Dragon Fire Posté(e) le 9 juin 2006 Partager Posté(e) le 9 juin 2006 Bonjour a tous! et a tous ceux qui se souviendront de moi? (vous m'avez pas oubliez hein quand meme? ) je savais pas trop ou poster pour vous faire un petit coucou (et puis ca fais longtemps que j'ai pas freeposter faut donner un peu de boulot au modo ) Donc voila j'espere que tout le monde va bien! C'était mon petit coucou a tout le monde! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apupadi Posté(e) le 9 juin 2006 Partager Posté(e) le 9 juin 2006 Ah non pas elle !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 9 juin 2006 Partager Posté(e) le 9 juin 2006 Connais pas mais bon retour quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon Fire Posté(e) le 9 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 juin 2006 Merci! Toi apupadi tu vas voir!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 9 juin 2006 Partager Posté(e) le 9 juin 2006 (vous m'avez pas oubliez hein quand meme? ) tu rigoles ou quoi ? alors la visite chez Nil c'est pour quand ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon Fire Posté(e) le 9 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 juin 2006 Ben on ne sais jamais! Euuuuuhhhh... Je devais visiter la maison de Nil? a oui pour le !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 9 juin 2006 Partager Posté(e) le 9 juin 2006 Certains vieux avaient parlé de toi... Il me semble quand Arafel voulait faire le concours Miss INpact Re-bienvenue ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tintaspi Posté(e) le 9 juin 2006 Partager Posté(e) le 9 juin 2006 (c'est tout ce que j'avais à dire ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elclem Posté(e) le 9 juin 2006 Partager Posté(e) le 9 juin 2006 comme superlapin62 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 9 juin 2006 Partager Posté(e) le 9 juin 2006 tsss vieux toi meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gmail Posté(e) le 9 juin 2006 Partager Posté(e) le 9 juin 2006 Moi je te connais pas ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 9 juin 2006 Partager Posté(e) le 9 juin 2006 tsss vieux toi meme Ca mord Du coup, même pas besoin de faire une recherche pour savoir qui c'était Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 9 juin 2006 Partager Posté(e) le 9 juin 2006 de retour du voyage Dragon ??? bon retour parmis nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 9 juin 2006 Partager Posté(e) le 9 juin 2006 Tremblay la revoilà ? -------> [] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Himura Posté(e) le 9 juin 2006 Partager Posté(e) le 9 juin 2006 ich ich ouech ouech le 93 est de retour dans la place yo yo yo Bon et la programmation ça avance ? Et la vente de dvds ? Au fait tu l'as eu ton string PCi ? edit: je te conseille ce topic: http://www.pcinpact.com/forum/index.php?sh...=45632&st=13920 (pub inside ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon Fire Posté(e) le 9 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 juin 2006 Oui bon c'est pas parceque j'ai un sal département qu'on parle tous comme ca hein? et c'est quoi ce pseudo ce ne serait pas toi mon cher lionel? Merci a tous aussi que je ne connais pas non plus! La prog ca avance je suis passé a no connaissance en php a realisation d'un site ca va =) d'ailleur j'ai un petit probleme dans le topic de prog/css php et autre si vous voulez jetter un coup d'oeil Non j'ai toujours pas recu le string PCI!!! c'est une honte Nil!! et pi si y'en a qui on changé de pseudo dites moi hein que je ne sois pas larguée et pi pour le mot de la fin tout le monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Himura Posté(e) le 9 juin 2006 Partager Posté(e) le 9 juin 2006 Chuuuuuut mon identité doit rester secrète . Enfin du moment que tu ne dévoile pas mon pseudo secret... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 9 juin 2006 Partager Posté(e) le 9 juin 2006 Une revenante :francais: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon Fire Posté(e) le 9 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 juin 2006 Revenue de parmis les vivantes Ahah! je savais bien que c'était toi! euh mais quel pseudo? (puis je savais pas que tu squattais encore ici toi ) Et pi il est passé ou Nil? j'ai vu sur un post qu'il n'étais pas la pendant plusieurs moi... qui c'est que je vais moi Bon sur ce les enfants je vous laisse (pas trop de freepost des le retour ca le fais pas... Bonne soirée tout le monde! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 9 juin 2006 Partager Posté(e) le 9 juin 2006 Oui mais j'avais quitté PCI un moment moi Et je suis revenu en force pour freeposter T'as toujours MSN au fait ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 9 juin 2006 Partager Posté(e) le 9 juin 2006 Ca y'est Brice recherche à draguer... Mort de faim vas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 9 juin 2006 Partager Posté(e) le 9 juin 2006 C'est bizarre, j'avais prévu ce post de ta part Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 9 juin 2006 Partager Posté(e) le 9 juin 2006 Je te connais, SOny Crocket Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 9 juin 2006 Partager Posté(e) le 9 juin 2006 Wii Wii Bon par contre les mi-temps ça dure pas 1h, donc j'y retourne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Himura Posté(e) le 9 juin 2006 Partager Posté(e) le 9 juin 2006 Revenue de parmis les vivantes Ahah! je savais bien que c'était toi! euh mais quel pseudo? (puis je savais pas que tu squattais encore ici toi ) Et pi il est passé ou Nil? j'ai vu sur un post qu'il n'étais pas la pendant plusieurs moi... qui c'est que je vais moi Bon sur ce les enfants je vous laisse (pas trop de freepost des le retour ca le fais pas... Bonne soirée tout le monde! Cool tu l'as oublié, tu pourras pas le divulguer (bon j'exagère un peu quand même ) Je sais pas où il est le nil, il doit être en Egypte (oui oui l'humour vole toujours aussi bas ) Ca y'est Brice recherche à draguer... Mort de faim vas ! Aux dernières nouvelles elle est prise (non là y a pas de jeu de mots à 2 balles... Je dis ça à cause de l'esprit mal placé de certains . Bon c'est pas tout ça mais je dois y aller moi ) ------------------->[] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.