Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 21,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Bon là je suis à fond sur Assassin's Creed 2, c'est génial, moi qui en plus reviens de vacances en Italie (Venise), je peux revisiter la ville depuis ma chaise :reflechis:

Je trouve que le platine est vraiment facile à avoir ! Pas de conneries online (genre 10000 morts etc..) mais quand même les fichues 100 plumes à récolter, ça va être long !

Par contre, bravo Ubi, vendre séparèmenent les séquences 12-13 du jeu c'est ce qui s'appelle être un bel enculé...

Ouais, j'ai vu la belle map... Je pensais au plan in-game, comme tu as pour les trésors (vachement plus facile quand même)

Je sais plus pour le sable... Je vais pas te dire que je te dis ça plus tard parce que 1-je vais surement oublier de regarder 2-t'auras plus vite fait de trouver en jeu ou sur le net :reflechis:

Trophée à 95%... Avec un pote qui m'en a parlé hier soir aussi, ça motive à aller à 100% pour le platine...

Ca, c'est quand j'aurais fini de poutrer tut le monde à blur :craint: :craint:

Pareil pour les 10 gars à bastonner, c'est le seul qui me manque et j'ai pas vraiment essayer mais je sens que je vais y passer un petit moment. :p

Et dans le même genre, je viens de torcher Ratchet & Clank: A Crack in Time, et le seul trophée qui me manque pour le platine, c'est celui du mini-jeu "Amour, gloire et plasmo-mitraille". J'ai essayé pendant une heure, mais pas moyen de passer la barre des 9000 points. :dd:

Au fait, pour les plumes (en plus de la map chopée sur le net) dans le menu pause, y a un "brin d'ADN" qui permet de savoir combien de plumes il reste dans chaque quartier des villes. C'est assez utile quand on a collecté les plumes au hasard lors du premier passage et qu'on veut y revenir à la fin du jeu.

Le trophée "Amour Gloire etc" je l'ai eu en jouant avec un pote, en mode 2 joueurs les scores se cumulent ;-)

Pour AC2, si je lance le voyage vers Rome pour la dernière mission, je peux quand même revenir dans les autres villes pour les plumes ou c'est un voyage sans retour ?

En fait, tu ne peux faire demi tour, mais après la fin du jeu, tu reviens à Venise pour finir ce qui te manque.

Bon va falloir que je trouve quelqu'un qui n'est pas en vacances pour décrocher mon platine à R&C alors.

RRRrrrrrrr je galère trop au combat contre

lord vorselon, le dernier des dernier des combats de boss

:chinois:

C'est la première fois que je bloque sur le jeu :dd: (en mode difficile).

J'ai toutes mes armes au niveau 5, mais parait qu'on peut aller plus haut en mode histoire?

6 et vx?

Z'avez galéré vous?

Mais si je passe au mode défi maintenant,

je pourrais tout de même revenir dans ma partie actuelle de l'aventure avec de nouveau gain?

En gros je peux accéder au mode défi et revenir ensuite pour combattre qui tu sais?

Concernant le

telt V

, si c'est bien l'arme ultime, je l'ai au niveau 2,

je suis retourné sur les différentes planètes pour les améliorer,

malheureusement plus personne à abattre !!!! :(

Tu as toujours du monde à abattre sur les lune je pense :dd:

Bé non justement, toutes les lunes ont été nettoyées :/

Qu'est ce que tu appelle nouveau gain ? et puis je ne suis pas sur que la partie en défi n'écrase pas ta save précédente.

Nouveau gain en référence à ton post sur l'arme ultime,

dc apparemment, il s'agit bien de celle que j'ai citée et dc pas de nouveau gain surprise :chinois:

Ce que j'ai fait moi, même si mon arme ultime était déjà niveau 5, c'est que j'ai commencé une partie en mode défi et que j'ai défier Vorselon à la fin de celle-ci, avec mes armes quasi à fond. Et c'était réglé en 5 minutes.

Sinon, c'est le combat contre Azimut qui m'a le plus posé de problèmes dans ce jeu. Non seulement sa vie diminue très lentement, mais en plus combien de fois je suis tombé dans l'un des trous sur la plateforme à quelques secondes de la fin? D'ailleurs, dans ma partie en mode défi, j'ai obtenu le trophée de fin de jeu en battant Azimut, mais en tombant dans un trou au même moment; résultat: j'ai eu le trophée, mais j'ai du recommencer le combat pour vraiment finir le jeu :chinois:

Ouaip, il est pas facile ce boss là... Me reste les boulons d'or (galère, ça me saoul), finir en défi et en difficile pour le platine. Juste une question de temps au final. Mais bon, l'histoire des boulons m'a tellement saoulée que j'ai prété le jeu depuis 3 mois :iloveyou:

Les boulons, c'pas compliqué non plus ; une fois que tu es presque à la fin du jeu tu sais ce qu'il te manque dans chaque monde :)

Oui mais le mini jeu avec clank pour les chopper, c'est lourd :(

Bon pour Assasin's Creed 2, le trophée des 10 morts à la suite c'est simple ^^ A venise, pres de la basilique Saint Marc, attirer les gardes, les regrouper et enchainer le lancement de fumigénes et les "morts subites". En se débrouillant bien on enchaine les multiples morts et c'est dans la poche...

J'ai réussi 15 morts à la suite :iloveyou:

Me reste Les plumes, me balader avec la cape de Auditore dans toutes les villes et frapper un garde en utilisant la machine volante et le platine est pour bibi :censored:

ah ben voila vous m'avez donné envie de l'acheter ac2 :transpi:

pff, et moi Ratchet & Clank :yes:

Oui mais le mini jeu avec clank pour les chopper, c'est lourd :(

Bon pour Assasin's Creed 2, le trophée des 10 morts à la suite c'est simple ^^ A venise, pres de la basilique Saint Marc, attirer les gardes, les regrouper et enchainer le lancement de fumigénes et les "morts subites". En se débrouillant bien on enchaine les multiples morts et c'est dans la poche...

J'ai réussi 15 morts à la suite :birthday:

Me reste Les plumes, me balader avec la cape de Auditore dans toutes les villes et frapper un garde en utilisant la machine volante et le platine est pour bibi :D

OK, noté !

Mort subite, c'est celle aux poignets, ou c'est quand tu choppes un gars et tu l'égorges à la dague (j'adore faire ça. c'est grave doc ? ) ?

Le rate pas le garde à la machine,

tu ne fais qu'un tour de machine dans le jeu, t'y reviendras pas après !!

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...