bob63 Posté(e) le 23 janvier 2007 Partager Posté(e) le 23 janvier 2007 Flatout c'est le seul jeu de bagnole ou je joue avec une vue de derriere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goreman Posté(e) le 24 janvier 2007 Partager Posté(e) le 24 janvier 2007 Faudrait tenter des flips à la verticale, plus chaud à faire par contre vais essayer tiens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 5 février 2007 Partager Posté(e) le 5 février 2007 Y'a un circuit que j'aime bien, surtout en catégorie course, ça speed tellement que les crash sont énormes : (attention Qualité supra pourrie, videos prises avec tel ) Flip par dessus le chantier http://perso.orange.fr/kasa/videos/FO2_Flipover.3gp Petit crash http://perso.orange.fr/kasa/videos/FO2_crash1.3gp Un autre petit crash http://perso.orange.fr/kasa/videos/FO2_crash2.3gp Un super bug de la muerte, bloqué dans le toit d'un circuit forestier, j'ai jamais pu en redescendre http://perso.orange.fr/kasa/videos/FO2_wtf.3gp ps : -mettez le zoom de la video à 100% sinon vous ne verrez RIEN. -vlc au autre requis pour lire la video Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 8 février 2007 Partager Posté(e) le 8 février 2007 Bon avec bifteksauvage on vient de se faire un tit flat out 2 online C'est bien sympa donc si des gens sont intéressés, dites le ici :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 8 février 2007 Partager Posté(e) le 8 février 2007 C'était bien sympa Viendez ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 9 février 2007 Partager Posté(e) le 9 février 2007 Mon pseudo online c'est El Lapino Donc si vous me voyez, dites "coucou" ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 9 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 février 2007 De mon côté j'essaie de faire une vidéo avec quelques cascades à tout va. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 9 février 2007 Partager Posté(e) le 9 février 2007 Je suis entrain de faire pareil ^^ Une tite vidéo sympa avec de jolis crashs J'ai joué online ce midi et j'ai fais une bataille énorme pour une course ! Et vas y que je te tamponne pour passer devant, hop on rétablit pour boucher la route, du coude a coude dans les sauts, quand on retombe ca passe ou sa casse ! De bons "coups de putes" des familles avec le gars qui freine pour se laisser passer et qui en profite pour donner le petit coup de volant qui vas bien et qui t'envoie dire bonjour à la nature Des courses à 8 c'est génial sauf les nulos qui se barrent quand ils perdent... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 10 février 2007 Partager Posté(e) le 10 février 2007 Je viens de reçevoir ma manette saitek ( http://www.ldlc.com/fiche/PB00034186.html ) , c'est un pur régal , vraiment Il y a quelqu'un de ready pour ce soir ? superlapin ? ( tu n'est pas online ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 10 février 2007 Partager Posté(e) le 10 février 2007 Si si je suis online !!! Mais des fois msn bug :( Ce soir je suis pas dispo :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 11 février 2007 Partager Posté(e) le 11 février 2007 Et ce soir ? personne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 11 février 2007 Partager Posté(e) le 11 février 2007 Aprés Terminator 3 sur la 1 Je serais d'humeur à défoncer tout ce qui à quatre roues Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 11 février 2007 Partager Posté(e) le 11 février 2007 Si je dors pas, je serais la ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azerty_7_7 Posté(e) le 11 février 2007 Partager Posté(e) le 11 février 2007 Personne ne veut le vendre ce jeux par hasard ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 11 février 2007 Partager Posté(e) le 11 février 2007 T'es fou toi Tiens par contre j'ai un tit soucis : en mode course (donc hors des menus), j'ai le son qui qui bug, ça fait comme un énorme écho et les sons sont hachés. Je suis sous Vista, ça a un rapport avec les problèmes de gestion du son ???? C'est trés pénible quand on joue :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azerty_7_7 Posté(e) le 11 février 2007 Partager Posté(e) le 11 février 2007 C'est parce que t'as plus le dorit de l'utiliser. Envoie moi ta copie du jeu ça marchera mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prozak Posté(e) le 11 février 2007 Partager Posté(e) le 11 février 2007 Je suis sous Vista Bien fait! :p Mon beau père à acheté Vista et c'est compatible avec rien (matériel et programmes médicaux) et donc c'est pas impossible que subsistent quelques défauts avec certains jeux . Enfin je sais pas... Sinon actuellement je telecharge la demo de Flat out 2 histoire de me faire une idée, et si j'en viens à l'acheter c'est vraiment utile une manette? je joue sur Pc depuis pas mal de temps et les manettes c'est un peu du passé pour moi.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 11 février 2007 Partager Posté(e) le 11 février 2007 Bon ça remarche, j'ai viré le fichier de config et j'en air efait un Pour Vista ya pas trop de problème chez moi Des progs incompatibles passent tranquillement en mode compatibilité Win Xp. Il n'y a que TM Nations qui ne passe pas même avec le patch starforce :( Pour tout le reste c'est nikel chrome Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 11 février 2007 Partager Posté(e) le 11 février 2007 Bon alors vers 22h ( ça va pour tout le monde ? ) , je ferai le serveur nomé "lbs" sur gamespy , visible directement via l'interface multijoueur . Voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 11 février 2007 Partager Posté(e) le 11 février 2007 Aprés T3 ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 11 février 2007 Partager Posté(e) le 11 février 2007 Prend le en HD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 11 février 2007 Partager Posté(e) le 11 février 2007 J'ai joué une fois en ligne mais ma copie est pas reglo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 11 février 2007 Partager Posté(e) le 11 février 2007 Ben tu le dis pas et ça ira.. Au fait : patch 1.2 les enfants :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 11 février 2007 Partager Posté(e) le 11 février 2007 Je ne sais pas si je serais la ^^ J'ai quelques trucs a faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 11 février 2007 Partager Posté(e) le 11 février 2007 Bon quand Scharzy crève sous la porte avec la bonne femme et que les bombes ont fini de péter tu me bip Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.