kasa Posté(e) le 11 décembre 2006 Partager Posté(e) le 11 décembre 2006 L'image de Kaptain est très jolie, force de le reconnaitre maisperso je joue pas en "vue replay", si vous voyez ce que je veux dire. Par contre la photo de ngcubeur est vraiment horrible...de la ps2.5. Autant pas mettre de texture pour l'herbe si c'est pour mettre ça. Reste qu'en mouvement, tout ceci est peut etre bluffant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kgabou Posté(e) le 11 décembre 2006 Partager Posté(e) le 11 décembre 2006 En mouvement c'est vraiment beau, mais les collisions, enfin l'absence de dommage en heurtant un mur à 70 km/h surtout, vient tout gacher. Vraiment débile... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 11 décembre 2006 Partager Posté(e) le 11 décembre 2006 En mouvement c'est vraiment beau, mais les collisions, enfin l'absence de dommage en heurtant un mur à 70 km/h surtout, vient tout gacher. Vraiment débile... Bon ben c'est naze alors. Pas la peine de faire des jeux nextgen dans leur apparence si c'est pour ne pas faire du nextgen dans leur fonctionnement. Et qu'on me dise pas que la ps3, n'est pa capable de gérer des caisses qui se déchirent en lambeau de carroserie, je n'y croirai pas une seconde. En plus F1 appartient à une grosse boite... ils vont pas dire qu'il manque de gens compétents ou de moyens pour faire un jeu nextgen sur tous les points.... Décidément je sais même pas si je vais l'acheter avant 2008 la ps3. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kgabou Posté(e) le 11 décembre 2006 Partager Posté(e) le 11 décembre 2006 Me too, j'attend au moins Octobre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valgarv Posté(e) le 11 décembre 2006 Partager Posté(e) le 11 décembre 2006 Achetez une Wii en attendant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kgabou Posté(e) le 11 décembre 2006 Partager Posté(e) le 11 décembre 2006 Achetez une Wii en attendant Il est malade Non le seul jeu qui m'intéresse c'est Zelda, et c'est pas pour avoir un arc qui déconne ou ressentir au plus profond de moi même les plaisir de la pêche que je vais lacher ma Game Cube. Surtout que pour le coup les graphismes sont strictement identiques. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrakel Posté(e) le 11 décembre 2006 Partager Posté(e) le 11 décembre 2006 En mouvement c'est vraiment beau, mais les collisions, enfin l'absence de dommage en heurtant un mur à 70 km/h surtout, vient tout gacher. Vraiment débile... MDR... Quand on sais qu'a 70km/h ça suffit pour scratcher une F1 dans un mur de peuneus... Caynul. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valgarv Posté(e) le 11 décembre 2006 Partager Posté(e) le 11 décembre 2006 Troller dans la colle çay nul aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrakel Posté(e) le 11 décembre 2006 Partager Posté(e) le 11 décembre 2006 Troller dans la colle çay nul aussi Nan mais bon voilà, j'avoue le premier screen était pas mal mais celui de ngcubeur m'a bien refroidit, et encore plus le post de kgabou, c'est pas digne d'une PS3. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghost_Rider Posté(e) le 11 décembre 2006 Partager Posté(e) le 11 décembre 2006 De toute façon le seul vrai jeu de F1 restera Grand Prix (1, 2, 3, 4)... Microprose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 11 décembre 2006 Partager Posté(e) le 11 décembre 2006 Oh le vieux nostalgique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaptain Posté(e) le 11 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 décembre 2006 Dans F1 sur PS3, il y a deux modes : l'arcade pure, sans dégats ; et un mode de simulation très réaliste, avec bien évidemment des dégats dignes de ce nom. Si vous voulez savoir comment c'est, achetez-vous une PS3 pour télécharger la démo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghost_Rider Posté(e) le 11 décembre 2006 Partager Posté(e) le 11 décembre 2006 Oh le vieux chieur qui aime la qualité. Vous remarquerez comme pour les lycéens tout ce qui a plus de 18 ans est tout de suite vieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valgarv Posté(e) le 11 décembre 2006 Partager Posté(e) le 11 décembre 2006 Et qu'à partir de 18 ans t'es obligé de faire gaffe si tu cognes des lycéens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghost_Rider Posté(e) le 11 décembre 2006 Partager Posté(e) le 11 décembre 2006 Et qu'à partir de 18 ans t'es obligé de faire gaffe si tu cognes des lycéens Et très gaffe si tu pougnes des lycéenes EDIT: À la Wiimote, vibrations obligent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 11 décembre 2006 Partager Posté(e) le 11 décembre 2006 Le screen de ngcubeur il me fait penser au MOD Season 2006 pour Grand Prix 4 (jeu qui date, je tiendrais a le dire). J'ai F1 Challenge 99-02, il est mass plus beau. o_O Par contre le premier screen, avec la Williams, je dis pas, il est magnifique. Nan mais bon voilà, j'avoue le premier screen était pas mal mais celui de ngcubeur m'a bien refroidit, et encore plus le post de kgabou, c'est pas digne d'une PS3. Azrakel hey les lyceens, on n'écarte pas (les jambes des f...) euh on s'écarte pas du sujet je voulais dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kgabou Posté(e) le 12 décembre 2006 Partager Posté(e) le 12 décembre 2006 De toute façon le seul vrai jeu de F1 restera Grand Prix (1, 2, 3, 4)... Microprose +27 @Kaptain : S'il y a un mode simu avec les dégats gérés de bonne manière, ok. Mais à ce moment là je comprend pas pourquoi toutes les vidéos montrées par Sony montrent des espèces de bunker sur roues indestructibles... Au cas ou j'en aurais loupé, des vidéos, t'aurais pas un lien vers une qui montre les dégats..? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KilMi Posté(e) le 12 décembre 2006 Partager Posté(e) le 12 décembre 2006 Je ne peux que cautionner ce qu'il dit, bien qu'à regret : Sur la troisième image, l'herbe fait aussi texture PS2 je suppose à quand les jeux plus beaux que la réalité ? Cela dit, même si, selon moi, cette critique de l'absence de dégâts a pour but principal de dire pis que pendre de Kaptain (chose qu'il ne mérite pas, il se sent tellement seul le pauvre, il n'a que Space pour le soutenir aveuglément), l'intervention magnifique d'une image photoshoppée (connaissant EA, qui prend la plupart du temps ses screens en très haute définition > cf les images du dernier Burnout sur PS2) avec pour commentaire inqualifiable "bienvenu dans la next-gen" m'a sonné ... Le jeu en effet aurait pu être de la plus belle beauté qui soit dans le monde vidéoludique, on ne décide pas si un jeu est une révolution ou une grande évolution par rapport à des images marketing. Dans ce cas là, Table Tennis est un parfait exemple : il a un nouveau moteur graphique magnifique dédié, mais dans le jeu il n'y a rien ! Ni doubles, ni mode carrière ... Faut arrêter là . Encore on nous dirait "des courses en ligne avec 20 concurrents sur le net, un tout nouveau moteur physique, un vrai championnat sur le réseau de Sony ..." ça marche. Mais en donnant une malheureuse image non très révélatrice ... que dire EDIT : si c'est trop gros dites-le moi, je l'hébergerai ailleurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kgabou Posté(e) le 12 décembre 2006 Partager Posté(e) le 12 décembre 2006 Non non c'est bon (et très beau en plus) Pour ma remarque sur les dégats je ne vise en rien Kaptain (que j'aime bien, même si c'est un fanboy souvent aveugle, car il ramène souvent de bonnes infos, un peu comme Vodnok pour la Wii), je dis simplement que les vidéos que j'ai vu avec des voitures qui se paient les murs sans dégats, pour un jeu de Formule 1, ça me choque un peu (plus que pour un GT ou un NFS d'ailleurs, car dans ces derniers les caisses sont de vrai grosses caisse, alors que là une roue n'est maintenue que par 4 ou 5 tiges en alu/composite...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valgarv Posté(e) le 12 décembre 2006 Partager Posté(e) le 12 décembre 2006 C'est plutôt bien que les voitures se détruisent pas si tu veux conduire sur plus de 500m nan ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 12 décembre 2006 Partager Posté(e) le 12 décembre 2006 C'est plutôt bien que les voitures se détruisent pas si tu veux conduire sur plus de 500m nan ? T'as jamais joué en mode réaliste à richard burns rally toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghost_Rider Posté(e) le 12 décembre 2006 Partager Posté(e) le 12 décembre 2006 C'est plutôt bien que les voitures se détruisent pas si tu veux conduire sur plus de 500m nan ? T'as jamais joué en mode réaliste à richard burns rally toi. Richard Burns, qui est mort dans l'indifférence totale l'année dernière Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 12 décembre 2006 Partager Posté(e) le 12 décembre 2006 Il est mort ?????? je viens d'apprendre quelque chose... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plume2ninja Posté(e) le 12 décembre 2006 Partager Posté(e) le 12 décembre 2006 C'est plutôt bien que les voitures se détruisent pas si tu veux conduire sur plus de 500m nan ? T'as jamais joué en mode réaliste à richard burns rally toi. Richard Burns, qui est mort dans l'indifférence totale l'année dernière Maudit Lob, serait on tenté de dire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valgarv Posté(e) le 12 décembre 2006 Partager Posté(e) le 12 décembre 2006 Ha oui j'en avais entendu parlé de Burns (pas celui des Simpsons le rallyman). Mort dans l'indifférence... En même temps, si tu te lances dans le rally pro, c'est bien que t'as envie d'y passer à court terme... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.