GoobY13 Posté(e) le 13 octobre 2010 Partager Posté(e) le 13 octobre 2010 Je viens de la battre, pas très dur, là ou je galere le plus c'est au niveau des save auto, genre je me bats contre un boss pour la premiere fois, donc je galere car je connais pas ses techniques et du coup j'en prend plein la poire, j'arrive par exemple a tuer la premiere partie mais j'ai plus de vie, bah sa sauvegarde ^^pas dans la merde pour faire le reste du combat apres ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 13 octobre 2010 Partager Posté(e) le 13 octobre 2010 Clair que pour les boss faut gérer la vie ! Heureusement avec le pouvoir de la lumière et la jauge de concentration, y'a moyen d'en récupérer facilement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uzak Posté(e) le 14 octobre 2010 Partager Posté(e) le 14 octobre 2010 Je viens de la battre, pas très dur, là ou je galere le plus c'est au niveau des save auto, genre je me bats contre un boss pour la premiere fois, donc je galere car je connais pas ses techniques et du coup j'en prend plein la poire, j'arrive par exemple a tuer la premiere partie mais j'ai plus de vie, bah sa sauvegarde ^^pas dans la merde pour faire le reste du combat apres ^^ Ca me semble pas anormal ça. J'ai pas vu beaucoup de jeux consoles où tu pouvais sauvegarder en plein milieu de combat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 14 octobre 2010 Partager Posté(e) le 14 octobre 2010 Non mais des jeux consoles où, si tu crèves, tu reviens avec une minuscule barre de vie pour remourir aussi tôt, ça ne courre pas les rues. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 14 octobre 2010 Partager Posté(e) le 14 octobre 2010 Bon, c'est zarbe j'ai plus de mal sur dirt 2 PS3 que sur PC En pro, pour être sur de gagné, je dois joué en occasionnel Soit la direction est différente d'une machine à l'autre, soit le manque de pratique fait que suis devenu une vrai molle du biceps ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uzak Posté(e) le 14 octobre 2010 Partager Posté(e) le 14 octobre 2010 Non mais des jeux consoles où, si tu crèves, tu reviens avec une minuscule barre de vie pour remourir aussi tôt, ça ne courre pas les rues. ah dans ce sens là c'est clair. Le plus souvent, tu te retapes tout la séquence depuis le CP, avec une vie a peu près normale ou telle qu'elle était au checkpoint Je l'avais pas capté dans ce sens là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 14 octobre 2010 Partager Posté(e) le 14 octobre 2010 Bon, c'est zarbe j'ai plus de mal sur dirt 2 PS3 que sur PC En pro, pour être sur de gagné, je dois joué en occasionnel Soit la direction est différente d'une machine à l'autre, C'est bien ça. Le jeu est carrément plus réactif sur PC, quelque soit le périphérique de jeu choisi. Et en plus il est plus beau. :) Raah bordel il s'annonce dur le castlevania, je viens de faire mon premier vrai boss au chapitre 3, 3 phase a ce boss, aussi dur l'une que l'autre et aucune vie redonné entre, et on commence le chapitre 4 avec la vie qu'il nous reste, cad rien ^^ De toute facon très peu de vie dans ce jeu, enfin en difficile en tout cas. Attention il y a un léger problème de corruption de save à Castlevania ps3. Le jeu écrase la save présente tout seul lors d'un démarrage et oblige à tout recommencer. Perso, j'attends le patch pour le commencer. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 14 octobre 2010 Partager Posté(e) le 14 octobre 2010 Heyyy çà roule Kasa !!!! Okay, c'est donc bien ce que je supposez... ps: je viens d'acheter fifa 09 pour 0.90c Bin, suis un noob complet dans ce jeu, j'ai donc lancé au niveau le plus bas, avec le mode pro en 4 ans, et je trouve çà vraiment pas mal de diriger un seul perso. Le truc encore plus trippant, c'est que la création du perso, c'est carrément moi en vrai !!!! Hallucinant, ma femme en revenez po (moi non plus d'ailleurs) ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 14 octobre 2010 Partager Posté(e) le 14 octobre 2010 Yep Cox, ça roule et toi? Je passais dans le coin. Histoire de voir si PCi parlait des TVs des 3suisses, l'arnaque annuelle de l'enseigne.^^ Je vais poster un truc dans le topic import aussi, dès que j'ai 2 minutes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 14 octobre 2010 Partager Posté(e) le 14 octobre 2010 Yop kasa ! Et venir glandouiller un peu plus longtemps dans la partie JV, nan ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 14 octobre 2010 Partager Posté(e) le 14 octobre 2010 Oui voilà. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 14 octobre 2010 Partager Posté(e) le 14 octobre 2010 En tout cas ça fait plaisir de revoir un vieux ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 14 octobre 2010 Partager Posté(e) le 14 octobre 2010 Yep Cox, ça roule et toi? Je passais dans le coin. Histoire de voir si PCi parlait des TVs des 3suisses, l'arnaque annuelle de l'enseigne.^^ Je vais poster un truc dans le topic import aussi, dès que j'ai 2 minutes. 2 mn pas 2 mois hin Sinon vi, çà roule, froidement, mais bon... ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 14 octobre 2010 Partager Posté(e) le 14 octobre 2010 Le prochain Deus ex promet pas mal Franchement je suis bien emballé... Comme souvent avec square, y a vraiment une âme dans les trailers de leurs jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 15 octobre 2010 Partager Posté(e) le 15 octobre 2010 Ouais mais faudrait pas encore une fois que toute leur âme, elle ne soit QUE dans les trailers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 15 octobre 2010 Partager Posté(e) le 15 octobre 2010 Ouais mais faudrait pas encore une fois que toute leur âme, elle ne soit pas QUE dans les trailers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 15 octobre 2010 Partager Posté(e) le 15 octobre 2010 Y'a deux "pas" là, ça s'annule non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 15 octobre 2010 Partager Posté(e) le 15 octobre 2010 Non, mais bon, on a compris l'idée. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 15 octobre 2010 Partager Posté(e) le 15 octobre 2010 Vioui enfin ta phrase est mal tournée en fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 15 octobre 2010 Partager Posté(e) le 15 octobre 2010 Ouais mais faudrait pas encore une fois que toute leur âme, elle ne soit QUE dans les trailers Je voulais la faire celle là, mais je me suis rétracté tel un Bernard l'Hermite, peur du modo tout ça... Je vois avec plaisir que certaines choses ne changent pas ici. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 15 octobre 2010 Partager Posté(e) le 15 octobre 2010 Genre peur de moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 15 octobre 2010 Partager Posté(e) le 15 octobre 2010 Bah les poils, quand on a plus l'habitude... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 15 octobre 2010 Partager Posté(e) le 15 octobre 2010 Nan c'est surtout qu'il vient d'avoir un chat. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 15 octobre 2010 Partager Posté(e) le 15 octobre 2010 ch'te dirait çà qu'en j'aurais joué à FF13 m00t, le dernier auquel j'ai joué étant le 7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 15 octobre 2010 Partager Posté(e) le 15 octobre 2010 A part le IX t'as rien râté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.