Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 21,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Moi je sais que ça va me faire chier. Je vais le prendre parce que tout le reste à l'air d'être du bon, mais quand je vais voir que je vais courir dans le désert en me battant sans croiser aucun village, je vais quand même râler.

Mais tu vas en croiser des villes et des villages tu vas même circuler dans celles-ci. Cependant, il serait totalement incohérant par rapport à l'histoire que tu puisses vraiment taper la discute avec la population et ce parce que tu es en fuite et poursuivit tel un pestiféré.

Moi je sais que ça va me faire chier. Je vais le prendre parce que tout le reste à l'air d'être du bon, mais quand je vais voir que je vais courir dans le désert en me battant sans croiser aucun village, je vais quand même râler.

Après un peu plus de 3h dessus hier, je trouve le début pas mal, l'histoire est assez vite lancée par rapport au XII, tous les personnages sont là (enfin presque mais la dernière ne semble pas loin) avec une zone d'ombre qui promet quelques révélations (même si j'avoue qu'un des persos me tape déjà sur le système mais peut-être va-t-il s'améliorer par la suite).

Le système de combat semble assez sympa et relativement dynamique une fois les deux premières heures (en se trainant je pense) passées, parce qu'avant c'est autocombat tout le long.

J'ai hâte d'être à ce soir pour avancer un peu dans ce magnifique lac.

Bon je ne parle pas des graphismes parce que j'ai encore mal aux yeux :transpi:

Sinon un truc m'a fait rire hier, c'est quand on appelle un des personnages "ex-soldat" comme dans FF7.

Mais tu vas en croiser des villes et des villages tu vas même circuler dans celles-ci. Cependant, il serait totalement incohérent par rapport à l'histoire que tu puisses vraiment taper la discute avec la population et ce parce que tu es en fuite et poursuivit tel un pestiféré.

Je suis d'accord là-dessus, je trouve même qu'on a trop le temps de se balader pour des gens poursuivis :D

Au passage les gars, ceux qui enregistreront leur version PS3 de Final Fantasy XIII sur le nouvel accès membre du site Square France, auront accès à une clé pour la beta de Final Fantasy XIV ainsi qu'à un bonus supplémentaire.

Une clé pour la beta ? j'avais compris que ce serait juste un bonus pour le XIV.

Disons que j'ai failli en balancer une chez GK hier... parce qu'ils me gavent... et qu'ils m'ont supprimé un poste qui remettait en cause la valeur de leur professionnalisme, tant mis en avant par un certain rédac chef... On m'a conseillé de me taire au final et donc de laisser pisser.

Ils ont l'air plus actifs sur twitter que sur leur site pour la plupart...

Euuuuuuuuuuuuuh tu n'aurais pas pu attendre que le bundle console + jeu soit disponible ?

Et voilà c'est fait... De toute ma vie de gamer, je crois que j'ai jamais fait ça...

J'AI ACHETÉ UN JEU SANS POSSÉDER LA CONSOLE!!!! JE N'AI PAS PU RÉSISTER AU DIEUX KRATOS!!!!!!

Mon futur programme : "Samedi matin, je me réveille comme d'hab, café comme d'hab, ensuite direction la Fnac et achat PS3, retour maison, uncharted 2 toute la journée...."

Ca va être un bon week-end.... en plus mon god 3 sera pas expédié avant le 15 ou le 16 donc il faut que je m'occupe, et regarder la boite sans pouvoir jouer, c'est pas possible donc...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...