Oli-Wan Posté(e) le 20 octobre 2010 Partager Posté(e) le 20 octobre 2010 Ah nan mais ça... Genre DK Country sur Snes ou N64, c'était carrément abusé... Après, les Mario Kart, Mario 64 et compagnie étaient à 400FF maxi Moi ce que j'aimerais, c'est qu'ils fassent comme l'expansion pack de la N64 sur les prochaines consoles : prévoir un port hi-speed pour foutre de la ram, ou un co-proc 2 ou 3 ans après la sortie de la console pour améliorer les perfs' pour pas cher Ca va, elles gardent des perfs honorables les consoles actuelles pour 5ans d'existance en moyenne... =0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 20 octobre 2010 Partager Posté(e) le 20 octobre 2010 C'est pour ça que tu joues sur fifa 09 ! C'est dommage tu sais déjà qui va gagner Et pourtant j'ai le 2010 payé 5¤, mais comme j'ai acheté le 2009 pour 0.90c, me suis dire autant faire le tour du plus vieux avant de passer à l'autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 20 octobre 2010 Partager Posté(e) le 20 octobre 2010 70¤ faut arrêter, via amazon.fr ou d'autres on tombe à 55¤ en France. Si vous regardez en import UK amazon.co/uk c'est encore moins cher (il en existe d'autre), au canada c'est 45/50¤ le jeu neuf et en Fr (vu que la législation l'impose là bas). surtout que les livraison sont en général assez rapide (jour de la sortie ou lendemain..) Alors oui arrêtez de vous faire e****** en achetant à 70¤ en magasin et faites marcher les autres réseaux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oli-Wan Posté(e) le 20 octobre 2010 Partager Posté(e) le 20 octobre 2010 70€ faut arrêter, via amazon.fr ou d'autres on tombe à 55€ en France. Si vous regardez en import UK amazon.co/uk c'est encore moins cher (il en existe d'autre), au canada c'est 45/50€ le jeu neuf et en Fr (vu que la législation l'impose là bas). surtout que les livraison sont en général assez rapide (jour de la sortie ou lendemain..) Alors oui arrêtez de vous faire e****** en achetant à 70€ en magasin et faites marcher les autres réseaux. C'est vrai, même sur le site de la fnac, tu as des remises sur tout les jeux hypés du moment... Vanquish est vendu 50€ sur leur site, et F1 2010 PC à 38. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 20 octobre 2010 Partager Posté(e) le 20 octobre 2010 Ah nan mais ça... Genre DK Country sur Snes ou N64, c'était carrément abusé... Après, les Mario Kart, Mario 64 et compagnie étaient à 400FF maxi Moi ce que j'aimerais, c'est qu'ils fassent comme l'expansion pack de la N64 sur les prochaines consoles : prévoir un port hi-speed pour foutre de la ram, ou un co-proc 2 ou 3 ans après la sortie de la console pour améliorer les perfs' pour pas cher Ca va, elles gardent des perfs honorables les consoles actuelles pour 5ans d'existance en moyenne... =0 Ben en tout cas j'arrive pas à trouver beaucoup de jeux qui gardent un framerate acceptable en démo... Et si la démo rame, pour moi pas possible d'acheter le jeu @ mini : Oui je sais... Mais le "prix maximum conseillé" est carrément déconné Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 20 octobre 2010 Partager Posté(e) le 20 octobre 2010 Ah oui NG je ne dis pas le contraire, je dis juste qu'il faut arreter de gueuler contre ça parce que des profiteurs tu en auras toujours et se tourner vers les solutions autres qu'internet nous propose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oli-Wan Posté(e) le 20 octobre 2010 Partager Posté(e) le 20 octobre 2010 Ah nan mais ça... Genre DK Country sur Snes ou N64, c'était carrément abusé... Après, les Mario Kart, Mario 64 et compagnie étaient à 400FF maxi Moi ce que j'aimerais, c'est qu'ils fassent comme l'expansion pack de la N64 sur les prochaines consoles : prévoir un port hi-speed pour foutre de la ram, ou un co-proc 2 ou 3 ans après la sortie de la console pour améliorer les perfs' pour pas cher Ca va, elles gardent des perfs honorables les consoles actuelles pour 5ans d'existance en moyenne... =0 Ben en tout cas j'arrive pas à trouver beaucoup de jeux qui gardent un framerate acceptable en démo... Et si la démo rame, pour moi pas possible d'acheter le jeu @ mini : Oui je sais... Mais le "prix maximum conseillé" est carrément déconné +1, j'ai récemment essayé la démo de Castlevania, et c'est vraiment pas fluide... Habitué au PC, 40-60FPS toossa... Après, des jeux comme Uncharted 2 ou ,dans une moindre mesure, GOW3 (framerate locké à un niveau assez bas quand même) prouvent que c'est possible de faire du beau et du fluide... C'est plus des défauts d'optimisation qu'un problème de puissance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 20 octobre 2010 Partager Posté(e) le 20 octobre 2010 Pour la démo de Gow3 en tout cas : carrément pas assez fluide pour que je trouve ça réellement soigné. C'est super beau, mais si c'est pour que ça rame au 1er truc qui pète, ça sert à rien quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oli-Wan Posté(e) le 20 octobre 2010 Partager Posté(e) le 20 octobre 2010 Pour la démo de Gow3 en tout cas : carrément pas assez fluide pour que je trouve ça réellement soigné. C'est super beau, mais si c'est pour que ça rame au 1er truc qui pète, ça sert à rien quoi Pour avoir fait GOW Collection juste avant, GOW3 a vraiment un framerate plus bas (normal en même temps), c'en était même perturbant au début. Après, j'ai pas eu de variations tout au long du jeu, le framerate était stable, et une fois habitué, c'était même très agréable (ils ont rendu les contre plus permissifs, pour contre-balancer ça j'imagine). Et c'est un vrai délice pour les n'yeux... é.è J'avais eu d'autre retour sur la démo particulièrement instable... Semblerait que ça ne soit pas pareil dans le jeu, j'ai pas essayé la démo, je pourrai pour faire un comparo, si elle est encore dispo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 20 octobre 2010 Partager Posté(e) le 20 octobre 2010 C'est bien 6-7h avec les vidéo pour vanquish, la classe ^^ EN même temps Sonic 4 episode 1 : 13euros pour une grosse heure de jeux ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oli-Wan Posté(e) le 20 octobre 2010 Partager Posté(e) le 20 octobre 2010 Quand tu sais que tu as Lara Croft and the Guardian of Light pour à peine plus et 5h de jeu pour en voir le bout (une bonne dizaine voir quinzaine avec le high-scoring), c'est un peu limite... =\ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 22 octobre 2010 Partager Posté(e) le 22 octobre 2010 Pour la démo de Gow3 en tout cas : carrément pas assez fluide pour que je trouve ça réellement soigné. C'est super beau, mais si c'est pour que ça rame au 1er truc qui pète, ça sert à rien quoi La démo de God of war 3 n'est pas très représentative du jeu final. La build utilisée pour cette démo date de presque un an avant que le jeu ne soit gold. Le jeu final a été légerement peaufiné, entre temps, techniquement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 22 octobre 2010 Partager Posté(e) le 22 octobre 2010 Vous pensez quoi de Vanquish ? Il m'a l'air too much, plein de trucs de partout, "instance" et très court (j'ai lu 7h pour le terminer) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killator Posté(e) le 22 octobre 2010 Partager Posté(e) le 22 octobre 2010 Vous pensez quoi de Vanquish ? Il m'a l'air too much, plein de trucs de partout, "instance" et très court (j'ai lu 7h pour le terminer) Moi j'ai lu 4/5h de jeu pure... Quand tu enlèves les cinématiques, etc... C'est short ! Perso, dans la démo, l'armure est vraiment bien faites... L'ambience "j'explose du mech par paquet de douze" est sympa... Mais alors j'ai pas accroché une seule seconde au com' radio avec ta base... On dirait des dialogues de sitcom ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 22 octobre 2010 Partager Posté(e) le 22 octobre 2010 En japonais ça sonne mieux (VO tout ça quoi). Maintenant ouais ça a l'air d'être léger... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oli-Wan Posté(e) le 22 octobre 2010 Partager Posté(e) le 22 octobre 2010 Il m'intéresse fortement, ayant touché la démo, c'est réactif et agréable à jouer... Faut aimer la mise en scène à la jap, mais glisser sur le sol à la vitesse de la lumière pour savater des mobs, c'est assez amusant... Il me fait pas mal penser à Lost Planet, avec un meilleur gameplay... Si tu as apprécié l'ambiance de Lost Planet, peut être que tu aimeras? Je pense attendre une baisse vers 30¤ pour me l'offrir, parceque en soit, 7h de jeu, c'est pas si grave, mais le recyclage de boss, c'est moins bien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 22 octobre 2010 Partager Posté(e) le 22 octobre 2010 Ah ouais tiens, la demo est une bonne idée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killator Posté(e) le 22 octobre 2010 Partager Posté(e) le 22 octobre 2010 12h49... Perso, dans la démo, l'armure est [....] 12h52... En japonais ça sonne mieux (VO tout ça quoi).Maintenant ouais ça a l'air d'être léger... 14h31... Il m'intéresse fortement, ayant touché la démo, c'est réactif et [...] 15h16... Ah ouais tiens, la demo est une bonne idée Amnesiac ? C'est un gars qui comprend vite... Mais faut lui expliquer longtemps... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 22 octobre 2010 Partager Posté(e) le 22 octobre 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 22 octobre 2010 Partager Posté(e) le 22 octobre 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 22 octobre 2010 Partager Posté(e) le 22 octobre 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 22 octobre 2010 Partager Posté(e) le 22 octobre 2010 Bah ouais y'en a qui bossent et qui n'ont pas le temps de jouer Sinon, ouais il est bien, ça pète de partout, c'est rapide et ça fout mal au crâne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 24 octobre 2010 Partager Posté(e) le 24 octobre 2010 Pas de date pour le patch castlevania ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oli-Wan Posté(e) le 25 octobre 2010 Partager Posté(e) le 25 octobre 2010 Pas de date pour le patch castlevania ? Non, aucune info... Sinon, je suis faible, j'ai acheté Vanquish. T.T Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ragnarok Posté(e) le 25 octobre 2010 Partager Posté(e) le 25 octobre 2010 J'espère qu'il arrivera bientôt comme je viens de le commander pour 23£, j'ai le droit d'être exigeant Je voulais pas le prendre au début mais les retours de quelques personnes ici me semblent bons alors vu le prix et le fait que j'ai plus grand chose maintenant que j'ai fini Démon's souls et RDR... j'ai pris fifa 11 en passant (moi aussi je suis faible ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.