ASSKICK Posté(e) le 12 juin 2006 Partager Posté(e) le 12 juin 2006 ben y'en a des INTP et la conclusion c'est quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grandtroll Posté(e) le 12 juin 2006 Partager Posté(e) le 12 juin 2006 Vos fonctions dominantes sont : extraversion, sensation, pensée, organisation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plume2ninja Posté(e) le 12 juin 2006 Partager Posté(e) le 12 juin 2006 Voilà pour moi : extraversion, intuition, pensée, organisation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FiP_ Posté(e) le 12 juin 2006 Partager Posté(e) le 12 juin 2006 pff fya trop de INTP ici ^^ C'est clair... en même temps INTP c'est *le* profil du geek :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poulpatine Posté(e) le 12 juin 2006 Partager Posté(e) le 12 juin 2006 Vos fonctions dominantes sont : extraversion, intuition, sentiment, organisation je suis plus tout seul copain !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 12 juin 2006 Partager Posté(e) le 12 juin 2006 Vos fonctions dominantes sont : extraversion, intuition, sentiment, organisation je suis plus tout seul copain !!! y'en a un troisième qui s'est glicé quelque part pff fya trop de INTP ici ^^ C'est clair... en même temps INTP c'est *le* profil du geek :( ça veut dire que je suis pas un geek? .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KilMi Posté(e) le 12 juin 2006 Partager Posté(e) le 12 juin 2006 Et les IISP ils font comment ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tintaspi Posté(e) le 13 juin 2006 Partager Posté(e) le 13 juin 2006 T'es INFP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titerion Posté(e) le 15 juin 2006 Partager Posté(e) le 15 juin 2006 introversion, sensation, sentiment, organisation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 15 juin 2006 Partager Posté(e) le 15 juin 2006 Ah bon ? J'aurrai dit "dérangé" pour Tititerion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titerion Posté(e) le 16 juin 2006 Partager Posté(e) le 16 juin 2006 je te permet pas. Et puis bon c'est pas proposé dans leur profil en plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 16 juin 2006 Partager Posté(e) le 16 juin 2006 Purée, tu lag à mort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titerion Posté(e) le 16 juin 2006 Partager Posté(e) le 16 juin 2006 ou j'ai pas fais gaffe au choix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mectx Posté(e) le 26 avril 2007 Partager Posté(e) le 26 avril 2007 Une critique objective est toujours utile dans n'importe quelle activité depuis quand une critique est objective??? Vous considérez que la société est fondée sur la compassion et la marmotte?? et pour finir Vos fonctions dominantes sont : introversion, intuition, pensée, perception je sais pas ce que ça veu dire et m'en cogne j'ai juste du temps a rien foutre la edit donc IIPP ça existe pas dans le sondage... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tintaspi Posté(e) le 26 avril 2007 Partager Posté(e) le 26 avril 2007 IIPP ==> INTP Faut suivre un peu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiloic Posté(e) le 26 avril 2007 Partager Posté(e) le 26 avril 2007 extraversion, intuition, pensée, perception Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mectx Posté(e) le 26 avril 2007 Partager Posté(e) le 26 avril 2007 IIPP ==> INTPFaut suivre un peu ! s'quoi ça INTP ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Citan666 Posté(e) le 26 avril 2007 Partager Posté(e) le 26 avril 2007 IIPP ==> INTPFaut suivre un peu ! s'quoi ça INTP ??? Vos fonctions dominantes sont : introversion, intuition, pensée, organisation Ceci dit comme bpour beaucoup il y a des questions où le "sans opinion" ou "ni l'un ni l'autre" auraient été préférables, 'aurais peut-être eu "perception" à la place d'un autre... M'enfin j'm'en fous, je sais que j'ai toutes les qualités de toutes façons (ben, y'avais pas "modestie" dans mes qualités j'em demande pourquoi...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falou Posté(e) le 26 avril 2007 Partager Posté(e) le 26 avril 2007 Je pense que l'intp est le profile type de beaucoup de forumers en général. En tout cas j'en suis. http://16types.free.fr/types/INTP/intp.html C'est le profile de Steve Wozniak, qui est présenté comme l'inventeur sur PC sur le site sus-nommé. Un comble quand on sait qu'il est le co-inventeur du mac Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaseyN Posté(e) le 26 avril 2007 Partager Posté(e) le 26 avril 2007 Jpense que tout le monde s'en fout mais bon moi c'est introversion, sensation, pensée, perception. Maintenant, je m'attaque à la traduction de ce qu'ils expliquent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OnlyByTdS Posté(e) le 28 avril 2007 Partager Posté(e) le 28 avril 2007 introversion, intuition, pensée, perception... voila pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 28 avril 2007 Partager Posté(e) le 28 avril 2007 IIPP donc INTP si j'ai bien suivi, profil dominant ici, mais ça veut dire quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tintaspi Posté(e) le 28 avril 2007 Partager Posté(e) le 28 avril 2007 Bah faut lire le texte en-dessous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 28 avril 2007 Partager Posté(e) le 28 avril 2007 Vos fonctions dominantes sont : introversion, intuition, sentiment, perception A ce qui parait . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurielle Posté(e) le 28 avril 2007 Partager Posté(e) le 28 avril 2007 introversion+7, sensation+4, sentiment+4, organisation+5 comme Merenwen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.