Aller au contenu

Messages recommandés

Ca ressemble quand même a du pur bourrinage, au vu de la démo.

J'ai même eu un petit gout de déjà vu en choppant le cyclope : on aurait dit dante's inferno - même topo dans la démo.

Ca varie un peu au fil du jeu ou ça reste "tu cours - tu bourrines - tu cours - tu bourrines..." ?

mon petit frere viens d'acheter la version collector de gow3 a 49euros a game, la femme s'était trompé d'etiquette ^

• Réponses 21,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse
C'est du God of War en fait ;)

Pas de surprise là dessus.

Par contre le coup de déjà vu c'est plutôt sur Dante's Inferno vu comment il copie tout ce qu'il peut de God of War :youhou:

Tu y vas un peu fort, non ? Ils auraient pu faire pire en appelant le héros Toskra, Sotark ou Krotas :D

Quel est le pourcentage d'avancement de Final Fantasy Versus XIII ?

Nomura : Toutes les parties du jeu ne sont pas encore reliées entre elles. Chaque partie est développée indépendamment, cependant il est déjà possible de piloter un vaisseau sur la World Map

Jusqu'à quel âge pensez-vous travailler ?

Nomura : Je n'ai pas encore réfléchis à mon futur.

Quel est votre personnage favori ?

Nomura : J'aime tous les personnages que j'ai créé, mais je me sens plus proche de Sora, il est donc spécial pour moi.

Comptez-vous faire une suite de Final Fantasy Dissidia ?

Nomura : Oui, c'est possible.

Allez-vous vous mettre à Twitter ?

Nomura : Je n'ai pas grand chose à dire...

Des nouvelles concernant vos autres projets en cours ?

Nomura : Le producteur Hashimoto m'interdit d'en dire plus.

Quels sont les avancements des autres projets ? A quels jeux avez-vous joué dernièrement ? Quels sont vos hobbies ?

Nomura : J'espère sortir deux jeux cette année. Concernant mes jeux actuels, je viens de terminer Battlefield Bad Company 2 et je viens de commencer Heavy Rain. Durant mon temps libre, je regarde plusieurs films.

Pour Minikum entre autre personne qui ont tendance à prendre tout et rien sur le net... Là c'est simple et clair.

http://share.blog.us.playstation.com/ideas/popular/

- Qu'est ce donc ?

C'est une sorte de service mis en place par Sony sur le Playstation blog officiel et à destination des joueurs.

- Son but ?

C'est de permettre aux joueurs Playstation de faire remonter les idées et améliorations qu'ils aimeraient voir incorporer par Sony sur la PS3.

- Comment cela fonctionne il ?

Les joueurs s'identifient par l'intermédiaire de leur PSNiD et proposent soit leur propre idée, qui sera soumise au vote des autres joueurs inscrits, ou votent eux mêmes pour les idées des autres de façon positive ou négative. Après essai ça nous est tout autant accessible qu'aux autres (mais je suppose que cela verra peut être le jour sur les blog officiels régionaux dans un futur). Il y a déjà pas mal d'éléments mis en avant (une bonne 50 è peut être)

- Les idées les plus populaires pour le moment sont ? (ce sont les 10 idées qui ont été les plus mises en avant par les votes)

1 - Cross Game Voice

2 - Emulation des jeux PS3

3 - Synchronisation automatique des Trophées

4 - Kevin Butler à la conférence de presse Sony de l'E3 2010

5 - Bouton PS / Lecture automatique d'un message reçu

6 - Nouveaux Avatars

7 - Amélioration du navigateur internet

8 - Jeux PS2 téléchargeables sur le Playstation Store

9 - Connexion simultanée de deux PSN ID en écran split-screen sur la même PS3

10 - Prise en charge des fichiers MKV

Je pense personnellement que cela ne fait aucun mal d'y contribuer, bien au contraire, et que cela devrait être mis en avant sur d'autres sites, pour d'avantage de votes et de contributions.

Une petite question avant de soumettre mon idée :

Sur le PSN, est-ce qu'on peut recharger son porte monnaie de 4,99¤, 9,99¤... ?

Parce que là, je vois pas pourquoi vendre les jeux à ce prix si on peut recharger que par multiple de 5.

Disons que ça a été un petit palliatif en attendant GoW 3 :love:

J'ai été surpris par darksiders par contre. Je m'attendais à un autre GoW, alors qu'il m'a plus fait pensé à un zelda (en plus sanglant quand même) avec ses portes verrouillées, son organisation donjon/salles, ses bombes et son boomerang.

Une petite question avant de soumettre mon idée :

Sur le PSN, est-ce qu'on peut recharger son porte monnaie de 4,99¤, 9,99¤... ?

Parce que là, je vois pas pourquoi vendre les jeux à ce prix si on peut recharger que par multiple de 5.

Disons que ça a été un petit palliatif en attendant GoW 3 :love:

J'ai été surpris par darksiders par contre. Je m'attendais à un autre GoW, alors qu'il m'a plus fait pensé à un zelda (en plus sanglant quand même) avec ses portes verrouillées, son organisation donjon/salles, ses bombes et son boomerang.

- le minimum de rechargemen est de 5¤, au dessu s tu peux recharger du montant que tu veux au centime pres

- Darksiders n'a jamais été présenté comme un beat'em all mais bien comme un jeu action-aventure. il me semble que l'horloge du jeu m'indiquais un temps de combat inferieur a 4h pour un jeu fini en 17h

- Sur le site ? parce que directement sur la ps3, j'ai le choix entre 5 10 20 25 50 100

- Ah merde, maintenant tout le monde va voir que je ne suis pas les news JV...:yes:

En fait tu n'es pas obligé de recharger ton compte pour acheter un truc sur ton compte.

Je m'explique quand tu fais un achat sur le store supérieur à 5¤ (on va dire 9.99¤), tu peux selon les cas :

- avoir la somme ou plus sur ton compte -> ton achat est directement débité sur ton compte PSN

- avoir de 5 à 9.98¤ : là tu dois recharger ton compte pour avoir assez, comme la plus petite transaction bancaire est de 5¤, tu dois recharger ton compte de 5¤ et tu gardes le reste sur ton compte (ex : tu as 6¤, tu recharges de 5¤ -> 11¤ -9.99¤ -> 1.01¤ sur ton compte PSN)

- tu as moins de 5¤ : tu peux alors payer directement le reste par carte bleue (ex : tu as 4¤ sur ton compte, tu peux payer 5.99¤ par carte bleue et il te reste 0¤ sur ton compte PSN)

En fait c'est simple quand on sait que la plus petite transaction bancaire est à 5¤ :love:

Aphrodite dans God of War3 ;)

J'avais vu des images, et connaissant les épisodes précédents, ça doit être chaud... En tout cas, ça n'a pas l'air de la déranger que Kratos défonce les dieux... :dd:

Avez vous entendu parler de la soiree de lancement de final fantasy XIII a Londres.

FFXIII semble être le FF le plus controverse de tous les FF. A la soiree de lancement. Lorsque Alex Zane a presenter le prix du bundle FF XIII xbox 360. Le public présent l'a conspue, alors que Yoshinori Kitase et Isamu Kamikokuryo était présent dans la salle. Une réaction regrettable qui ne fera pas disparaitre la grosse tendance de cette génération de console : les fanboys et les discours haineux.

http://www.youtube.com/watch?v=7BluDcAA4U0...player_embedded

La dessus, en Angleterre seul les seuls pubs télé FF XIII sont étiquetés xbox 360. Ils ont eu l'exclusivité des pubs télé. Et bien tous les visuels utilisés sur les pubs 360 sont celles de la PS3, aussi bien dans les magazines de jeux, les pubs papiers etc. Et aussi sur le site officiel xbox360. Ça fait grincer les dents, de ce coté de la manche.

Voila, c'était juste pour informer des réactions outre manche.

En passant: [hs]Splinter Cell: Conviction Demo a une resolution native de 1024x576, 2 x msaa comme FF XIII [/hs].

Avez vous entendu parler de la soiree de lancement de final fantasy XIII a Londres.

FFXIII semble être le FF le plus controverse de tous les FF. A la soiree de lancement. Lorsque Alex Zane a presenter le prix du bundle FF XIII xbox 360. Le public présent l'a conspue, alors que Yoshinori Kitase et Isamu Kamikokuryo était présent dans la salle. Une réaction regrettable qui ne fera pas disparaitre la grosse tendance de cette génération de console : les fanboys et les discours haineux.

http://www.youtube.com/watch?v=7BluDcAA4U0...player_embedded

La dessus, en Angleterre seul les seuls pubs télé FF XIII sont étiquetés xbox 360. Ils ont eu l'exclusivité des pubs télé. Et bien tous les visuels utilisés sur les pubs 360 sont celles de la PS3, aussi bien dans les magazines de jeux, les pubs papiers etc. Et aussi sur le site officiel xbox360. Ça fait grincer les dents, de ce coté de la manche.

Voila, c'était juste pour informer des réactions outre manche.

En passant: [hs]Splinter Cell: Conviction Demo a une resolution native de 1024x576, 2 x msaa comme FF XIII [/hs].

Les seuls pubs tele que j'ai vu en france sont aussi 360

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...