Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 21,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Après avoir fini Uncharted 2, qui m'en a mis plein la gueule. Une mise en scène terrible , de l'action bien rythmé des séquences d'escalade vraiment sympa et une réalisation absolument sublime. J'ai commencé God of War 3 en mode titan, direct, pas une tapette moi!!!!

Comme ça fait mal à la rétine!!!!! Sublime!!! Le combat contre Poséidon!!!!! :eeek: :eeek: :eeek: :eeek:

J'en ai un peu chié contre Hadès mais je lui ai fait sa fête à ce gros balourd!!!

Bref j'adore, je suis fan!!!!! :francais:

GoW3 fini, une tuerie ce jeux, pfiou, et dire que c'est fini, enfin pour l'histoire de base, après je doute que la série gow s'arrete...

C'est aussi la fin de 3mois de folie ou j'ai fais et fini bioshock 1, darksiders, borderlands, gow1,2,3, FF13, HR.... la suite de l'année va être fade :dd:

GoW3 fini, une tuerie ce jeux, pfiou, et dire que c'est fini, enfin pour l'histoire de base, après je doute que la série gow s'arrete...

C'est aussi la fin de 3mois de folie ou j'ai fais et fini bioshock 1, darksiders, borderlands, gow1,2,3, FF13, HR.... la suite de l'année va être fade :p

Tout ça en 3 mois? :incline: Tu joues combien d'heures par jour si c'est pas indiscret?

PS : il te reste quand même Bioshock 2 à faire, puis ensuite t'auras GTA 4 episodes from liberty city, Red Dead Redemption, Mafia 2, GT5, et peut être même Dead Space 2 avec un peu de chance. :byebye:

Je joue pas mal, mon employeur, l'anpe me laisse pas mal de temps :incline: en durée ca depend, entre 5 et 7h un peu moins quand il fait beau, suis en terrasse a avoir le platine "j'ai testé toutes les bières" pour chaque bar :transpi:

bioshock 2 est prévu dans l'année, GT5 faut voir si ca déchire ou pas, les dlc de gta4 et mafia2 je sais pas, faudra voir, pareil pour red dead Redemption.

Dead space 2 je doute pour cette année mais oui il sera miens sans aucun doute s'il est pas baclé et qu'ils ont gardé l'ambiance.

En ce moment à Carrefour, 2 jeux achetés, le 3eme remboursé sur le compte fidélité. J'en ai profité, ça ramène le jeu à 46€ (pour 3 jeux à 70€)

N'importe quel jeu?

edit: ha ouais ca fait quand même 210€ à sortir le jour J

Oui tous les jeux. Mais c'est le moins cher qui est remboursé attention à ne prendre que des jeux au même prix dans ce cas.

Et oui je sais, ça fait mal au cul. :love:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...