Niouch Posté(e) le 15 juin 2006 Partager Posté(e) le 15 juin 2006 Vive Lost ! Vive 24 ! Vive Les Simpsons ! Et pis Vive pleins d'autres ! Vive les séries TV en gros ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adrian Monk Posté(e) le 15 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 juin 2006 Vive Lost ! Vive 24 ! Vive Les Simpsons ! Dois je considérer cela comme ton vote, ou alors tu ne fais qu'encourager ces séries ? Euh...si prison break va pas en final je me suicide HAHA on fait moins les malin la !!!!! Tu prends des risques car pour le moment Prison Break n'est pas qualifié pour les demis, les Simpson mènent au score. Mais il reste un peu plus de 24 heures pour que les choses évoluent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 15 juin 2006 Partager Posté(e) le 15 juin 2006 Le compte à rebours à commençé ... Je m'appelle Jack Bauer et ... Sinon j'y repensais : Ya pas NYPD Blue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
effaro Posté(e) le 15 juin 2006 Partager Posté(e) le 15 juin 2006 charmed je suis charmé (comment qu'elle est nulle celle la senoble , c'est bon la honte) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adrian Monk Posté(e) le 16 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 juin 2006 Voici le résultat des quarts de finale. Quart 1 : victoire des Simpson -- Prison Break est donc éliminé, c'est votre choix. Quart 2 : victoire de Desparate Housewives Quart 3 : victoire de 24 Quart 4 : victoire de Lost ------------------------------------------------------------------- Jusqu'à dimanche soir vous pouvez voter pour les demies finale et donc choisir qui accedera à la finale. Les matches sont les suivants : Duel 1 : Les Simpson vs Desperate Housewives Duel 2 : 24 vs Lost ------------------------------------------------------------------- Pour ma part, mon vote sera : Duel 1 : Desparate Housewives Duel 2 : Lost Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 16 juin 2006 Partager Posté(e) le 16 juin 2006 Duel 1 : Desperate Housewives Duel 2 : 24 (dégouté de virer Lost ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyler37 Posté(e) le 16 juin 2006 Partager Posté(e) le 16 juin 2006 Pour ma part, mon vote sera : Duel 1 : Desparate Housewives Duel 2 : Lost ba moi ce sera : Duel 1 : Les Simpsons Duel 2 : 24 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedricpc Posté(e) le 16 juin 2006 Partager Posté(e) le 16 juin 2006 Duel 1 : Les Simpsons Duel 2 : 24 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 17 juin 2006 Partager Posté(e) le 17 juin 2006 1 - Les Simpsons 2 - Lost Prison Break Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal_974 Posté(e) le 17 juin 2006 Partager Posté(e) le 17 juin 2006 Duel 1 : Desperate Housewives Duel 2 : 24 Aucun regret d'avoir virer Lost, par contre Prison Break. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hartycho Posté(e) le 17 juin 2006 Partager Posté(e) le 17 juin 2006 Duel 1 - Les Simpsons Duel 2 - Lost Allez Lost ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shaniadreamsgirl Posté(e) le 17 juin 2006 Partager Posté(e) le 17 juin 2006 Duel 1 : Les Simpsons vs Desperate Housewives Duel 2 : 24 vs Lost les Simpsons ou les pouf's: pour moi sans hésitation 'Simpsons' pour le duel 2, dur : ce sera 24 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flippy Posté(e) le 17 juin 2006 Partager Posté(e) le 17 juin 2006 voila vous avait ruiné ma vie !! PB est disqualifié Duel 1 > Simpson Duel 2 > Lost Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 17 juin 2006 Partager Posté(e) le 17 juin 2006 Mutant X Ah la barre !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 17 juin 2006 Partager Posté(e) le 17 juin 2006 Duel 1 : Desparate Housewives Duel 2 : Lost A voté ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MiniSach Posté(e) le 17 juin 2006 Partager Posté(e) le 17 juin 2006 Duel 1 : Simpsons Duel 2 : Lost Allez les Simpsons! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob68 Posté(e) le 17 juin 2006 Partager Posté(e) le 17 juin 2006 Duel 1 - Les Simpsons Duel 2 - Lost Go les simpsons Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yangzebul Posté(e) le 17 juin 2006 Partager Posté(e) le 17 juin 2006 Duel 1 - Les Simpsons Duel 2 - 24 Sans hésitation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titerion Posté(e) le 17 juin 2006 Partager Posté(e) le 17 juin 2006 lost (je vote pas pour le un j'aime pas les simpsons et je connais pas desparate) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Celos Posté(e) le 17 juin 2006 Partager Posté(e) le 17 juin 2006 ca aurait été cool d'editer le 1er post afin de suivre un peu le déroulement. je ne pense pas etre le seul a avoir lacher juste apres la phase de poule, et du coup on sait pas trop ou ca en est Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedricpc Posté(e) le 17 juin 2006 Partager Posté(e) le 17 juin 2006 ca aurait été cool d'editer le 1er post afin de suivre un peu le déroulement. je ne pense pas etre le seul a avoir lacher juste apres la phase de poule, et du coup on sait pas trop ou ca en est +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adrian Monk Posté(e) le 17 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 juin 2006 ca aurait été cool d'editer le 1er post afin de suivre un peu le déroulement. je ne pense pas etre le seul a avoir lacher juste apres la phase de poule, et du coup on sait pas trop ou ca en est Voilà, même si c'est un peu tardif, j'ai fait un récapitulatif dans le premier post des différents résutats obtenus à la fin de chaque tour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedricpc Posté(e) le 17 juin 2006 Partager Posté(e) le 17 juin 2006 ca aurait été cool d'editer le 1er post afin de suivre un peu le déroulement. je ne pense pas etre le seul a avoir lacher juste apres la phase de poule, et du coup on sait pas trop ou ca en est Voilà, même si c'est un peu tardif, j'ai fait un récapitulatif dans le premier post des différents résutats obtenus à la fin de chaque tour. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Celos Posté(e) le 17 juin 2006 Partager Posté(e) le 17 juin 2006 ca aurait été cool d'editer le 1er post afin de suivre un peu le déroulement. je ne pense pas etre le seul a avoir lacher juste apres la phase de poule, et du coup on sait pas trop ou ca en est Voilà, même si c'est un peu tardif, j'ai fait un récapitulatif dans le premier post des différents résutats obtenus à la fin de chaque tour. merci :) je vais enfin repouvoir voter duel 1: les simpsons duel 2: 24 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo532 Posté(e) le 17 juin 2006 Partager Posté(e) le 17 juin 2006 Duel 1 : Desperate Housewives Duel 2 : 24 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.