CoxleDingo Posté(e) le 24 décembre 2009 Partager Posté(e) le 24 décembre 2009 Uncharted fini en normal, allez c'est reparti au niveau supérieur ^^ Par contre, je courrai après le platine sur résistance, mais les 10000 frags en compet, non merci, c'est vraiment trop lourd ce mode de jeu, contrairement à la coop que j'aime pas mal... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 25 décembre 2009 Partager Posté(e) le 25 décembre 2009 Ayé, le petit Kevin à eu sa Slim (sans Tektonic cette année) et son Fifa 10... Mauvais perdants, joueurs pas fairplay (vas y que je fais rien pendant 5mn, balle au centre, que je matte les replays et les scènes d'intro en entier pour énerver l'autre), déconnexions si on perd, refus de jouer à 5mn de la fin histoire de pas prendre de but, jeu qui lag soudainement en cas d'avantage etc.. Les joies du online avec comme à chaque fois les même connards... Ils peuvent le mettre payant le online, ca me dégoute tellement de voir des gens aussi pathétique que j'ai clairement pas envie d'affronter des personnes que je ne connais pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 25 décembre 2009 Partager Posté(e) le 25 décembre 2009 Arf, c'est vrai que çà doit être bien frustrant :/ Ouf, j'ai pas encore connu ce genre de personnage Faut dire, je suis pas un gros joueur on line ^^. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marty_mcflys Posté(e) le 27 décembre 2009 Partager Posté(e) le 27 décembre 2009 Ayé, le petit Kevin à eu sa Slim (sans Tektonic cette année) et son Fifa 10...Mauvais perdants, joueurs pas fairplay (vas y que je fais rien pendant 5mn, balle au centre, que je matte les replays et les scènes d'intro en entier pour énerver l'autre), déconnexions si on perd, refus de jouer à 5mn de la fin histoire de pas prendre de but, jeu qui lag soudainement en cas d'avantage etc.. Les joies du online avec comme à chaque fois les même connards... Ils peuvent le mettre payant le online, ca me dégoute tellement de voir des gens aussi pathétique que j'ai clairement pas envie d'affronter des personnes que je ne connais pas. Je me suis prit FIFA 10 aujourd'hui et j'ai eu la même chose. J'ai l'impression qu'il y a que ça sur le online. J'ai fait en tout 4 match, j'en ai perdu une je reste jusqu'à la fin on refait une parti je mène 4-1 et il quitte la partie. Un autre mec a fait la même chose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fantomas33 Posté(e) le 29 décembre 2009 Partager Posté(e) le 29 décembre 2009 Bonsoir, Je suis exactement dans la même situation que cette personne : Bon, en sélectionnant utilitaire de sauvegarde, mon disque dur externe est bien trouvé et il y a assez de place sur celui ci,néanmoins, j'obtiens ce message d'erreur, 8001002A, spécifiant que la sauvegarde est impossible. Pourtant je suis bien en fat32 Décidément, je suis maudit... Du coup si je récupère mes saves une par une sur une clé, j'aurais au moins mes progressions dans un coin. Mais cela veut aussi dire que tout ce que j'ai télécharger en contenu limité sur le psn, c'est perdu (style des tenus LBP, des contenus pr pacific rift...) edit: Je suis revenu avec le dd ext sur le pc, et il m'a bien crée un fichier ps3-export-backup mais vide, j'ai après gros nettoyage plus qu'une cinquantaine de gigas à transférer er plus de 100 de libre sur l'externe... J'ai voulu sauvegarder mes données sur une clé USB 16 Go (via l'utilitaire de sauvegardes) et j'ai eu cette erreur. Apparemment, cela correspond à un problème de fichiers corrompus. On conseille ici : http://gueux-forum.net/index.php?amp;showtopic=225092 d'accéder au mode recovery. Ce que j'ai fait. Maintenant j'ai ceci : http://www.ultimateps3.fr/upload/big/Photo469.jpg Le souci c'est qu'aucune option ne semble correspondre à "fichier de restauration du système" ... Et on me dit déjà qu'il ne faut surtout pas toucher à l'option 3... Avez vous une solution s'il vous plaît ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 29 décembre 2009 Partager Posté(e) le 29 décembre 2009 pfiou, je viens de commencer bioshock sa dépote bien, un peu vieillit mais l'ambiance est extra. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 30 décembre 2009 Partager Posté(e) le 30 décembre 2009 Moi aussi je vais me le refaire avant l'arrivée du 2 J'ai du le terminer 5 ou 6 fois sur PC ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fantomas33 Posté(e) le 30 décembre 2009 Partager Posté(e) le 30 décembre 2009 Bon..... J'ai autre chose à vous demander : j'ai les objets de l'édition collector d'Uncharted 2 sur mon compte PSN, mais je les ai déjà retéléchargés 3 ou 4 fois pour cause de réinstallations complètes du jeu... Je voudrais savoir s'il y a un nombre limite de téléchargement du même objet (sur une même console, je sais déjà que c'est limité à 5 consoles différentes)... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 30 décembre 2009 Partager Posté(e) le 30 décembre 2009 Ya juste la limite en nombre de console. Pas de limite sur une seule et même machine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fantomas33 Posté(e) le 31 décembre 2009 Partager Posté(e) le 31 décembre 2009 Merci J'ai toujours mon problème d'erreur 8001002A quand j'essaye de faire une sauvegarde du système, vous n'avez vraiment pas de solution ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 31 décembre 2009 Partager Posté(e) le 31 décembre 2009 Ya juste la limite en nombre de console. Pas de limite sur une seule et même machine Tu m'en apprends une là, et j'émets tout de même un doute, si tu as les moyens de me confirmer cela m00t (en ce qui concerne la non limite sur une console). Merci J'ai toujours mon problème d'erreur 8001002A quand j'essaye de faire une sauvegarde du système, vous n'avez vraiment pas de solution ? Là comme ça déssolé je ne vois pas. tu as vérifié à quoi faisait référence le code erreur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 31 décembre 2009 Partager Posté(e) le 31 décembre 2009 Sur une seule et même machine pas de limite normalement. Ils ont toujours annoncé que ça concernait les systèmes différents. Maintenant j'ai pas teste en vrai hein, mais nulle part j'ai vu une limitation dans ce sens ou des personnes qui se retrouvaient bloquées à cause de ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fantomas33 Posté(e) le 31 décembre 2009 Partager Posté(e) le 31 décembre 2009 Merci J'ai toujours mon problème d'erreur 8001002A quand j'essaye de faire une sauvegarde du système, vous n'avez vraiment pas de solution ? Là comme ça déssolé je ne vois pas. tu as vérifié à quoi faisait référence le code erreur ? Il s'agit d'un problème de fichier(s) corrompu(s) visiblement.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 31 décembre 2009 Partager Posté(e) le 31 décembre 2009 Tiens, en matant un DVD promo du magasin de JV d'à côté de chez moi, j'ai vu que Mass Effect sortait sur PC, 360 et PS3 Pis je me suis offert Bioshock pour attendre le 2 sagement Et meilleurs voeux à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 2 janvier 2010 Partager Posté(e) le 2 janvier 2010 Aujourd'hui je me suis frotté au mode "équipe" en ligne sur Fifa 10. Bon bien sur, encore un tas de blaireaux qui se la jouent perso, et qui tente de jouer seul avec le DC pour marquer un but (quand c'est pas directement avec le Goal). C'est saoulant mais en tant que capitaine y'a des choses sympas genre, pour les 3 gros cakes, remplacer leurs joueurs par le gardien remplaçant (cool pour un attaquant) ou d'autres joueurs complètement nuls It's in the game comme dirait l'autre :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 3 janvier 2010 Partager Posté(e) le 3 janvier 2010 Pas mal le châtiment Tiens tiens... billy_kane en lecture de topic ? Un revenant ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 3 janvier 2010 Partager Posté(e) le 3 janvier 2010 Aujourd'hui je me suis frotté au mode "équipe" en ligne sur Fifa 10. Bon bien sur, encore un tas de blaireaux qui se la jouent perso, et qui tente de jouer seul avec le DC pour marquer un but (quand c'est pas directement avec le Goal).C'est saoulant mais en tant que capitaine y'a des choses sympas genre, pour les 3 gros cakes, remplacer leurs joueurs par le gardien remplaçant (cool pour un attaquant) ou d'autres joueurs complètement nuls It's in the game comme dirait l'autre :) Ah le multi de fifa... une grande histoire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kgabou Posté(e) le 3 janvier 2010 Partager Posté(e) le 3 janvier 2010 Coucou les gens! De retour du ski, je lis pas mal de trucs positifs sur Darksiders, y en a qui ont pu tester ici ? Et sinon j'espère que vous avez tous passé d'excellentes fêtes. A titre personnel j'ai passé le pire réveillon de ma vie, coincé dans un bar de Val Thorens au milieu d'une bataille rangée entre anglais et danois complètement torchés. Sans pouvoir dire un mot sous peine d'être repéré comme frenchy. Avec en plus 6 jours de surf et pas beaucoup de sommeil dans les pattes... Le rêve quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Athot Posté(e) le 4 janvier 2010 Partager Posté(e) le 4 janvier 2010 http://www.ps3gen.fr/info-intox-premiere-f...alite-8430.html Si c'est bel et bien vrai, Motorstorm premier du nom va connaître une jolie deuxième vie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 4 janvier 2010 Partager Posté(e) le 4 janvier 2010 Fake Comme les autres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 4 janvier 2010 Partager Posté(e) le 4 janvier 2010 Tant mieux... Comme ça si un jeu se vend pas, personne pourra dire que c'est la faute au piratage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kgabou Posté(e) le 4 janvier 2010 Partager Posté(e) le 4 janvier 2010 Clair que ça fait flipper... C'est vraiment cool qu'elle tienne autant, c'est rassurant pour les éditeurs, ça évite la tentation pour les acheteurs et surtout on prend le temps de faire ses jeux à fond. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 4 janvier 2010 Partager Posté(e) le 4 janvier 2010 Mais disons que... Si on avait les jeux au prix UK, bien moins de monde serait tenté par le piratage, y compris sur PC. Parce que perso, Mirror's Edge, je l'avais DL, j'avais jamais pris le temps d'y jouer, et là je l'ai pris sur Steam en promo et j'y joue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 4 janvier 2010 Partager Posté(e) le 4 janvier 2010 Ben oui, pour avoir joué au pirate pas mal de temps (mais depuis je vais mieux ), quand on paye pas le jeu, on le savoure moins... si on y joue vraiment ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
venum Posté(e) le 4 janvier 2010 Partager Posté(e) le 4 janvier 2010 Mais disons que... Si on avait les jeux au prix UK, bien moins de monde serait tenté par le piratage, y compris sur PC. Parce que perso, Mirror's Edge, je l'avais DL, j'avais jamais pris le temps d'y jouer, et là je l'ai pris sur Steam en promo et j'y joue C'est clair que le prix des jeux est très excessif. J'ai passe 1 semaine en France et j'ai acheté un jeu PS3 pour le gamin d'un pote. La vache. Si j'avais su, je l'aurais acheté en Angleterre. Le jeu Mini Ninjas était a 68 euros alors qu'a Londres il est entre 32 et 40 euros avec une 1 livre = 1 euro. Tu m'étonnes que le prix excessif incite au piratage, même si je suis contre le piratage, car ça met des gens au chômage et ça fait fermer des boites de jeux vidéos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.