Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 21,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Yeah, c'est un plaisir ce jeu ! Par contre pas encore testé ma connexion en ligne, juste quelques DLs et ça avait l'air rapide.

Rien c'est encore l'hiver les gens hibernent. Par contre toi je t'ai vu sur Motorstorm 2 hier soir.

De retour pour plomber du monde ?

et au passage qui donc n'est pas encore dans ma liste ici ? à part toi Minikum que je banni dès que j'ai le temps :transpi:

et au passage qui donc n'est pas encore dans ma liste ici ? à part toi Minikum que je banni dès que j'ai le temps :francais:

Tu cherches de nouveaux amis avec qui tu pourrais jouer à Burnout tranquille sans être la cible prioritaire de l'ensemble des joueurs ? Enfin moi je t'ai dans ma liste et je t'ai souvent eu dans ma liste de takedowns :francais:

Bon il y'a quoi comme jeu qui va sortir où l'on pourrait se retrouver pour des soirées de rigolade en écoutant le doux rire de P'az ?

et au passage qui donc n'est pas encore dans ma liste ici ? à part toi Minikum que je banni dès que j'ai le temps :francais:

Tu cherches de nouveaux amis avec qui tu pourrais jouer à Burnout tranquille sans être la cible prioritaire de l'ensemble des joueurs ? Enfin moi je t'ai dans ma liste et je t'ai souvent eu dans ma liste de takedowns :francais:

Bon il y'a quoi comme jeu qui va sortir où l'on pourrait se retrouver pour des soirées de rigolade en écoutant le doux rire de P'az ?

Sauf que je t'ai plus souvent eu dans la mienne (de liste) que tu ne m'auras jamais dans la tienne.

Sinon, ça en fait une petite liste, j'ai tjs compris comment on stoppait le mode "procrastinateur" dans mon mode d'emploi ^^

Sinon je reprends mes séances Motorstorm les gars (c'est vraiment chiant de ne pas pouvoir mettre plusieurs BD dans une même console ^^')

Maintenant concernant les prochains titres, je n'en vois pas des masses, en jeux de caisse il a peut être Split Second, mais je ne sais pas encore ce qu'il vaut. Il y a la beta de FF XIV, mais bon ^^'...

Je regarde...

Bon après un rapide coup d'oeil, il n'y a vraiment pas grand chose en terme de sortie qui puissent potentiellement être sympa, à part deux jeux de caisses Blur ou Split Second, or la qualité est à vérifier pour ces deux là. Après c'est aussi parce que je ne suis pas jeu de combat, et qu'il y a un ou deux FPS qui ne sentent pas encore très bons.

Donc il va falloir puiser dans nos réserves :francais:

Pour ma part :

- LBP

- Motorstorm PR

- Burnout

- Ghostbuster (pour tester why not, vu qu'il n'est pas mauvais en solo)

- Uncharted AT (dont je n'ai pas du tout testé le multi depuis belles lurettes)

- et sans doute bien d'autres.

Je me suis motivé à me mettre au multi de Bioshock 2 pour les trophées, et franchement je regrette pas. Le rythme est bon, la progression est très bien gérée, globalement c'est bien addictif! Et puis le coup de la Big Daddy suit qui spawn aléatoirement... :francais:

Sinon m00t j'attends ta réponse pour la bouffe, ainsi que celle de superlapin! :francais:

Pour l'instant y a P'az, Amnesiac, Ghost et moi-même qui serions dispos.

Putain !!!! :D

God of war 3 en tête du classement des pré-réservation de jeux aux US (486,992 unités en 1 semaine), devant Pokemon Or et Argent (455,297 unités).

Joli coup!!!!

Splinter Cell est 3ème à 180 000 unités (en 5 semaines) et halo reach, 9ème à 46,000 unités

Sony se rebiffe

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...