Aller au contenu

[CG] [SCORES] 3D Mark 2005/2006

Messages recommandés

• Réponses 960
  • Créé
  • Dernière réponse
Vous avez quelque chose contre ma config ? Elle vous fait raler ? . . . . . . tant mieux !

Disons que y'a deux types de personnes avec de grosse config.

1) Celui qui a un bon job et qui a bossé pour arriver jusque la et qui mérite se config

2) Celui qui n'a jamais bossé et qui a moins de 18 ans (Mais bien heuresement papa est la pour payer :cartonrouge: )

Le 1er cas est très respectable, le deuxième pas du tout. J'ai des exemples si vous voulez :francais:

2 ? T'est trop modeste ! Ta oublié le quad SLi ? :dd:

Ils trouverons bien un moyen pour faire une 8850 GX2 :-D

:ouioui: mais faudrait un écran 100" pour que ça serve à quelque chose, filtres à fond :craint:

Vous avez quelque chose contre ma config ? Elle vous fait raler ? . . . . . . tant mieux ! :p

:-D

Non :fumer: , le x6800 tu pourrais l'exploiter à fond par contre, et j'avais failli te prendre une 1950XTX.

Chacun est libre d'acheter ce qu'il veut et encore heureux, moi j'me contente pour l'instant de ma GTO ( :transpi: R6 Vegas), je serais toi je boosterai ton CPU et j'prendrais de la très bonne ram pour exploiter ta config, puis prend un écran 31" :yes: ça doit faire zizir une config' comme ça :ouioui:

Vous avez quelque chose contre ma config ? Elle vous fait raler ? . . . . . . tant mieux !

Disons que y'a deux types de personnes avec de grosse config.

1) Celui qui a un bon job et qui a bossé pour arriver jusque la et qui mérite se config

2) Celui qui n'a jamais bossé et qui a moins de 18 ans (Mais bien heuresement papa est la pour payer :craint: )

Le 1er cas est très respectable, le deuxième pas du tout. J'ai des exemples si vous voulez :transpi:

Je suis pas d'accord, car je travaille effectivement mais un boulot simple avec un salaire simple. (je vais pas non plus te raconter ma vie).

Ton deuxième cas, ya des gens chanceux, qui ont des parents qui ont réussi dans la vie et leurs enfants (18 ans c'est jeune pour avoir un metier à 2000¤/mois) en profitent.

J'ai mis des sous de coté pour me payer cette config. donc pour le moment changer de ram ou d'écran c'est un peu cher, mais ca va venir :-D

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...