CoxleDingo Posté(e) le 2 novembre 2007 Partager Posté(e) le 2 novembre 2007 kiki flat ce soir? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psikobare Posté(e) le 2 novembre 2007 Partager Posté(e) le 2 novembre 2007 normalement je devrais être là ce soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 2 novembre 2007 Partager Posté(e) le 2 novembre 2007 Je viens d'achetter Hellgate : London. Donc, le peut de temps libre qu'il me reste sera passé dessus, car ça fait longtemps que j'ai attendu du nouveau de la part des créateurs de Diablo et Diablo II ! En tout cas, je n'oublies pas la communeauté INpactienne, je reprendrai les partoches avec mes copains de Flat A ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragao Posté(e) le 2 novembre 2007 Partager Posté(e) le 2 novembre 2007 moi mais seulement dans les environs de 23hOO - 23h3O Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
James59 Posté(e) le 2 novembre 2007 Partager Posté(e) le 2 novembre 2007 moi aussi je serait la se soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GégéPilote Posté(e) le 2 novembre 2007 Partager Posté(e) le 2 novembre 2007 kiki flat ce soir? Moi Moi Moi Moi Moi Moi je serai là A partir de 21h30 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 2 novembre 2007 Partager Posté(e) le 2 novembre 2007 moi moi mi moi moi moi aussi ca va péter ce soooooooooowwwarrrrrrrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
James59 Posté(e) le 2 novembre 2007 Partager Posté(e) le 2 novembre 2007 moi moi mi moi moi moi aussi ca va péter ce soooooooooowwwarrrrrrrr et toi cox a partir de quelle heure ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 2 novembre 2007 Partager Posté(e) le 2 novembre 2007 Bon trop de beug ce soir et surtout je laggue trop apparemment, préféres donc arreter là car je sais que c'est enervant de jouer contre une caisse qui laggue lol. Demain je regarde à ma connexion, car j'ai un soucis sur mon modem je crois. Allez quelques tofs quand même Fait chiez quand même :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GégéPilote Posté(e) le 3 novembre 2007 Partager Posté(e) le 3 novembre 2007 Bien les tofs Moi je dis que Cox pourrait nous faire une bonne bande dessinée . J'ai déjà le titre : "InpactFlat" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 3 novembre 2007 Partager Posté(e) le 3 novembre 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GégéPilote Posté(e) le 4 novembre 2007 Partager Posté(e) le 4 novembre 2007 Ca flat ce soir ??? (nb: Merci pour ma signature Fab, ca déchire ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fab Posté(e) le 4 novembre 2007 Partager Posté(e) le 4 novembre 2007 Salut, moi oui je devrais flater ce soir. Mais de rien pour ta signature gégé avec plaisir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 4 novembre 2007 Partager Posté(e) le 4 novembre 2007 Si je flat ce sera vers 22h30, joli sigure que celle de gégé, beau taf fab, de mieux en mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fab Posté(e) le 4 novembre 2007 Partager Posté(e) le 4 novembre 2007 Merci Cox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GégéPilote Posté(e) le 4 novembre 2007 Partager Posté(e) le 4 novembre 2007 et hop je suis sous flat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 4 novembre 2007 Partager Posté(e) le 4 novembre 2007 Et hop, j'arrif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fab Posté(e) le 6 novembre 2007 Partager Posté(e) le 6 novembre 2007 Salut, ca flat ce soir? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 6 novembre 2007 Partager Posté(e) le 6 novembre 2007 Peut être vers 23h00 mais vraiment pas sur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GégéPilote Posté(e) le 6 novembre 2007 Partager Posté(e) le 6 novembre 2007 arf j'aurai bien joué, mais ce soir pas trop la forme.... Demain soir pas de probleme, je reserve le pc portable dès 21h30 pour un Flatout (eh oui ! en attendant ma GT, il n'y que 1pc pour 2 à la maison.... alors.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GégéPilote Posté(e) le 8 novembre 2007 Partager Posté(e) le 8 novembre 2007 Bah alors ca Flatout plus en ce moment ? On est encore dans une période de creux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 8 novembre 2007 Partager Posté(e) le 8 novembre 2007 Sorry suis sur la démo de crysis là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 9 novembre 2007 Partager Posté(e) le 9 novembre 2007 et moi sur Hellgate : London un pure bonheur (même si ils l'ont sorti selon la politique de M$ en avance de 6 mois donc, bourré de bug et 1 màj par semaine) j'y retoourne... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goreman Posté(e) le 14 novembre 2007 Partager Posté(e) le 14 novembre 2007 Plus personne sur FloutOut? Moi je vais m'y remettre la semaine prochaîne, quand j'aurais mon 4000+ et ma 7950GT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GégéPilote Posté(e) le 14 novembre 2007 Partager Posté(e) le 14 novembre 2007 Bah si , de temps en temps je regarde sur la central Flat2..... mais c'est vrai que l'on retombe dans une période d'hibernation ici Cette semaine je me calme, car j'ai organisé un LAN avec quelques potes à la maison Au menu FLATOUT2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.