou a tout le monde! :byebye::chinois:

• Réponses 225
  • Vues 19,4 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté(e)

Certains vieux avaient parlé de toi... Il me semble quand Arafel voulait faire le concours Miss INpact :ouioui:

Re-bienvenue ! :transpi:

Posté(e)

tsss vieux toi meme :ouioui:

Ca mord :francais:

Du coup, même pas besoin de faire une recherche pour savoir qui c'était :smack:

Posté(e)
  • Auteur

Oui bon c'est pas parceque j'ai un sal département qu'on parle tous comme ca hein?

et c'est quoi ce pseudo ce ne serait pas toi mon cher lionel?

Merci a tous aussi que je ne connais pas non plus!

La prog ca avance je suis passé a no connaissance en php a realisation d'un site ca va =)

d'ailleur j'ai un petit probleme dans le topic de prog/css php et autre si vous voulez jetter un coup d'oeil :mdr:

Non j'ai toujours pas recu le string PCI!!! c'est une honte Nil!!

et pi si y'en a qui on changé de pseudo dites moi hein que je ne sois pas larguée :francais:

et pi pour le mot de la fin :francais: tout le monde :eeek2:

Posté(e)

Chuuuuuut mon identité doit rester secrète :francais: . Enfin du moment que tu ne dévoile pas mon pseudo secret... :francais:

Posté(e)
  • Auteur

Revenue de parmis les vivantes :mdr:

Ahah! je savais bien que c'était toi!

euh mais quel pseudo? (puis je savais pas que tu squattais encore ici toi :francais: )

Et pi il est passé ou Nil? j'ai vu sur un post qu'il n'étais pas la pendant plusieurs moi... qui c'est que je vais :eeek2: moi :francais:

Bon sur ce les enfants je vous laisse (pas trop de freepost des le retour ca le fais pas... :fou: Bonne soirée tout le monde!

Posté(e)

Revenue de parmis les vivantes :-D

Ahah! je savais bien que c'était toi!

euh mais quel pseudo? (puis je savais pas que tu squattais encore ici toi :iloveyou: )

Et pi il est passé ou Nil? j'ai vu sur un post qu'il n'étais pas la pendant plusieurs moi... qui c'est que je vais :sm: moi :D

Bon sur ce les enfants je vous laisse (pas trop de freepost des le retour ca le fais pas... :p Bonne soirée tout le monde!

Cool tu l'as oublié, tu pourras pas le divulguer (bon j'exagère un peu quand même :D )

Je sais pas où il est le nil, il doit être en Egypte (oui oui l'humour vole toujours aussi bas :roll::yes: )

Ca y'est Brice recherche à draguer... Mort de faim vas !

Aux dernières nouvelles elle est prise :D:kill: (non là y a pas de jeu de mots à 2 balles... Je dis ça à cause de l'esprit mal placé de certains :dd: . Bon c'est pas tout ça mais je dois y aller moi :roll: )

------------------->[]

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.