kasa Posté(e) le 20 janvier 2007 Partager Posté(e) le 20 janvier 2007 Bethesda vient d'annoncer que l'adaptation d'Oblivion pour la ps3 sortira en incluant l'addon "Shivering Isles". Que cet addon incluera de toutes nouvelles zones spécialement crées pour l'occasion, que le joueur pourra parcourir à sa guise en ayant la possibilité de revenir quand bon lui semble à l'univers "classique" d'Oblivion. Le jeu + son addon sortira en 2007, mais pas de date précise. En "taille" la nouvelle zone représente quelque chose comme 1/4 du territoire de Cyrodiil, pour une durée de vie estimée à une trentaine d'heures pour effectuer les quetes principales. Square Enix a confirmé dans Dengeki, qu'une démo de Final Fantasy XIII sortira bien en 2007, peu de temps après l'E3, où normalement devrait être dévoilé la première démo jouable du titre. Aux dernières nouvelles, celle -ci sera téléchargeable via le PlayStation store. (Et sans doute sous la présence de Bd de démo dans les magasines officiels) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 20 janvier 2007 Partager Posté(e) le 20 janvier 2007 J'ai entendu dire que l'extension d'oblivion n'apportait rien du tout et que c'était une arnaque, du moins sur PC. Mais si elle est inclue dans le jeu PS3 sans rien à avoir à payer de plus ça passe. Le truc c'est que Oblivion semble tourner assez bien sur PS3, les graphismes sont pas égaux à ceux PC mais restent au niveau d'un PC très correct (sur les images ça semble...). Faut pas mettre ça sur un sois-disant manque de puissance mais sur les dév qui n'optimisent pas le jeu pour PS3 hein. Sinon la distribution basée sur debian pour PS3 s'annonce prometeuse. Page d'infos: http://www.keshi.org/moin/moin.cgi/PS3/Debian/Live Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 20 janvier 2007 Partager Posté(e) le 20 janvier 2007 J'ai entendu dire que l'extension d'oblivion n'apportait rien du tout et que c'était une arnaque, du moins sur PC. Mais si elle est inclue dans le jeu PS3 sans rien à avoir à payer de plus ça passe. Le truc c'est que Oblivion semble tourner assez bien sur PS3, les graphismes sont pas égaux à ceux PC mais restent au niveau d'un PC très correct (sur les images ça semble...). Faut pas mettre ça sur un sois-disant manque de puissance mais sur les dév qui n'optimisent pas le jeu pour PS3 hein. Sinon la distribution basée sur debian pour PS3 s'annonce prometeuse. Page d'infos: http://www.keshi.org/moin/moin.cgi/PS3/Debian/Live * c'est pour ça que je le signale pour Oblivion, le jeu vendu avec l'addon c'est une bonne chose. * http://news.sharing-is-everything.com/inde...3&Itemid=31 pour la debian ps3 Koei repousse 2 titres ps3 : Fatal Inertia & Bladestorm, à l'été 2007. (la sortie de ces même titres en version 360 est également repoussée) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 20 janvier 2007 Partager Posté(e) le 20 janvier 2007 Parce qu'il y a des gens qui attendent Fatal Inertia ??? Bande de masochistes ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P3drolito Posté(e) le 20 janvier 2007 Partager Posté(e) le 20 janvier 2007 Ouais c'est clair que FEAR est bien moche Mais bon, c'est qu'une adaptation d'un jeu pc sur console, donc surement mal optimisé. C'est un peu comme quand y adapte des jeux ps2 sur PC, en général c'est super moche, et pourtant ça rame violement. Enfin bon, si ça se trouve la PS3 est une mauvaise console.....nan pas possible, SONY a dit que c'était la meilleur, y peuvent pas mentir......si ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valgarv Posté(e) le 20 janvier 2007 Partager Posté(e) le 20 janvier 2007 Ouais mais y'a "portage" moyen et grosse blague. F.E.A.R ça me semble du même accabit que le fabuleux protage de Far Cry sur Wii ma foi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 20 janvier 2007 Partager Posté(e) le 20 janvier 2007 A mort les portages foireux ! Logiquement, on devrait décridibiliser le studio responsable des adaptations foireuses mais comme la majorité des gens ont peu de jugeote, c'est forcément la console qui trinque. Dommage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 20 janvier 2007 Partager Posté(e) le 20 janvier 2007 Je viens de penser que GTA sortait en fin d'année. J'avais oublier et c'est le genre de jeu que je veux pas louper (et pas envie d'attendre 6 mois pour le voir sur PC), et la 360 m'intéresse pas vraiment donc là d'un coup je réfléchis à l'idée d'acheter une ps3... Mais voilà le prix... et l'autre truc qui me fait peur c'est qu'elle soit un remix de la xbox VS ps2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P3drolito Posté(e) le 20 janvier 2007 Partager Posté(e) le 20 janvier 2007 Mouai, GTA faut voir, moi les seuls jeux qui pourrait me faire acheter une PS3, c'est Metal Gear Solid 4 et FFXIII, et ce pas avant une PS3 a moins de 300 ¤, bref, je suis pas là de l'acheter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaptain Posté(e) le 20 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 20 janvier 2007 Ce qui serait intéressant avec GTA IV, c'est l'optimisation pour la PS3, avec le Blu-ray et le disque dur, qui vont permettre de faire un très bon streaming. J'espère que GTA IV exploitera vraiment les capacités de la PS3 dans ce domaine. Mais voilà le prix... et l'autre truc qui me fait peur c'est qu'elle soit un remix de la xbox VS ps2 C'est à dire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 20 janvier 2007 Partager Posté(e) le 20 janvier 2007 Que la PS3 soit délaissé que sa ludothéque soient très pauvre. Et sinon bien sûr je compte MGS dans les jeux qui me font craqué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P3drolito Posté(e) le 21 janvier 2007 Partager Posté(e) le 21 janvier 2007 Je pense vraiment pas que la PS3 sera abandonné, tout simplement parce que la marque Playstation est trés forte. Beaucoup de joueurs disent Playstation au lieu de console de jeux par exemple, et ce parce qui ont commencé à jouer aux jeux vidéos à l"epoque de la PSX. C'est dommage mais c'est comme ça, donc pour eux, acheter une 360 n'a absolument aucun interet, une Wii peut etre parce que c'est à la mode en ce moment. Donc à mon avis, par rapport à l'ancienne génération (1Xbox pour 4 PS2) Sony va juste perdre des parts de marché, je compte pas la Wii qui pour moi joue pas dans la meme catégorie de console. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flippy Posté(e) le 21 janvier 2007 Partager Posté(e) le 21 janvier 2007 Et Sega c'etait peut-etre une marque forte ? Et si Sony ce ramasse c'est pas très grave il se ratraperont sur les télé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 21 janvier 2007 Partager Posté(e) le 21 janvier 2007 Spéciale dédicasse @Space et ceux qui aiment Metal Gear en général. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 22 janvier 2007 Partager Posté(e) le 22 janvier 2007 :francais: un ptit fou rire ca fait tu bien, tssss, n 'importe quoi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 23 janvier 2007 Partager Posté(e) le 23 janvier 2007 Spéciale dédicasse @Space et ceux qui aiment Metal Gear en général. Je m'attendais pas à ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KilMi Posté(e) le 23 janvier 2007 Partager Posté(e) le 23 janvier 2007 Vous l'aviez jamais vu ? elle a fait le tour du monde cette vidéo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 23 janvier 2007 Partager Posté(e) le 23 janvier 2007 LA ps3 a du mal à se vendre au JApon aussi. Certain on peut observer dans de nombreux mag des réduc allant jusqu'à -20% pour la faire partir Source psp-gen perso à -20% elle trouve preneur chez moi ^^' (pour nowel du moins) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kgabou Posté(e) le 23 janvier 2007 Partager Posté(e) le 23 janvier 2007 Ca fait mal aux fesses les 600 euros en Europe... Et pour ce qui est du Japon encore une fois, tant qu' y aura pas de jeu, y aura pas ventes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 23 janvier 2007 Partager Posté(e) le 23 janvier 2007 Vous l'aviez jamais vu ? elle a fait le tour du monde cette vidéo Ah non moi jamais... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaptain Posté(e) le 23 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 23 janvier 2007 Fatal Inertia : Je trouve ça assez réussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 23 janvier 2007 Partager Posté(e) le 23 janvier 2007 Y'a des nouvelles vidéos pour ce titre? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaptain Posté(e) le 23 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 23 janvier 2007 Je ne sais pas, va donc voir sur Playscope, il y en a peut-être. Mise à jour 1.50 du firmware de la PlayStation 3. Au programme : la compatibilité avec un lecteur USB de carte bancaire pour effectuer ses achats sur le PlayStation Store sans avoir à écrire le numéro de carte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 23 janvier 2007 Partager Posté(e) le 23 janvier 2007 C'est une nouvelle ça? http://www.playscope.com/medias/Jeux-Video...ertia2_480p.mov C'est pas gégé niveau sensation de vitesse... C'est beau mais ça décoiffe pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghost_Rider Posté(e) le 23 janvier 2007 Partager Posté(e) le 23 janvier 2007 Mise à jour 1.50 du firmware de la PlayStation 3.Au programme : la compatibilité avec un lecteur USB de carte bancaire pour effectuer ses achats sur le PlayStation Store sans avoir à écrire le numéro de carte. Pitié, rassure moi, pitié, dis moi que c'est une grosse blague de ta part. Tu déconnes hein, tu voulais faire preuve d'auto-dérision hein, allez, sans dec', c'est une blague hein Non? MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR Erm, désolé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.