goreman Posté(e) le 4 janvier 2007 Partager Posté(e) le 4 janvier 2007 ça dépends, qui héberge? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goreman Posté(e) le 4 janvier 2007 Partager Posté(e) le 4 janvier 2007 Bon si vous voulez j'héberge 21h30, serveur Goreman, jeu en interne (pas d'hamachi). Et si on est pas assez, on squattera sur un autre serveur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GégéPilote Posté(e) le 4 janvier 2007 Partager Posté(e) le 4 janvier 2007 Bon si vous voulez j'héberge 21h30, serveur Goreman, jeu en interne (pas d'hamachi). Et si on est pas assez, on squattera sur un autre serveur Ok pas de probleme pour 21h30. et pas d'Hamachi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 4 janvier 2007 Partager Posté(e) le 4 janvier 2007 J'ai le jeu J'aime bien les musiques pour une fois ^^ Il est plus complet que le 1 que j'avais bien aimé aussi Puis en plus c'est jouli Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GégéPilote Posté(e) le 4 janvier 2007 Partager Posté(e) le 4 janvier 2007 Bon si vous voulez j'héberge 21h30, serveur Goreman, jeu en interne (pas d'hamachi). Et si on est pas assez, on squattera sur un autre serveur Bon, bah j'ai installé le jeu et le patch de mise à jour sur mon portable, et ca plante comme avec mon pc fix C'est direct retour windob Donc, si je te trouve en tant que serveur goreman, je tacherai d'essayer de rejoindre la partie . Et si ca plante, bah je re-utiliserai Hamachi pour jouer par le net Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goreman Posté(e) le 4 janvier 2007 Partager Posté(e) le 4 janvier 2007 Moi aussi il merde grave le jeu là On réessaiera demain ce soir c'est mort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GégéPilote Posté(e) le 4 janvier 2007 Partager Posté(e) le 4 janvier 2007 Moi aussi il merde grave le jeu là On réessaiera demain ce soir c'est mort C pas trop mal pour . je vien de tester. Mais j'arrive pas à te rejoindre. Donc là, j'ai créé Essais de rejoindre. Le serveur c'est GEGE Edit : Bon je vois que c'est le bordel meme avec le patch ...... arf.... :( Donc moi je retourne avec mon bon Hamachi. Comme tu dis Goreman, on verra demain ..... car "demain il fera jour".... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 4 janvier 2007 Partager Posté(e) le 4 janvier 2007 Question : c'est des versions officielles vos jeux? Le mien no soucy quelque soit le pc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goreman Posté(e) le 4 janvier 2007 Partager Posté(e) le 4 janvier 2007 Oui moi version achetée dans le commerce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goreman Posté(e) le 5 janvier 2007 Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 C'est bon moi ça remarche J'avais une merde avec mon modem On rééssaye ce soir? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goreman Posté(e) le 5 janvier 2007 Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 Si y'en a qui veulent nous rejoindrent ce soir ils sont les bienvenues Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GégéPilote Posté(e) le 5 janvier 2007 Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 Si y'en a qui veulent nous rejoindrent ce soir ils sont les bienvenues Bon bah moi je laisse tomber, ca pas l'air de marcher fort ce soir. Petite info, en fait j'ai installé le jeu sur mon portable (car sur mon fixe, ca n'arrete pas de planter), et je me suis appercu que si Flatout2 tourne en meme temps que msn, bah ca plante beaucoup plus souvent... Je ne sais pas si il peut y avoir un lien entre ces 2 progs... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goreman Posté(e) le 6 janvier 2007 Partager Posté(e) le 6 janvier 2007 C'était bien la partie GEGE La force d'INpact fluctuait en nous :bonnenuit: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goreman Posté(e) le 6 janvier 2007 Partager Posté(e) le 6 janvier 2007 Suis dispo ce soir (jusqu'à 23h/23h30, ma mère est revenue ). Vais jouer avec mon pote Bronco, de Hongrie Y'aura peut-être GEGE aussi EDIT : à GEGE : si tu veux jouer, cherche un serveur s'apellant bronco, je serais sûrement dessus Bon allez j'y vais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goreman Posté(e) le 8 janvier 2007 Partager Posté(e) le 8 janvier 2007 J'ai réussi à faire un 360 parfait, admirez l'artiste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goreman Posté(e) le 8 janvier 2007 Partager Posté(e) le 8 janvier 2007 Une autre Je propose de faire un concours de cascades Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 8 janvier 2007 Partager Posté(e) le 8 janvier 2007 Le 360° je l'avais fait sur Flatout 1 ^^ J'avais fait une video de 16sec => 300mo mais comme j'ai changé de pc J'esseyerais d'en faire sur celui la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goreman Posté(e) le 8 janvier 2007 Partager Posté(e) le 8 janvier 2007 300mo Moi je filme avec mon APN, la qualité est pas terrible mais ça fait pas chuter les FPS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 9 janvier 2007 Partager Posté(e) le 9 janvier 2007 Ils ont quoi tes 360 de lopette ? Tu verras avec la flatmobile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 20 janvier 2007 Partager Posté(e) le 20 janvier 2007 J'avais rien a glandé et voila Spa top en qualité ^^ http://www.dailymotion.com/video/x10vqm_flatout ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 22 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier 2007 Ah ouai pas mal, double 360 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 22 janvier 2007 Partager Posté(e) le 22 janvier 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goreman Posté(e) le 22 janvier 2007 Partager Posté(e) le 22 janvier 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 23 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 23 janvier 2007 Faudrait tenter des flips à la verticale, plus chaud à faire par contre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 23 janvier 2007 Partager Posté(e) le 23 janvier 2007 J'en ai déjà fait des comme ça mais comme je joue en vue intérieur c'est un peu plus gerbant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.