rabot Posté(e) le 19 septembre 2003 Partager Posté(e) le 19 septembre 2003 Un petit topic pour moi et Squall qui allons prendre du gallon et devenir maître yoda inpactien. alors respect :inpactmaitreyoda: nous serons Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 19 septembre 2003 Partager Posté(e) le 19 septembre 2003 :inpactmaitreyoda: bientot je serai Plus que 70post et Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 19 septembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 19 septembre 2003 j'ai demandé à pipo de mettre notre à la place de ma pour nous deux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 19 septembre 2003 Partager Posté(e) le 19 septembre 2003 Edit ton 1ere post et tu pourra changer le titre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 19 septembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 19 septembre 2003 ok merci je savais pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 19 septembre 2003 Partager Posté(e) le 19 septembre 2003 Ouai !!! Moi aussi !!! ... Dans quelques milliers de posts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 19 septembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 19 septembre 2003 voilà c fait :inpactmaitreyoda: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 19 septembre 2003 Partager Posté(e) le 19 septembre 2003 Oui c mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 19 septembre 2003 Partager Posté(e) le 19 septembre 2003 Ca y est tu y es tu un maitre je te dois le respect pour un cours moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 19 septembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 19 septembre 2003 Tu me rejoindra bientôt dans le cercle fermé des maitre yoda inpactien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 19 septembre 2003 Partager Posté(e) le 19 septembre 2003 Plus que 60post Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 19 septembre 2003 Partager Posté(e) le 19 septembre 2003 je suis un petit peu plus loin.... bande de freeposteur.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 19 septembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 19 septembre 2003 plus ke 400 pour toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiTan91 Posté(e) le 19 septembre 2003 Partager Posté(e) le 19 septembre 2003 ^plus ke 4487 pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 19 septembre 2003 Partager Posté(e) le 19 septembre 2003 bande de eur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 19 septembre 2003 Partager Posté(e) le 19 septembre 2003 Bah, c'est malin. Si mike était là, il vous aurait fait un mawashi geri chaqun et hop tout le monde au lit. Non mais !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 19 septembre 2003 Partager Posté(e) le 19 septembre 2003 a c't heure la tu vas au lit? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 19 septembre 2003 Partager Posté(e) le 19 septembre 2003 a c't heure la tu vas au lit? Mais non, mais quand les gamins font des conneries tu peut les foutre au lit. Et si ils se plaignent "c'est pas l'heure d'aller au lit", tu ne t'énnerves sutout pas et tu lui réponds gentillement : "ECOUTE PETIT MORVEUX, J'AI DIT D'ALLER AU LIT ALORS TU VA AU LIT ET TU FAIT PAS *****. C'EST MOI QUI COMMANDE ICI, J'AI UN POUVOIR TOTALITAIRE QUI NE SOUFFRE D'AUCUNE CONTESTATION *paf-une-baffe-dans-la-geule*. TIENDS, TU L'AS MERITEE CELLE LA" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 19 septembre 2003 Partager Posté(e) le 19 septembre 2003 a c't heure la tu vas au lit? Mais non, mais quand les gamins font des conneries tu peut les foutre au lit. Et si ils se plaignent "c'est pas l'heure d'aller au lit", tu ne t'énnerves sutout pas et tu lui réponds gentillement : "ECOUTE PETIT MORVEUX, J'AI DIT D'ALLER AU LIT ALORS TU VA AU LIT ET TU FAIT PAS *****. C'EST MOI QUI COMMANDE ICI, J'AI UN POUVOIR TOTALITAIRE QUI NE SOUFFRE D'AUCUNE CONTESTATION *paf-une-baffe-dans-la-geule*. TIENDS, TU L'AS MERITEE CELLE LA" ca sent le vecu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 19 septembre 2003 Partager Posté(e) le 19 septembre 2003 a c't heure la tu vas au lit? Mais non, mais quand les gamins font des conneries tu peut les foutre au lit. Et si ils se plaignent "c'est pas l'heure d'aller au lit", tu ne t'énnerves sutout pas et tu lui réponds gentillement : "ECOUTE PETIT MORVEUX, J'AI DIT D'ALLER AU LIT ALORS TU VA AU LIT ET TU FAIT PAS *****. C'EST MOI QUI COMMANDE ICI, J'AI UN POUVOIR TOTALITAIRE QUI NE SOUFFRE D'AUCUNE CONTESTATION *paf-une-baffe-dans-la-geule*. TIENDS, TU L'AS MERITEE CELLE LA" ca sent le vecu Ben oui, je vient de m'en prendre une il y a 5s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 19 septembre 2003 Partager Posté(e) le 19 septembre 2003 Et bien on freepost sans embetté ni detourné les forumeur ca te derange Theo :hellofuck: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 19 septembre 2003 Partager Posté(e) le 19 septembre 2003 Et bien on freepost sans embetté ni detourné les forumeur ca te derange Theo :hellofuck: Moi ? Non pas du tout. tout va bien. :8 .Espèce de sauvageon avec tes smileys beliqueux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 19 septembre 2003 Partager Posté(e) le 19 septembre 2003 Sauvage moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 19 septembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 19 septembre 2003 oui dégage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 19 septembre 2003 Partager Posté(e) le 19 septembre 2003 topic targeting ... ... ... ... topic locked ... ... ... topic deleted merde chuis pas modo moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.