Gigatoaster Posté(e) le 8 mars 2010 Partager Posté(e) le 8 mars 2010 Pas d'accord non plus mais avec un gros penchant pour le 6 : histoire, persos, musique, humour, système de jeu, méchant.. Il avait tout pour lui ce jeu :) Oui meilleur RPG of all time pour moi avec Secret of Mana Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 9 mars 2010 Partager Posté(e) le 9 mars 2010 Bon en mode FF13, il est bon, si on a lu les testes on sait que c'est couloir donc vais pas m'en plaindre vu que je le savais ^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Athot Posté(e) le 9 mars 2010 Partager Posté(e) le 9 mars 2010 Moi je sais que ça va me faire chier. Je vais le prendre parce que tout le reste à l'air d'être du bon, mais quand je vais voir que je vais courir dans le désert en me battant sans croiser aucun village, je vais quand même râler. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 9 mars 2010 Partager Posté(e) le 9 mars 2010 Mais tu vas en croiser des villes et des villages tu vas même circuler dans celles-ci. Cependant, il serait totalement incohérant par rapport à l'histoire que tu puisses vraiment taper la discute avec la population et ce parce que tu es en fuite et poursuivit tel un pestiféré. Moi je sais que ça va me faire chier. Je vais le prendre parce que tout le reste à l'air d'être du bon, mais quand je vais voir que je vais courir dans le désert en me battant sans croiser aucun village, je vais quand même râler. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ragnarok Posté(e) le 9 mars 2010 Partager Posté(e) le 9 mars 2010 Après un peu plus de 3h dessus hier, je trouve le début pas mal, l'histoire est assez vite lancée par rapport au XII, tous les personnages sont là (enfin presque mais la dernière ne semble pas loin) avec une zone d'ombre qui promet quelques révélations (même si j'avoue qu'un des persos me tape déjà sur le système mais peut-être va-t-il s'améliorer par la suite). Le système de combat semble assez sympa et relativement dynamique une fois les deux premières heures (en se trainant je pense) passées, parce qu'avant c'est autocombat tout le long. J'ai hâte d'être à ce soir pour avancer un peu dans ce magnifique lac. Bon je ne parle pas des graphismes parce que j'ai encore mal aux yeux Sinon un truc m'a fait rire hier, c'est quand on appelle un des personnages "ex-soldat" comme dans FF7. Mais tu vas en croiser des villes et des villages tu vas même circuler dans celles-ci. Cependant, il serait totalement incohérent par rapport à l'histoire que tu puisses vraiment taper la discute avec la population et ce parce que tu es en fuite et poursuivit tel un pestiféré. Je suis d'accord là-dessus, je trouve même qu'on a trop le temps de se balader pour des gens poursuivis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 9 mars 2010 Partager Posté(e) le 9 mars 2010 Le system de combat a l'air énorme, j'en suis a presque 5H, et je me dis que si on le maitrise pas on va en chier Oo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 10 mars 2010 Partager Posté(e) le 10 mars 2010 Au passage les gars, ceux qui enregistreront leur version PS3 de Final Fantasy XIII sur le nouvel accès membre du site Square France, auront accès à une clé pour la beta de Final Fantasy XIV ainsi qu'à un bonus supplémentaire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 10 mars 2010 Partager Posté(e) le 10 mars 2010 Au passage les gars, ceux qui enregistreront leur version PS3 de Final Fantasy XIII sur le nouvel accès membre du site Square France, auront accès à une clé pour la beta de Final Fantasy XIV ainsi qu'à un bonus supplémentaire. Une clé pour la beta ? j'avais compris que ce serait juste un bonus pour le XIV. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 10 mars 2010 Partager Posté(e) le 10 mars 2010 Bah j'ai eu les deux alors ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gigatoaster Posté(e) le 10 mars 2010 Partager Posté(e) le 10 mars 2010 Il se vend bien FFXIII? Bénéfie-t-il d'un bon démarrage? Ou bien est-ce trop tôt? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 10 mars 2010 Partager Posté(e) le 10 mars 2010 au mag en bas de chez moi il est tout le temps en rupture (rapture ? ^^) moi j'attends de voir la note que god of war 3 aurra sur gamekult Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 10 mars 2010 Partager Posté(e) le 10 mars 2010 au mag en bas de chez moi il est tout le temps en rupture (rapture ? ^^)moi j'attends de voir la note que god of war 3 aurra sur gamekult Tu risque d'attendre un peu vu qu'ils sont pas prêt de le recevoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Athot Posté(e) le 10 mars 2010 Partager Posté(e) le 10 mars 2010 Réponse vendredi je pense. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 10 mars 2010 Partager Posté(e) le 10 mars 2010 bah ils le recevront pas certes, mais rien ne les empêche d'acheter un exemplaire du jeu...ou pas ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kgabou Posté(e) le 10 mars 2010 Partager Posté(e) le 10 mars 2010 A propos de "l'affaire" GK / Heavy Rain, le dernier tweet de Yuki m'a bien fait rire : Bien arrivé à SF, a voyagé avec un employé de Quantic très sympathique. "Pas de panique, je vais pas vous agresser !" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 10 mars 2010 Partager Posté(e) le 10 mars 2010 Ils ont l'air plus actifs sur twitter que sur leur site pour la plupart... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 10 mars 2010 Partager Posté(e) le 10 mars 2010 Disons que j'ai failli en balancer une chez GK hier... parce qu'ils me gavent... et qu'ils m'ont supprimé un poste qui remettait en cause la valeur de leur professionnalisme, tant mis en avant par un certain rédac chef... On m'a conseillé de me taire au final et donc de laisser pisser. Ils ont l'air plus actifs sur twitter que sur leur site pour la plupart... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Athot Posté(e) le 10 mars 2010 Partager Posté(e) le 10 mars 2010 Déjà que j'avais pas une bonne opinion d'eux à la base... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
venum Posté(e) le 10 mars 2010 Partager Posté(e) le 10 mars 2010 Dommage que les pubs EU pour la playstation 3 ne sont pas les memes que celles des US. La derniere pour God Of War III avec Kevin Butler est hilarante. http://blog.us.playstation.com/2010/03/09/...epic-trilogies/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurel_gogo Posté(e) le 10 mars 2010 Partager Posté(e) le 10 mars 2010 Et voilà c'est fait... De toute ma vie de gamer, je crois que j'ai jamais fait ça... J'AI ACHETÉ UN JEU SANS POSSÉDER LA CONSOLE!!!! JE N'AI PAS PU RÉSISTER AU DIEUX KRATOS!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 10 mars 2010 Partager Posté(e) le 10 mars 2010 Euuuuuuuuuuuuuh tu n'aurais pas pu attendre que le bundle console + jeu soit disponible ? Et voilà c'est fait... De toute ma vie de gamer, je crois que j'ai jamais fait ça...J'AI ACHETÉ UN JEU SANS POSSÉDER LA CONSOLE!!!! JE N'AI PAS PU RÉSISTER AU DIEUX KRATOS!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 10 mars 2010 Partager Posté(e) le 10 mars 2010 Bon bin te reste plus qu'à me le prêter en attendant, tu peux garder la boite si tu veux continuer à la regarder envoie juste le bluray Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurel_gogo Posté(e) le 11 mars 2010 Partager Posté(e) le 11 mars 2010 Mais non je vais me prendre Uncharted 2 en bundle avec la PS3. Et de tout façon je l'aurai pas avant le 17 (gow3)... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 11 mars 2010 Partager Posté(e) le 11 mars 2010 le 17 c'est dans 5 jours, tu compte t'acheter la console ce week end ou tu compte laisser trainer ton jeu chez toi sans pouvoir y jouer.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurel_gogo Posté(e) le 11 mars 2010 Partager Posté(e) le 11 mars 2010 Mon futur programme : "Samedi matin, je me réveille comme d'hab, café comme d'hab, ensuite direction la Fnac et achat PS3, retour maison, uncharted 2 toute la journée...." Ca va être un bon week-end.... en plus mon god 3 sera pas expédié avant le 15 ou le 16 donc il faut que je m'occupe, et regarder la boite sans pouvoir jouer, c'est pas possible donc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.