Aller au contenu

Messages recommandés

100 pages pour le topic. :top:

Trinquons ! :tchintchin:

A l'arrêt de Sony sur le marchés des consoles après la PS3. :D

Meuh non. :D

Ouais en effet je confirme avec Space, y'a desfois sur ce forum c'était bien chaud chaud, entre les Pro-Nintendo et les Pro-Sony surtout. Les Pro-Xboite sont plutot calme de ce côté, s'pour ça que le forum Xbox est plutôt calme. ;)

• Réponses 21,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Par contre la central 360 est en effet calme depuis sa création.

En même temps, c'est pas comme si cette console interessait les gens hein :mdr2:

Bah détrompe-toi, à côté des discussions guéguerre entre la PS3 et la Wii, la XBOX 360 trace sa route tranquillement : elle a encore détrôné une exclu de sa concurrente. Il reste plus que MGS4 quoi :francais: .

En même temps, c'est pas comme si cette console interessait les gens hein :transpi:

Bah détrompe-toi, à côté des discussions guéguerre entre la PS3 et la Wii, la XBOX 360 trace sa route tranquillement : elle a encore détrôné une exclu de sa concurrente. Il reste plus que MGS4 quoi :byebye: .

D'où mon :troll: à la fin.

La 360 normalement je me la prends en juin ou juillet, et j'y joue très souvent donc bon :yes:

Pour ce qui est de la PS3X, no comment :love:

Oui la 360 a le vent en poupe chez mes collègues, merci le Firmware qui fait lire les DVD gravés :byebye:

? Ils ont installé une puce ? (une puce est légale, du moins aux dernières nouvelles, c'est le fait de jouer à des jeux gravés sans avoir l'original qui ne l'est pas). Moi ça m'intéresse car comme je fais tous mes achats en version Asie ...

Ils ont installé une puce ?

Non en fait sur 360 la technique consiste a flasher le firmware du lecteur dvd afin qu'il reconnaisse les backups.

J'ai cru comprendre qu'après une telle manoeuvre il vaut mieux ne plus aller sur le xbox live, une mise a jour pourrait très bien "bloquer" la console..

Sinon KilMi merci du conseil sur le Dell, il est vraiment mieux que le BenQ et moins cher d'une centaine d'euros :francais:

Du 11 au 17 décembre se sont vendues 70 000 PS3 (presque autant qu'à la sortie). 390 000 PS3 ont été vendues au Japon depuis la lancement, et 620 000 aux Etats-Unis. Les PS3 ne sont pas facilement trouvables, notamment aux Etats-Unis, mais on ne fait plus la queue le matin pour en avoir.

Sony maintient son objectif de deux millions de PS3 livrées avant 2007, mais il semblerait qu'un million et demi soit plus probable.

En même temps, c'est pas comme si cette console interessait les gens hein :chinois:

Bah détrompe-toi, à côté des discussions guéguerre entre la PS3 et la Wii, la XBOX 360 trace sa route tranquillement : elle a encore détrôné une exclu de sa concurrente. Il reste plus que MGS4 quoi :cartonrouge: .

Si Kojima est un homme de bon sens, ça ne devrait plus trop tarder :|

Il paraîtrait que Kojima est plutôt pro-Sony et que c'est lui qui a décidé de l'exclusivité de MGS4 sur PS3, alors que Konami voudrait l'éditer sur les deux plate-formes. Maintenant que Kojima a son propre studio, il peut négocier dur avec Konami, l'éditeur n'osant probablment pas brusquer Hideo, qui pourrait faire un coup à la Sakaguchi qui a quitté Square Enix. D'ailleurs, Konami a bien édité le dernier Winning Eleven en exclusivité temporaire sur Xbox360, ce qui montre l'inexistant attachement de cet éditeur à la PS3, pour le moment.

Salut

Bon, je reviens du salon PS3 Living Room, place des Vosges, c'était sympa mais sans plus. Les écrans full HD ça claque bien en 1080i ou p je sais plus. Un seul jeu énorme : GT4 HD, par contre c'était une démo donc un seul circuit mais dieu que c'est beau!!!

Un jeu sympa aussi Genji mais bon 600¤ ça les vaut pas, mieux vaut attendre 2008 pour GTA, MGS et GT5, que des suites d'ailleurs.

Il paraîtrait que Kojima est plutôt pro-Sony et que c'est lui qui a décidé de l'exclusivité de MGS4 sur PS3, alors que Konami voudrait l'éditer sur les deux plate-formes. Maintenant que Kojima a son propre studio, il peut négocier dur avec Konami, l'éditeur n'osant probablment pas brusquer Hideo, qui pourrait faire un coup à la Sakaguchi qui a quitté Square Enix. D'ailleurs, Konami a bien édité le dernier Winning Eleven en exclusivité temporaire sur Xbox360, ce qui montre l'inexistant attachement de cet éditeur à la PS3, pour le moment.

Oui.

Ce week-end il paraît que la rumeur de MGS4 officiellement sur 360 à perturbé tout neogaf.

Celle-ci à été démentie par Konami.

Disponibilité de "Tekken 5 : Dark Resurrection", sur le PlayStation Store japonais et chinois.

Petits bonus de cette version :

• le jeu est en "full HD" (réso 720p @ 1080p)
  • le jeu tourne à 60ips
  • Jinpachi Mishima est enfin jouable.
  • Ajout d'un mode ghost battle (nom valable pour la version jap, peut etre pas pour la version us ou européenne), sorte de mode beat'them'all sans fin pour améliorer le rang du perso utilisé
  • Mode multiplayer versus classique

Le jeu est dispo à 2000yen (environ 12.80 euros) et 125hk$ à hongkong (un poil moins cher) et pèse 830Mb.

La version us ne devrait plus tellement tarder, pas de prix annoncé en revanche.

Bonjour, j'ai constaté que l'une des différences entre les deux versions de la PS3 proposées était le fait que la version à 600¤ comportait une connectivité HDMI et non la version à 500¤, comme j'ai trouvé ces informations sur un site douteux (dans le sens où ça a l'air d'avoir était mis en place par une bande de "kikoolol") j'auraus voulu savoir si oui ou non ces informations sont fausses.

J'espère que oui :D

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...