P'az Posté(e) le 28 mars 2010 Partager Posté(e) le 28 mars 2010 Mais c'est bien pour cela que je le fais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurel_gogo Posté(e) le 29 mars 2010 Partager Posté(e) le 29 mars 2010 Après avoir fini Uncharted 2, qui m'en a mis plein la gueule. Une mise en scène terrible , de l'action bien rythmé des séquences d'escalade vraiment sympa et une réalisation absolument sublime. J'ai commencé God of War 3 en mode titan, direct, pas une tapette moi!!!! Comme ça fait mal à la rétine!!!!! Sublime!!! Le combat contre Poséidon!!!!! :eeek: :eeek: J'en ai un peu chié contre Hadès mais je lui ai fait sa fête à ce gros balourd!!! Bref j'adore, je suis fan!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 30 mars 2010 Partager Posté(e) le 30 mars 2010 GoW3 fini, une tuerie ce jeux, pfiou, et dire que c'est fini, enfin pour l'histoire de base, après je doute que la série gow s'arrete... C'est aussi la fin de 3mois de folie ou j'ai fais et fini bioshock 1, darksiders, borderlands, gow1,2,3, FF13, HR.... la suite de l'année va être fade Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1er tigre Posté(e) le 30 mars 2010 Partager Posté(e) le 30 mars 2010 GoW3 fini, une tuerie ce jeux, pfiou, et dire que c'est fini, enfin pour l'histoire de base, après je doute que la série gow s'arrete...C'est aussi la fin de 3mois de folie ou j'ai fais et fini bioshock 1, darksiders, borderlands, gow1,2,3, FF13, HR.... la suite de l'année va être fade Tout ça en 3 mois? Tu joues combien d'heures par jour si c'est pas indiscret? PS : il te reste quand même Bioshock 2 à faire, puis ensuite t'auras GTA 4 episodes from liberty city, Red Dead Redemption, Mafia 2, GT5, et peut être même Dead Space 2 avec un peu de chance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 31 mars 2010 Partager Posté(e) le 31 mars 2010 Je joue pas mal, mon employeur, l'anpe me laisse pas mal de temps en durée ca depend, entre 5 et 7h un peu moins quand il fait beau, suis en terrasse a avoir le platine "j'ai testé toutes les bières" pour chaque bar bioshock 2 est prévu dans l'année, GT5 faut voir si ca déchire ou pas, les dlc de gta4 et mafia2 je sais pas, faudra voir, pareil pour red dead Redemption. Dead space 2 je doute pour cette année mais oui il sera miens sans aucun doute s'il est pas baclé et qu'ils ont gardé l'ambiance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 1 avril 2010 Partager Posté(e) le 1 avril 2010 http://finalfantasy-xiii.net/2010/03/31/no...tis-is-gay.html Cela va encore brailler.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 1 avril 2010 Partager Posté(e) le 1 avril 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 1 avril 2010 Partager Posté(e) le 1 avril 2010 http://www.play3-live.com/news-ps3-marc-do...n-3--19805.html laule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 1 avril 2010 Partager Posté(e) le 1 avril 2010 trop gros le poisson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ragnarok Posté(e) le 2 avril 2010 Partager Posté(e) le 2 avril 2010 http://finalfantasy-xiii.net/2010/03/31/no...tis-is-gay.htmlCela va encore brailler.... Pas mal comme poisson d'avril, mais un peu gros sur Mulder et Skully (on sait tous que c'est un transsexuel extraterrestre) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 6 avril 2010 Partager Posté(e) le 6 avril 2010 Hello, vous savez comment on fait pour mettre un jeux du psn sur psp ? Mon petit frère veut s'acheter FF8 sur le store et le mettre sur sa psp, mais je sais pas comment faire ^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 6 avril 2010 Partager Posté(e) le 6 avril 2010 Si mes souvenirs sont bons tu branches les deux ensemble et on te propose de faire simplement la manip (Après il y a sans aucun doute d'autres méthodes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Athot Posté(e) le 6 avril 2010 Partager Posté(e) le 6 avril 2010 Oui je me suis pris FFVIII il y a quelques semaines, et c'est comme ça que j'ai fait. Un simple copier/coller quand les deux machines sont branchées entre elles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Athot Posté(e) le 6 avril 2010 Partager Posté(e) le 6 avril 2010 En ce moment à Carrefour, 2 jeux achetés, le 3eme remboursé sur le compte fidélité. J'en ai profité, ça ramène le jeu à 46¤ (pour 3 jeux à 70¤) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurel_gogo Posté(e) le 6 avril 2010 Partager Posté(e) le 6 avril 2010 Es-ce que quelqu'un a vu la version GOTY de Batman AA?? Je suis passé à la FNAC et chez GAME et ils n'ont que la version normal à 45¤. Apparemment le jeu est sorti le 26 mars dernier, mais je le trouve pas. Bizarre.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kgabou Posté(e) le 6 avril 2010 Partager Posté(e) le 6 avril 2010 Faut attendre un peu je pense. D'ici une ou deux semaines ça devrait être bon. Excellent jeu au passage, mon préféré de 2009 avec Uncharted 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 6 avril 2010 Partager Posté(e) le 6 avril 2010 En ce moment à Carrefour, 2 jeux achetés, le 3eme remboursé sur le compte fidélité. J'en ai profité, ça ramène le jeu à 46¤ (pour 3 jeux à 70¤) N'importe quel jeu? edit: ha ouais ca fait quand même 210¤ à sortir le jour J Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 6 avril 2010 Partager Posté(e) le 6 avril 2010 bon FF8 acheté, il transfert mais erreur pendant le transfert un peu deg' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Athot Posté(e) le 6 avril 2010 Partager Posté(e) le 6 avril 2010 En ce moment à Carrefour, 2 jeux achetés, le 3eme remboursé sur le compte fidélité. J'en ai profité, ça ramène le jeu à 46€ (pour 3 jeux à 70€) N'importe quel jeu? edit: ha ouais ca fait quand même 210€ à sortir le jour J Oui tous les jeux. Mais c'est le moins cher qui est remboursé attention à ne prendre que des jeux au même prix dans ce cas. Et oui je sais, ça fait mal au cul. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 9 avril 2010 Partager Posté(e) le 9 avril 2010 Je viens de lancer batman, franchement pas mal, cela faisait longtemps que je m'était pas laissé embarquer par un jeu sans voir l'heure passé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 10 avril 2010 Partager Posté(e) le 10 avril 2010 bon FF8 acheté, il transfert mais erreur pendant le transfert un peu deg' T'as essayé de re télécharger le jeu sur le store ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 10 avril 2010 Partager Posté(e) le 10 avril 2010 Je viens de lancer batman, franchement pas mal, cela faisait longtemps que je m'était pas laissé embarquer par un jeu sans voir l'heure passé Pour moi le meilleur jeu 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 10 avril 2010 Partager Posté(e) le 10 avril 2010 bon FF8 acheté, il transfert mais erreur pendant le transfert un peu deg' T'as essayé de re télécharger le jeu sur le store ? Moi j'ai eu le même probléme avec Lemmings, acheté et jamais pu l'avoir dans ma liste de jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 10 avril 2010 Partager Posté(e) le 10 avril 2010 Bon bah c'est bon, il suffisait de tester plein de fois jusqu'a temps que ca fonctionne, bizarre... bon FF8 acheté, il transfert mais erreur pendant le transfert un peu deg' T'as essayé de re télécharger le jeu sur le store ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 10 avril 2010 Partager Posté(e) le 10 avril 2010 Moi ca a jamais fonctionné :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.