jpm47380 Posté(e) le 25 décembre 2006 Partager Posté(e) le 25 décembre 2006 ses bizarre il y a encore personne qui a mis de resultat de 8800 gtx? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drak Posté(e) le 25 décembre 2006 Partager Posté(e) le 25 décembre 2006 Arf... je viendrais poster les scores de ma 8800GTS quand j'aurai fini de rebuilder système ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZyriK Posté(e) le 25 décembre 2006 Partager Posté(e) le 25 décembre 2006 Faut pas avoir le feu aux fesses ^^ Après tout ce ne sont que des chiffres ... non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drak Posté(e) le 25 décembre 2006 Partager Posté(e) le 25 décembre 2006 Bah ca fait une bonne base de données surtout... comme ça si quelqu'un a un doute sur les performances de sa config il pourra tjrs venir jeter un tit coup d'oeil ici pour comparer avec quelqu'un qui aurait la même configuration que lui ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZyriK Posté(e) le 25 décembre 2006 Partager Posté(e) le 25 décembre 2006 Pourquoi pas ... Mais bon, vu le prix de la 8800 GTX, y'en aura pas 50 ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 26 décembre 2006 Partager Posté(e) le 26 décembre 2006 en fait c'est pas la moitié mais "plus" que 40% en 1024*768 et moins (je viens de lire la news sur les stats de pci ) enfin c'est encore toujours ça (je dois être la seule à encore avoir ça dans la team, sinon personne le remarquerait ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raoulator Posté(e) le 26 décembre 2006 Partager Posté(e) le 26 décembre 2006 Voila un petit screen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gorasun Posté(e) le 26 décembre 2006 Partager Posté(e) le 26 décembre 2006 ses bizarre il y a encore personne qui a mis de resultat de 8800 gtx? Si Si ca vient . . . le temps d'installer mes 2 raptors en raid0 . . . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gorasun Posté(e) le 26 décembre 2006 Partager Posté(e) le 26 décembre 2006 Voilà mes scores sans aucun O/C ! ! ! 3DM05 : 3DM06 : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lemperor Posté(e) le 26 décembre 2006 Partager Posté(e) le 26 décembre 2006 ça fait peur quand meme !! bravo gorasun j'espere que ta config ne sert pas qu'a word Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635381959149246225 Posté(e) le 26 décembre 2006 Partager Posté(e) le 26 décembre 2006 ça fait peur quand meme !! bravo gorasun j'espere que ta config ne sert pas qu'a word T'as raison y'a Paint aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZyriK Posté(e) le 26 décembre 2006 Partager Posté(e) le 26 décembre 2006 Il achete des configs comme des chemises ^^ Oh tiens une GeForce 8 à 750 ¤, allons la commander ! Profite en si tu as les moyens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635381959149246225 Posté(e) le 26 décembre 2006 Partager Posté(e) le 26 décembre 2006 En même temps s'il a les moyens il a bien raison, par contre j'en aurais pris 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZyriK Posté(e) le 26 décembre 2006 Partager Posté(e) le 26 décembre 2006 2 ? T'est trop modeste ! Ta oublié le quad SLi ? Ils trouverons bien un moyen pour faire une 8850 GX2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gorasun Posté(e) le 26 décembre 2006 Partager Posté(e) le 26 décembre 2006 ça fait peur quand meme !! bravo gorasun j'espere que ta config ne sert pas qu'a word T'as raison y'a Paint aussi Il m'arrive d'écrire de temps en temps et de dessiner aussi Vous avez quelque chose contre ma config ? Elle vous fait raler ? . . . . . . tant mieux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jpm47380 Posté(e) le 26 décembre 2006 Partager Posté(e) le 26 décembre 2006 sais quoi ton score a 3DMARK 2006? normalement tu doit tout peter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gorasun Posté(e) le 26 décembre 2006 Partager Posté(e) le 26 décembre 2006 sais quoi ton score a 3DMARK 2006? normalement tu doit tout peter Voilà mes scores sans aucun O/C ! ! ! 3DM06 : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZyriK Posté(e) le 26 décembre 2006 Partager Posté(e) le 26 décembre 2006 Vous avez quelque chose contre ma config ? Elle vous fait raler ? . . . . . . tant mieux ! Disons que y'a deux types de personnes avec de grosse config. 1) Celui qui a un bon job et qui a bossé pour arriver jusque la et qui mérite se config 2) Celui qui n'a jamais bossé et qui a moins de 18 ans (Mais bien heuresement papa est la pour payer ) Le 1er cas est très respectable, le deuxième pas du tout. J'ai des exemples si vous voulez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635381959149246225 Posté(e) le 27 décembre 2006 Partager Posté(e) le 27 décembre 2006 2 ? T'est trop modeste ! Ta oublié le quad SLi ? Ils trouverons bien un moyen pour faire une 8850 GX2 mais faudrait un écran 100" pour que ça serve à quelque chose, filtres à fond Vous avez quelque chose contre ma config ? Elle vous fait raler ? . . . . . . tant mieux ! Non , le x6800 tu pourrais l'exploiter à fond par contre, et j'avais failli te prendre une 1950XTX. Chacun est libre d'acheter ce qu'il veut et encore heureux, moi j'me contente pour l'instant de ma GTO ( R6 Vegas), je serais toi je boosterai ton CPU et j'prendrais de la très bonne ram pour exploiter ta config, puis prend un écran 31" ça doit faire zizir une config' comme ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gorasun Posté(e) le 27 décembre 2006 Partager Posté(e) le 27 décembre 2006 Vous avez quelque chose contre ma config ? Elle vous fait raler ? . . . . . . tant mieux ! Disons que y'a deux types de personnes avec de grosse config. 1) Celui qui a un bon job et qui a bossé pour arriver jusque la et qui mérite se config 2) Celui qui n'a jamais bossé et qui a moins de 18 ans (Mais bien heuresement papa est la pour payer ) Le 1er cas est très respectable, le deuxième pas du tout. J'ai des exemples si vous voulez Je suis pas d'accord, car je travaille effectivement mais un boulot simple avec un salaire simple. (je vais pas non plus te raconter ma vie). Ton deuxième cas, ya des gens chanceux, qui ont des parents qui ont réussi dans la vie et leurs enfants (18 ans c'est jeune pour avoir un metier à 2000¤/mois) en profitent. J'ai mis des sous de coté pour me payer cette config. donc pour le moment changer de ram ou d'écran c'est un peu cher, mais ca va venir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZyriK Posté(e) le 27 décembre 2006 Partager Posté(e) le 27 décembre 2006 Au pire on peux rajouter un 3ème cas ^^ C'est respectable quand meme ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gorasun Posté(e) le 27 décembre 2006 Partager Posté(e) le 27 décembre 2006 Au pire on peux rajouter un 3ème cas ^^ C'est respectable quand meme ... si tu veux c'est toi qui voit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sir MOI Posté(e) le 28 décembre 2006 Partager Posté(e) le 28 décembre 2006 J'ai 15ans et je trouve déjà que je suis gaté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZyriK Posté(e) le 28 décembre 2006 Partager Posté(e) le 28 décembre 2006 J'ai 15ans et je trouve déjà que je suis gaté En effet, mais ta carte graphique est terriblement sous exploitée ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 28 décembre 2006 Partager Posté(e) le 28 décembre 2006 2 ? T'est trop modeste ! Ta oublié le quad SLi ? Ils trouverons bien un moyen pour faire une 8850 GX2 Moi si je ne penserais pas faire ma 5e config (bi-Xeon). J'aurais acheté 2x 8850 GX2 + les autres pièces sans problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.