Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 21,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Dis Pa'z moi j'aimerais bien le lire votre test de FF XIII, mais je peux pas :francais::transpi:

On me l'a offert hier malgré tous mes efforts pour dire non (trop dangereux) mais rien a faire.... Maintenant il restera sous plastique jusqu'a ce que j'aie fini mes autres jeux, je sais que je peux y arriver :transpi:

Mais la boite me fait de l'oeil je sens que ca va etre une lutte de tous les instants ...

Je dois être un peu rebelle, parce que plus il se fait descendre, plus il me fait envie :smack:

Disons qu'ils ont viré tout ce qui me gonflerait dans un RPG maintenant qui fait que je les finis plus : les villes ou faut parler x fois à tout le monde, les sous quetes interminables a moins d'y passer ses nuits. Vu le temps que je passe a jouer ces derniers temps, FF XIII semble tout a fait adapté a mon rythme de jeu.

Sinon HS, mais je suis marié depuis hier (8 oct.) :)

:eeek2:

Félicitations ;)

Dis Pa'z moi j'aimerais bien le lire votre test de FF XIII, mais je peux pas :francais::transpi:

On me l'a offert hier malgré tous mes efforts pour dire non (trop dangereux) mais rien a faire.... Maintenant il restera sous plastique jusqu'a ce que j'aie fini mes autres jeux, je sais que je peux y arriver :transpi:

Mais la boite me fait de l'oeil je sens que ca va etre une lutte de tous les instants ...

Je dois être un peu rebelle, parce que plus il se fait descendre, plus il me fait envie :eeek2:

Disons qu'ils ont viré tout ce qui me gonflerait dans un RPG maintenant qui fait que je les finis plus : les villes ou faut parler x fois à tout le monde, les sous quetes interminables a moins d'y passer ses nuits. Vu le temps que je passe a jouer ces derniers temps, FF XIII semble tout a fait adapté a mon rythme de jeu.

Sinon HS, mais je suis marié depuis hier (8 oct.) :)

Wooooooooooooooooooooooooohoooooooooooooooooooooooo, mes félicitation et tous mes voeux de bonheur à Jessica (:smack:) , ouais parce que c'est elle qui en souffrira le plus ^^ et à toi. Mais dis tu es encore là ? Et la lune alors ? tu ne lui as pas encore décroché quel homme indigne, tu fais !

Pour le reste, tu me donnes ta nouvelle adresse et dès qu'il sort de l'imprimerie, je te l'envoie.

Bon et au passage, je le dis souvent mais je vous signale que je serais bientôt de retour sur le PSN (une affaire de semaines et de commande du bousin)

j'avai bien compris p'az je disais juste que j'avais du mal lire ce que j'avais choppé comme info a gauche a droite, faire de LA licence qui aurait pu faire revenir pas mal de rpg tour par tour sur le devant de la scène un A-RPG ça me frustre un tant soit peut (je suis pas nouveau dans le domaine hein ^^)

MAG est plutot pas mal. Mais pour vraiment en profiter il faut atteindre le niveau 10 et la on peut jouer a domination 128 contre 128. Le mode sabotage c'est pour se faire la main. En 7 a 10 match, vous pouvez atteindre le level 10, si vous faites une dizaine de kills et vous suivez la mission (ca donne des bonus).

Dans le mode domination, il y a les vehicule, les helicos, les parachutages, les frappes aeriennes, la DCA. ca tire dans tous les sens, ca explose dans tous les sens. On voit des balles trassantes dans tous les sens, de la fumee, des flammes etc...

C'est vraiment solide, c'est etonnant, ca ne laggue pas. Il vaut mieux suivres son squad et remplir les missions assignees aux squad. Jouer a Rambo, ca ne sert a rien. Le Micro est tres conseille. Penser a faire des upgrades des que c'est possibles pour ameliorer les armes ou ameliorer ces competences.

Le layout de la manette n'est pas mauvais, meme si j'ai du m'habituer a son maniement.

Franchement, moi qui ne joue pas des masses online au FPS, je suis agreablement surpris par ce jeu. Le mode domination est vraiment a voir et est vraiment stable et je n'ai pas rencontre de soucis hormis la premiere journee ou pour se connecter sur le serveur. Les fans du genre, je penses vont apprecier.

Ne jouant pas des masses online, je ne le prendrais pas. Mais la sur le coup Zipper m'impressionne. C'est moins impressionnant qu'un killzone 2 graphiquement, ou moins impressionnant qu'un MW2 sur le rythme et l'ensemble des options perks etc, mais il apporte une nouveaute car le type de champ de bataille est different et je le trouve plus tactique car, le jouer solo, c'est la mort assuree.

Merci Venumm! Pour le coup c'est limite si le jeu me repoussait (ça a du se voir dans mes posts :chinois: ), mais là tu me donnes presque envie. Comme quoi...

D'ailleurs je vais être plus prudent avec FF XIII, je vais faire comme dit P'az, je lirai le test de RPG Mag avant de me décider. En plus ça sera l'occasion de tester ce magasine aux si belles couvs! :transpi:

j'avai bien compris p'az je disais juste que j'avais du mal lire ce que j'avais choppé comme info a gauche a droite, faire de LA licence qui aurait pu faire revenir pas mal de rpg tour par tour sur le devant de la scène un A-RPG ça me frustre un tant soit peut (je suis pas nouveau dans le domaine hein ^^)

Pour Final Fantasy versus XIII il faut t'attendre à un gameplay à la Kingdom Hearts, après Nomura souhaite mélanger les genres; donc dans l'immédiat il est encore difficile d'estimer tout cela précisément tant que l'on n'a pas de vidéo. Il faut surtout savoir qu'il souhaiterait que le gameplay soit proche visuellement (par l'action) de ce que l'on voit dans Advent Children.

Après c'est clair, qu'il n'a jamais annoncé sont titre comme un Tour par tour.

Franchement, je ne sais même pas comment je vais faire pour trouver assez de temps pour jouer à tous les jeux qui me font envie. En ce moment j'ai 3 jeux qui tournent sur ma PS3, principalement MGS4, je dois faire Borderlands et y'a plein de jeux qui arrivent et auxquels je vais difficilement résister : GT5, FF13, Bioshock 2, les DLC de RE5, Heavy Rain, Red Dead Redemption, The Last Guardian, Metal Gear rising, Dead Space 2, etc. + les jeux de mes potes qui vont atterrir chez moi (et les miens chez eux) comme Batman, Fallout 3, Modern Warfare 2, etc.

Pfiou, va falloir que je gère avec ma copine (déjà que les négos pour le home cinema et le volant sont tendues :francais: )

un autre jeu dans un autre genre que j'attends c'est slplatter house...mais bon l'avenir semble assez incertain pour ce titre, tantôt on annonce 2010 tantôt on a aucune info...veramos :)

j'ai fini le premier god of war, y'à pas a dire visuellement très réussi...il me manque 3 trophés et j'attaque le 2 j'espérai que ça me tienne plus longtemps snif (enfin de la a faire le trophé finir le jeu en 5 heures euh j'y crois pas trop ^^)

Franchement, je ne sais même pas comment je vais faire pour trouver assez de temps pour jouer à tous les jeux qui me font envie. En ce moment j'ai 3 jeux qui tournent sur ma PS3, principalement MGS4, je dois faire Borderlands et y'a plein de jeux qui arrivent et auxquels je vais difficilement résister : GT5, FF13, Bioshock 2, les DLC de RE5, Heavy Rain, Red Dead Redemption, The Last Guardian, Metal Gear rising, Dead Space 2, etc. + les jeux de mes potes qui vont atterrir chez moi (et les miens chez eux) comme Batman, Fallout 3, Modern Warfare 2, etc.

Pfiou, va falloir que je gère avec ma copine (déjà que les négos pour le home cinema et le volant sont tendues :youhou: )

Mais... mais... t'as joué à rien depuis que t'as ta PS3!! :D

Alors bienvenu ici et merci pour ton premier message, mais y'a quelques choses à savoir si tu veux rester ici :

Regarde les règles du forum déjà : http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=11635

Tu y verras qu'écrire comme il faut en faisant un effort c'est mieux.

Et tu verras aussi que demander comment pirater des choses, ça passe pas très bien ici.

Donc merci de redresser la barre.

la ps3 elle et super dans lensemble mais les jeu cout cher donc tu ne c pas si on ne peu pas telecharger des jeu gratuit et les mettre sur cd vierge ?

;)

euh on trouve des jeux a 15-25¤...c'est pas si cher (certes pas les dernières nouveautés mais tu as de quoi t'occuper avec ça)

pour le moment pas de faille et je dirai tant mieux.

C'est pas pour les pauvres la PS3 ;) m'enfin bienvenue quand même. :rolleyes:

aucune console new gen n'est pour les pauvre hein ^^

pa'z voila ce que j'ai lu sur un autre forum :

Dans FF13, il y a toujours un véritable système de combat en semi-temps réel . Certes, il a été dynamisé au maximum par les développeurs, c'était d'ailleurs leur objectif, mais ça ne fait pas de FF13 un Action/RPG

bon bah je verrai bien moi même je me le ferrai preter ^^

Pfiou, va falloir que je gère avec ma copine (déjà que les négos pour le home cinema et le volant sont tendues :p )

Mais... mais... t'as joué à rien depuis que t'as ta PS3!! :transpi:

Ben je fais ce que je peux! :p

Little big planet, Resistance 2, uncharted 1 et 2, Resident Evil 5, GTA 4, Dead Space, Bioshock, Killzone 2, GT5 Prologue, Street Fighter 4, Assassin's Creed, Fifa 10, Metal Gear Solid 4, Dragon Ball Raging Blast, Borderlands...

Voici tous les jeux auxquels j'ai joué depuis que j'ai ma PS3 (je les ai pas tous fini notamment ceux qu'on m'a prêté). Vu que ça fait seulement un an que je l'ai, c'est quand même un bon rythme je trouve :byebye:

A une époque, j'aurais rêvé pouvoir me faire une quinzaine de jeux par an... :p

un autre jeu dans un autre genre que j'attends c'est slplatter house...mais bon l'avenir semble assez incertain pour ce titre, tantôt on annonce 2010 tantôt on a aucune info...veramos :)

j'ai fini le premier god of war, y'à pas a dire visuellement très réussi...il me manque 3 trophés et j'attaque le 2 j'espérai que ça me tienne plus longtemps snif (enfin de la a faire le trophé finir le jeu en 5 heures euh j'y crois pas trop ^^)

Le nombre de jeux qui sont dans cette situation ^^, dans mes listing j'ai une tripotée de titres devant sortir en 2005 et 06 qui sont tjs attendus dans les bacs (peut être par les joueurs cela dit)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...