Aller au contenu

[CG] [SCORES] 3D Mark 2005/2006


Messages recommandés

  • Réponses 960
  • Créé
  • Dernière réponse

Ah la la, les anciens scores ne sont même pas repris dans ce topic?! :zarb: Dégouté quand même sur ce coup la. :pleure:

:yes:

J'essai de mettre à jour le plus souvent possible les scores :-) en ce moment :transpi: j'ai un peu ralentit les mises à jours, en plein dans les études (bac pro maintenance des réseaux et informatique) j'ai beaucoup moins de temps en semaine ;) mais bientôt les vancaces! ^^

Qui dit vacances .... dit du temps libre :-) donc bientôt une mise à jour des scores ;)

Pour ce qui est des anciens scores, remarquer le résultat de + de 100 scores :transpi: dans la basse de donnée, on passerai plusieurs heures .... et pis faudrais voir les membres qui ont déjà poster leurs scores précedament ... sa sera pas facile a reprendre,

c'est pour cela que j'ai prèfèrer refaire à zero ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais c'est pas grave, j'ai plus ma machine de compet de toutes facons. Heureusement pour la plupart d'entre vous d'ailleurs parceque meme avec ma vieille config, je truste encore le top 5.... :yes: Te fatigues pas icewind, je sais que c'est un boulot de dingue, c'est moi qui a fait le premier topic de classement des scores il y a deux ans. Tu es le troisième à te lancer dans l'aventure! :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pseudo: X-System

Carte graphique : Hercules Radeon 9800XT 256 - watercooling / Single

Fréquences: GPU 419 / MEM 365

VMods: non

Pilotes: CATALYST 6.3

Processeur : Pentium 4 Extreme Edition 3.2 @ 3.6 GHz w/HT - watercooling.

Carte mère: Abit IC7-MAX3

Ram : 2 x 512 Mo de Team Xtreem Hermes DDR PC4800 @ 225 MHz de 2.5-3-3-7

3D Mark 05 :

3dmark05ud0.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-desolé j'ai oublier le screen et j'ai pas envie de recommencer ;) facon vu le score on peut pas dire que j'me la pete :fou:

-config visible en signature,1280x1024,aucune O/C nulle part,ram noname,windows installé depuis 1an,qu'est ce que je pourrais encore trouver comme justificatif a un tel score :zarb::zarb::zarb::mdr: ....je crois que ma 5950 commence a serieusement accusé son age :yes: tout comme mon proc ;) ... :transpi:

-414 :p ...éh non il ne manque pas de chiffre :roll: c'est bien"quatre cent quatorze" :yes: ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GeForce FX series était un peu échec en face Radeon 9000 series.

Ma Radeon 9800 XT (= GeForce FX 5950 Ultra) fait 1042 points 3DMark 06.

-salut X-System,oui j'avais vu y'a deja quelques temps :roll: que la serie FX n'etait pas une super reusite,pour ton score avec ta 9800 doit y'avoir le proc et la qualité de ta ram qui fait pas mal a mon avis...moi c'est limite ram d'aldi :D

-par contre meme avec un score pourris au bench,tous mes derniers jeux(HL2,doom3,fifa 2006,pes5 et GTA-SA) passent tous(sauf doom) tout a fond en 1280x1024...donc les bench ca reste les benchs a mon sens :roll: ,j'espere essayer fear :byebye: et nfs most wanted(underground 2 passer a fond aussi) dans quelques temps,ca devrait aller pour ces derniers la...par contre pour crysis :eeek2::D:yes: ca risque d'etre chaud :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GeForce FX series était un peu échec en face Radeon 9000 series.

Ma Radeon 9800 XT (= GeForce FX 5950 Ultra) fait 1042 points 3DMark 06.

-salut X-System,oui j'avais vu y'a deja quelques temps :roll: que la serie FX n'etait pas une super reusite,pour ton score avec ta 9800 doit y'avoir le proc et la qualité de ta ram qui fait pas mal a mon avis...moi c'est limite ram d'aldi :francais:

-par contre meme avec un score pourris au bench,tous mes derniers jeux(HL2,doom3,fifa 2006,pes5 et GTA-SA) passent tous(sauf doom) tout a fond en 1280x1024...donc les bench ca reste les benchs a mon sens :roll: ,j'espere essayer fear :up: et nfs most wanted(underground 2 passer a fond aussi) dans quelques temps,ca devrait aller pour ces derniers la...par contre pour crysis :eeek2::roll::iloveyou: ca risque d'etre chaud :transpi:

Mes RAM sont très bonnes. Je l'ai reçu il y a une semaine.

C'est la moins chère des barrettes DDR600. Elle coûte 178 € pour 2x 512 Mo DDR600 CAS 2.5

Oui c'est bien CAS 2.5 pour 600 MHz DDR ! Par rapport mes anciennes A-Data Vitesta DDR600 utilisent CAS 3.0 pour fonctionner à cette fréquence... Mais A-Data Vitesta DDR600 de 512 Mo coûte 154 € la pièce...

Tu peux commander les barrettes comme les miennes actuelles :D

EDIT : Pour NFS:MW, j'ai essayé 1280x1024 avec les réglages à fond de fond. Ca lag un peu léger avec ma carte R9800 XT :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes RAM sont très bonnes. Je l'ai reçu il y a une semaine. C'est la moins chère des barrettes DDR600. Elle coûte 178 ¤ pour 2x 512 Mo DDR600 CAS 2.5 Oui c'est bien CAS 2.5 pour 600 MHz DDR ! Par rapport mes anciennes A-Data Vitesta DDR600 utilisent CAS 3.0 pour fonctionner à cette fréquence... Mais A-Data Vitesta DDR600 de 512 Mo coûte 154 ¤ la pièce... Tu peux commander les barrettes comme les miennes actuelles EDIT : Pour NFS:MW, j'ai essayé 1280x1024 avec les réglages à fond de fond. Ca lag un peu léger avec ma carte R9800 XT

- :smack: voila,ceci explique cela :-D moi ma ram d'aldi :mdr: tourne a 333mhz :eeek2:

-je vais encore garder mes barretes ;) je l'es changeraient quand je changerait de config...c'est pas prevus de suite mais bon :transpi:

-pour les jeux nfs mw je ne sais pas mais je viens de passer ma 5950 de 475/950 @ 525/1000...sur gta le seul truc qui n'etait pas a fond(les details je crois) maintenant l'est et je suis passer de 1152 de resolution a 1280....on est loin des scores que je voit ici mais bon...en fait vous les exploitez pas vos config les gars :zarb:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-pour les jeux nfs mw je ne sais pas mais je viens de passer ma 5950 de 475/950 @ 525/1000...sur gta le seul truc qui n'etait pas a fond(les details je crois) maintenant l'est et je suis passer de 1152 de resolution a 1280....on est loin des scores que je voit ici mais bon...en fait vous les exploitez pas vos config les gars :smack:

Moi quand j'ai dit à fond de fond. Ca veut dire les réglages graphique d'ATI en maxi + les réglages graphique du jeu en maxi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mettre à jour que j'ai poussé encore un peu plus fréquence sur ma carte graphique.

Pseudo: X-System

Carte graphique : XFX 7800 GS Extreme Edition - aircooling d'origine / Single

Fréquences: GPU 520 / MEM 1450

VMods: non

Pilotes: 84.21

Processeur : bi-Xeon Prestonia LV 1.6 GHz @ 2.61 GHz w/HT - aircooling IntelBOX.

Carte mère: ASUS NCCH-DL

Ram : 4 x 512 Mo de Kingston HyperX DDR PC3200 @ 204 MHz de 2-3-3-7

3D Mark 06 :

3dmark06xe5.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon c'est pas le tout mais elle arrive quand la MAJ? :mdr2:

Je la fait demain :D

Euh demain quand? :mdr2:

enfin je dis ça, je ne pousse personne :D

demain sans faute c'est fait :D

j'ai eu ma nouvelle config et j'ai complètement zapper de faire la mise à jour :roll:

d'ailleur faut que je bench demain sur le 2006 :-)

Sur le 2005, j'ai fait 12800 points (E6600, 2 Go Ocz pc 6400 et 7950gx2)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon c'est pas le tout mais elle arrive quand la MAJ? :yes:

Je la fait demain ;)

Euh demain quand? 8)

enfin je dis ça, je ne pousse personne :smack:

demain sans faute c'est fait :chinois:

j'ai eu ma nouvelle config et j'ai complètement zapper de faire la mise à jour :transpi:

d'ailleur faut que je bench demain sur le 2006 :-)

Sur le 2005, j'ai fait 12800 points (E6600, 2 Go Ocz pc 6400 et 7950gx2)

:eeek2:

Enfin :francais:

:yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila le score 06: pas enorme je peut faire mieux!!!

record3dmark06gto700800nl8.jpg

4400+ @ 2.7ghz

7900gto @ 700/800

je pense etre complet cpu limited quand je baisse l'oc de la cg les scores montent!! ;)

Moi aussi, avec ma 7800 GS EE, j'ai o/c un peu à peu et les scores augmentent chaque fois jusqu'à 520 core / 725 mem. Là, j'augmente à 525 core / 725 mem -> le score baisse lol

Et là, j'augmente à 525 core / 730 mem -> test échoué par nVIDIA driver :fumer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...