D-Tune Posté(e) le 21 mai 2010 Partager Posté(e) le 21 mai 2010 Moi ça sera demain Rien que pour shoot des lapins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 21 mai 2010 Partager Posté(e) le 21 mai 2010 C'est trop bon red dead. Je kiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiife Allez viendez qu'on s'éclate en bande (enfin surtout que je vous tire dans le dos en bande ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 21 mai 2010 Partager Posté(e) le 21 mai 2010 En fait je l'ai commandé sur zavvi, histoire d'économiser quelques ¤¤ Donc, wait for it... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 21 mai 2010 Partager Posté(e) le 21 mai 2010 -40¤ avec diverses réduc à la FNAC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 21 mai 2010 Partager Posté(e) le 21 mai 2010 Jeux très sympa, mais 2 freezes en une soirée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 22 mai 2010 Partager Posté(e) le 22 mai 2010 Il a l'air pas mal buggué vu les premiers retours. Sinon vous avez eu des news sur la soit disant annonce de squareenix d'hier ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 22 mai 2010 Partager Posté(e) le 22 mai 2010 Tiens je viens de recevoir un code promo pour un sackboy dans Mod Nation Racers ^^ C'est assez drôle quand y pense et surtout aux offres de pré achat qui offraient Kratos ou Ratchet. Vu le nombre de clone d'excellente qualité qu'il y'a déjà dans le jeu ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 22 mai 2010 Partager Posté(e) le 22 mai 2010 Il a l'air pas mal buggué vu les premiers retours. Sinon vous avez eu des news sur la soit disant annonce de squareenix d'hier ? Non mais il ne fallait pas attendre grand chose de ce type d'annonce puisque ça devait être un titre online sur le net. Donc inutile de faire du sang. Tiens je viens de recevoir un code promo pour un sackboy dans Mod Nation Racers ^^ C'est assez drôle quand y pense et surtout aux offres de pré achat qui offraient Kratos ou Ratchet. Vu le nombre de clone d'excellente qualité qu'il y'a déjà dans le jeu ^^ Sony pour moi étaient une fois de plus mauvais, puisque les sacboy auraient pu servir en tant qu'avatar dans le jeu dès le départ, ou ils auraient au moins du faire quelque chose d'un peu plus classe, parce qu'ils ont vraiment une vieille gueule leur truc là... Mais bon, ils font ce qu'ils veulent après tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 22 mai 2010 Partager Posté(e) le 22 mai 2010 Tu sais P'az, SONY est pas si con que ça... Ils savent que graphiquement les avatars n'ont pas le charisme d'un sackboy. A ton avis, qui va s'en mettre plein les poches avec des milliers de DLC ? ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 22 mai 2010 Partager Posté(e) le 22 mai 2010 Tu sais P'az, SONY est pas si con que ça... Ils savent que graphiquement les avatars n'ont pas le charisme d'un sackboy. A ton avis, qui va s'en mettre plein les poches avec des milliers de DLC ? ;-) Les sackboy ont une forme de chrisme, nous sommes bien d'accord, mais crois tu franchement que cela empêche la vente de milliers de DLC à côté ? ^^ D'autant que pour acheter ce millier de DLC faut il encore avoir envi d'acheter le jeu et au vu des avatar c'est pas gagné... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 22 mai 2010 Partager Posté(e) le 22 mai 2010 C'est dommage parce que c'est bien fun, je retrouve enfin l'esprit de Crash Team Racing, bienmeilleur SELON MOI que Mario Kart :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
venum Posté(e) le 25 mai 2010 Partager Posté(e) le 25 mai 2010 la Vache. Cette annee ca bouge un max dans le jeu video et l'E3 n'est pas encore arrive. Affaire infinity ward. Bungie signe avec Activision. L'annonce de LBP2 avant l'E3. L'annonce de Killzone 3 avant l'E3. Et maintenant l'annonce que Insomniac rejoind EA et va developper des titres xbox 360 et PS3, sachant qu'ils continueront a developper des exclus Sony. http://www.vg247.com/2010/05/25/interview-...i-plat-gigaton/ Je me demande ce qui nous attend a l'E3. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 25 mai 2010 Partager Posté(e) le 25 mai 2010 Miam quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1er tigre Posté(e) le 26 mai 2010 Partager Posté(e) le 26 mai 2010 la Vache. Cette annee ca bouge un max dans le jeu video et l'E3 n'est pas encore arrive.Affaire infinity ward. Bungie signe avec Activision. L'annonce de LBP2 avant l'E3. L'annonce de Killzone 3 avant l'E3. Et maintenant l'annonce que Insomniac rejoind EA et va developper des titres xbox 360 et PS3, sachant qu'ils continueront a developper des exclus Sony. http://www.vg247.com/2010/05/25/interview-...i-plat-gigaton/ Je me demande ce qui nous attend a l'E3. D'ailleurs vous en attendez quoi vous de l'E3? Perso un max de trucs! 1. Des infos et j'espère des vidéos de gameplay pour The Last Guardian 2. Un date ferme et définitive pour GT5 et qu'on nous montre si possible des nouveautés style cycle jour/nuit, conditions météo changeantes, de VRAIS dégâts, etc. (on peut rêver ) 3. un trailer et des infos pour Dead Space 2, Killzone 3, LBP 2, ce qui est probable et Resistance 3 (pourquoi pas?) 4. un trailer pour Metal Gear Rising 5. du nouveau pour FF versus 13 (il serait temps) 6. des vids de gameplay pour Marvel vs Capcom 3 7. des news d'Agent, le jeu Rockstar dont on a jamais rien vu ni entendu si ce n'est le nom 8. un teaser pour Resident Evil 6 Oui je sais ça fait beaucoup. Et vous alors? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebud Posté(e) le 26 mai 2010 Partager Posté(e) le 26 mai 2010 Salut à tous ! Je voudrais bien m'offrir un petit jeu de Kart sur ma PS3, et j'hésite un peu enter Modnation racers ou Sonic and Sega all stars Racing. Il y en a parmi vous qui ont testé les deux, ou au moins un des deux et qui peuvent me dire lequel est le plus fun ? J'ai un peu de mal à me forger une opinion avec les différents tests dispos. Même sur Metacritic, difficile de se faire un avis bien arrêté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 26 mai 2010 Partager Posté(e) le 26 mai 2010 Moi je dirais fonce sur ModNation Racer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 26 mai 2010 Partager Posté(e) le 26 mai 2010 +1 pour le ModNation racer. Mis à part un pb de chargement un peu long qui devrait s'améliorer avec un patch, c'est du tout bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 26 mai 2010 Partager Posté(e) le 26 mai 2010 Salut à tous !Je voudrais bien m'offrir un petit jeu de Kart sur ma PS3, et j'hésite un peu enter Modnation racers ou Sonic and Sega all stars Racing. Il y en a parmi vous qui ont testé les deux, ou au moins un des deux et qui peuvent me dire lequel est le plus fun ? J'ai un peu de mal à me forger une opinion avec les différents tests dispos. Même sur Metacritic, difficile de se faire un avis bien arrêté. oooooooooh l'invocation SuperLapin raté ! mouahah ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 26 mai 2010 Partager Posté(e) le 26 mai 2010 Pas compris (Paz tu m'excuseras ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 27 mai 2010 Partager Posté(e) le 27 mai 2010 Salut à tous !Je voudrais bien m'offrir un petit jeu de Kart sur ma PS3, et j'hésite un peu enter Modnation racers ou Sonic and Sega all stars Racing. Il y en a parmi vous qui ont testé les deux, ou au moins un des deux et qui peuvent me dire lequel est le plus fun ? J'ai un peu de mal à me forger une opinion avec les différents tests dispos. Même sur Metacritic, difficile de se faire un avis bien arrêté. oooooooooh l'invocation SuperLapin raté ! mouahah ! Avec ton Int-80 c'est normal P'az Enfin bref... Sonic et Sega, j'ai testé, j'aime pas ! Mod Nation est bien plus fun et complet. La conduite est simple pour un joueur occasionnel (j'y joue avec des gens qui n'ont pas l'habitude des JV) mais se révèle bien plus technique quand tu essayes de faire péter les chronos ou que tu monte dans les championnats de haut niveau. Gérer les dérapages, les sauts, les boucliers, les armes primaires et secondaires ainsi que leur niveau de puissance, les pichenettes, etc.. C'est """un peu comme Trackmania""" : tu peux jouer direct et t'amuser, ou pousser un peu et découvrir plus de subtilités En plus de ça tu peux créer les persos, les karts et les circuits. Et là t'as du choix, certains font des merveilles ^^ Oublies Sega qui propose un jeu bien trop simple. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurel_gogo Posté(e) le 27 mai 2010 Partager Posté(e) le 27 mai 2010 Je kiff Batman AA, vraiment bon. Les graphisme, le gameplay, les musiques, les doublages FR de qualité (j'adore les enregistrements audio des détenus). Par contre l'effet 3D.... bof, bof, ça donne mal au crane et finalement c'est assez inutile comme option. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Athot Posté(e) le 27 mai 2010 Partager Posté(e) le 27 mai 2010 Bonjour tout le monde! Je reviens parmi vous après la perte de mon ordinateur et surtout de mon... (snif) disque dur. Le pire c'est que ça m'a miné le moral, et je n'ai toujours pas eu envie de déballer mon God of War III ou AC II. Je me dégoute. Bref, si je m'en viens aujourd'hui dans ces contrées, c'est pour vous demander si Red Dead était si bon que ça ou si c'est un peu l'effet GTA 4 (beaucoup d'annonces pour beaucoup de déçus au final). L'esprit général est-il bien décalé? Se différencie-t-il assez dans son genre? Peut-on le comparer à quelque chose de connu?... Bien évidemment, j'arrive après la bataille pour ce genre d'infos mais, pour les raisons expliquées dans ma première phrase, je n'ai pas eu accès au net assez longtemps pour me pencher sur la question. Vous souhaitant une bonne journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
venum Posté(e) le 27 mai 2010 Partager Posté(e) le 27 mai 2010 J'ai touche un peu a ModNation Racer. A part la lenteur de chargement. Je suis conquis. Il est bien plus beau et reactif que la beta. J'adore le lobby, j'adore beaucoup l'approche communautaire du lobby. Au niveau Avatar, il y en a pas qui tue. Les mec sont fort. Allez ce soir je prends ma selle, mon lasso et mon colt. Je vais toucher a RDR, maintenant que j'ai eu le platine sur BC2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebud Posté(e) le 27 mai 2010 Partager Posté(e) le 27 mai 2010 OK vous m'avez convaincu, Je l'ai commandé. Si ca me plait pas je saurais à qui m'en prendre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 27 mai 2010 Partager Posté(e) le 27 mai 2010 Si ca me plait pas c'est que je n'ai aucun gout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.