Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 21,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Ouaip là c'est parti pour un rythme de croisière largement devant la Wii. It's about time! :francais::sm:

Si j'ai bien lu, il s'est vendu entre 175 000 et 225 000 Wii la même semaine. C'est donc pas largement au-dessus. Et puis bon, ça ne concerne que le Japon, ailleurs la Wii continue de dominer largement les charts... :byebye:

Oui je parle pour le Japon, ailleurs c'est mort. Mais je pense que, passé l'effet NSMBW, les ventes de la PS3 seront vraiment supérieures à celles de la Wii. La console de Big N devrait pas tarder à saturer le marché et la PS3 devient vraiment trop sexy pour laisser les japonais indifférents.

Dans le cas actuel c'est 38% du parc japonais.
Ouaip, dommage, c'était bien tenté, ils réessaieront avec FF 14.

:devil:

Non avec Final Fantasy versus XIII. Pour Final Fantasy XIII sur 40% des PS3 dans le monde, c'est même plus de l'optimisme là...

Oui je parle pour le Japon, ailleurs c'est mort. Mais je pense que, passé l'effet NSMBW, les ventes de la PS3 seront vraiment supérieures à celles de la Wii. La console de Big N devrait pas tarder à saturer le marché et la PS3 devient vraiment trop sexy pour laisser les japonais indifférents.

Au Japon le potentiel se situe entre 21 millions (nbres de PS2) et 50/60 de personnes donc parler de saturation est tout de même limite.

En plus ça intéresse du monde ici MAG ? FPS console + moche + design pas inspiré + concept pas inspiré + Resistance 2 en face... il est plutôt mal parti non ?

J'ai participé à la beta fermée. J'ai pas eu l'impression de furieuse empoignade de resistance 2 à 60. D'ailleurs j'y ai très peu joué à cette beta, jeu pas folcihon et horaires vachement restrictifs et à chier (18h-21h et 0h-3h)... :dd:

j'ai récemment joué a la démo de god of war 3 et de dante's inferno...dans les deux cas un peut résté sur ma faim

- Dante's inferno plutôt sympa, mais bon pour ce que j'ai vu de la démo ça aurrait du s'appeler autrement (mes souvenirs du bouquin sont un peut lointain quand même ^^)

- God of war 3...Idem sympa...après tout le foin fait autour de ce jeu je m'attendais a mieux, loin de moi le fait de critiquer ce jeu, il a des qualitées certaines, mais bon, je sais pas (peut être est ce la démo) j'ai une sensation de vide.

Pour ma part je cherche toujours une ps3 60GB US a échanger contre ma 60GB jap....ça va être dur a trouver je sens :dd:

En attendant, passez un bon réveillon pour ceux qui le font ! Pour les autres (dont moi) on se verra surement sur le PSN :dd:

Ben bon Noël à toi et aux autres.

Si tu ne trouves personne pour jouer avec toi sur le PSN ce soir, je te conseille un énorme film de bouze qui passe ce soir sur NRJ12 : MegaShark vs Giant Octopus ça vaut le coup d'oeil (les quelques extraits du lien devrait finir de te conquérir) : un vrai film avec des rebelles dedans, enfin un mais sans sa moto. Par contre à éviter pour les personnes ayant peur en avion. :D:craint:

En attendant, passez un bon réveillon pour ceux qui le font ! Pour les autres (dont moi) on se verra surement sur le PSN :transpi:

Ben bon Noël à toi et aux autres.

Si tu ne trouves personne pour jouer avec toi sur le PSN ce soir, je te conseille un énorme film de bouze qui passe ce soir sur NRJ12 : MegaShark vs Giant Octopus ça vaut le coup d'oeil (les quelques extraits du lien devrait finir de te conquérir) : un vrai film avec des rebelles dedans, enfin un mais sans sa moto. Par contre à éviter pour les personnes ayant peur en avion. :mdr::mad2:

Truc de ouf Mega Shark!!! :dd::craint::D :D :smack:

Pour ma part je cherche toujours une ps3 60GB US a échanger contre ma 60GB jap....ça va être dur a trouver je sens :youhou:
L'interet ? les PS3 ne sont pas zonés si ?

Si pour les jeux PS2... C'est une 60 Go dont il parle donc c'est possible que ce soit la cause, ensuite l'intérêt peut être assez infime ^^

:youhou: la solution de facilitée consisterai a passer pas une clef usb tout ça mais bon pas trop mon truc ^^ (ou a reprendre une ps2 mais la j'ai plus la place ^^)

Pour ma part je cherche toujours une ps3 60GB US a échanger contre ma 60GB jap....ça va être dur a trouver je sens transpi.gif
L'interet ? les PS3 ne sont pas zonés si ?

Si pour les jeux PS2... C'est une 60 Go dont il parle donc c'est possible que ce soit la cause, ensuite l'intérêt peut être assez infime ^^

infime, à mes yeux il y a pour le moment (la tendance s'inversera c'est sur...mais quand...) plus de hit incontournable sur ps2 que sur ps3...ça viendra il suffit d'être patient mais bon ^^-je parle niveau quantité, le reste n'est qu'une question de gout perso-

:youhou: la solution de facilitée consisterai a passer pas une clef usb tout ça mais bon pas trop mon truc ^^ (ou a reprendre une ps2 mais la j'ai plus la place ^^)

infime, à mes yeux il y a pour le moment (la tendance s'inversera c'est sur...mais quand...) plus de hit incontournable sur ps2 que sur ps3...ça viendra il suffit d'être patient mais bon ^^-je parle niveau quantité, le reste n'est qu'une question de gout perso-

Désolé, je n'avais pas vu que t'étais du Québec et que donc tu avais plus d'intérêt dans l'opération, mais bon j'avais la bonne réponse.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...